Aller au contenu


Gates To Aesgaard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 19 février 2009 - 05:06

Salut a tous et à toutes, je continue dans ma lancée de présentation de mods bien sympatoches, avec cette fois ci des mods plus complets, il s'agit des épisodes de gates to aesgaard, dispo ici et ici pour le deuxième épisode (les épisodes sont en téléchargement via mirroirs). Pour les screens je vous laisse regardez ça sur tesnexus.

Ces mods vous proposent de partir à la recherche d'une amie disparue, oui mais sauf que tout n'est pas aussi facile :green: Cette amie de longue date a en effet disparue dans un autre plan, semblable aux plans d'oblivion, en tout cas sur le principe. Ce mod est particulierement bon pour ceux qui désirent jouer sur des parties survival/horror, il suffit de s'aventurer dans ces mondes sans armes et armure, vous trouverez ce qu'il vous faut au fur et a mesure de votre quete.

Au niveau des ajouts/spécificités du mod :
-Nouvelles quêtes assez longues (j'ai terminé les 2 en 4/5h)
-Nouveaux décors (en particulier dans le deuxieme ou il y a une nouvelle carte a explorer avec ses propres donjons assez vastes)
-Nouveaux ennemis (araignées géantes, dieux des abysses, prêtres damnés,etc...)
-Une ambiance particulierement réussie (vision de nuit fortement déconseillée!)
-Une story line plutôt bien ficelée, en plusieurs épisodes, avec des ajouts sympatoches comme des petites cinématiques, des bouquins ou des lettres plutôt bien faites (vivement le 3ème épisode!)
-Nouveau stuff plutot réussi

Bref je conseille ce mod, ça change des quêtes mignonettes, c'est un peu comme si doom avait été integré dans oblivion :P

Un dernier conseil avant l'aventure : j'éspère que vous n'avez pas peur du vide :cry:

Modifié par Solstice, 19 février 2009 - 05:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)