Aller au contenu


Tda's Armoury


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 18 février 2009 - 14:37

Salut a tous (toutes), je viens vous présenter un joli mod sur lequel je suis tombé au hasard de mes recherches sur tesnexus, ça s'appelle TDA's Armoury et c'est disponible ici. Ce mod est juste une ressource pour les moddeurs,mais quel ressources, des modèles de haute qualité très stylés dont je vous laisse juger la qualité :

Image IPB
Image IPB

Dommage pour le moment il n'y a ni quete ni vendeur, il  va vous falloir les intégrer vous même via TESC ou via console (cf readme) mais peut être que ça intéressera certains moddeurs, ces modèles sont vraiment superbes!

#2 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 19 février 2009 - 08:03

Effectivement Solstice elles sont magnifiques. C'est un bon tuyau :green:


Stéph Lix

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 20 février 2009 - 13:37

Oui, les modèles et les textures sont vraiment superbes !
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 février 2009 - 18:28

Bonjour,

Vrement un joli mod les armures sont magnifique, la deniere épée me fait pensé a celle de Gandalf du Seigneur des Anneaux mais nourci.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 dayakazama

dayakazama

Posté 10 décembre 2009 - 18:53

Bonjour cher moddeurs.

Ces armures sont terriblements belle et je ne parlent  même pas des armes.
Seulement voilà je suis plutot nul en anglais et je ne sais vraiment pas commen l'installer.

S'il vous plait HELP ME !!!

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 17 décembre 2009 - 17:31

Bonjour à tou(te)s,

Les modules Anglais s'installe de le même maniere que pour les modules francais :)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 décembre 2009 - 17:44

Oui enfin, là, c'est une ressource, pas un mod, donc pour que le joueur en profite dans sa partie, c'est plus compliqué, puisqu'il n'y a aucun moyen d'avoir les objets sans passer par la console.
Et si le joueur n'a jamais touché au TESC, c'est encore plus compliqué ^^

En gros il faut :
- L'installer comme tu installerais un mod
- Ouvrir le mod dans le TESC, cherchez les IDs des objets rajouté par le mod
- Lancer le jeu puis, dans ta partie, ouvrir la console et taper les codes pour obtenir les objets.

Si ce que je viens d'écrire est du chinois pour toi, patiente le temps qu'on autre membre t'explique plus précisément la marche à suivre :)
Je n'ai plus le jeu et ne suis que peu familier avec le tesc, je risquerais de te dire des bêtises ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 décembre 2009 - 03:37

Bonjour,

Voir le messagedayakazama, le 10.12.2009 à 19:07, dit :

Seulement voilà je suis plutot nul en anglais et je ne sais vraiment pas commen l'installer.
S'il vous plait HELP ME !!!

Voir le messageLoki Asgarder, le 17.12.2009 à 17:58, dit :

Et si le joueur n'a jamais touché au TESC, c'est encore plus compliqué ^^
Pour l'installation, c'est comme dit Kaludas, identique aux autres modules (extraire ou copier les fichiers dans "Oblivion\Data folder").
Je ne peux pas être plus précis car je n'ai pas Oblivion et ne connais pas la structure exacte de ce jeu.

Pour les avoir en jeu, l'auteur a prévu la possibilité de les récupérer sans passer par le Tescs. Il les a placés dans une cellule de test.

Donc en jeu, pour être téléporté dans cette cellule, il faut utiliser le code suivant : coc tdaarmourytest

Les armes sont situées en hauteur. Si on ne peut pas les atteindre, il faut utiliser le code suivant pour pouvoir se déplacer dans le vide : TCL
Puis, redescendre au sol et utiliser à nouveau "TCL" pour redonner les collisions et la gravité au PJ.

Pour ressortir de la cellule, il faut à nouveau utiliser "coc" mais avec le nom d'une autre cellule du jeu.
L'auteur utilise ce code : coc icmarketdistrict02

#9 dayakazama

dayakazama

Posté 18 décembre 2009 - 14:14

bonjour a tous

J'ai installé le mod: il n'y avait qu'un seul fichier dedans.

En jeu j'ai fait les codes mais rien ne se passe.

j'aimerai avoir votre aide si vous avez réussi.

et merci pour vos précédentes et futur réponses.

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 décembre 2009 - 17:56

Bonjour dayakazama,

Voir le messagedayakazama, le 18.12.2009 à 14:28, dit :

J'ai installé le mod: il n'y avait qu'un seul fichier dedans.

En jeu j'ai fait les codes mais rien ne se passe.
Je ne peux pas regarder dans l'archive du "mod" car TesNexus a toujours refusé mon inscription. (En fait, j'ai réussi à m'inscrire une fois mais ils ont supprimé mon compte sans explication et depuis, impossible d'ouvrir un autre compte. :yahoo: )

Mais dans la page du "mod" accessible à tous, je vois qu'il y a deux possibilités de téléchargement. Une est l'archive 7z et l'autre est un installateur automatique.

- Quelle archive as-tu téléchargé et essayé d'installer ?

- Peux-tu faire un copié/collé du "read-me" qui devrait être dans cette archive ?

#11 dayakazama

dayakazama

Posté 18 décembre 2009 - 20:54

bonjour elendell.

Je te remerci tout d'abord de ton aide.

J'ai télécharger celui qui n'est pas en 7zip et malheureusement dans ce que j'ai télécharger il n'y a pas la moindre trece de read-me.

merci à toi.

#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 décembre 2009 - 22:36

Voir le messagedayakazama, le 18.12.2009 à 21:08, dit :

J'ai télécharger celui qui n'est pas en 7zip et malheureusement dans ce que j'ai télécharger il n'y a pas la moindre trece de read-me.
C'est donc l'installateur automatique. Il n'y a pas de "read-me" parce que normalement, il suffit de double-cliquer dessus pour le lancer.
C'est lui qui va placer tous les fichiers (qu'il contient) au bon endroit comme quand tu double-cliques sur un setup.exe pour installer un programme. Mais il est sans doute prévu pour installer à l'endroit de l'installation du jeu par défaut. Si ton jeu n'a pas été installé à l'endroit par défaut, ne l'utilise pas.

D'une manière générale, quand un "mod" est disponible dans 2 versions, un installateur et un 7zip, je te conseille de choisir le 7zip.
Comme ça, tu sais exactement ce qui se passe et où vont les fichiers.

Donc, soit tu essayes de double-cliquer sur l'installateur et tu suis ses indications si des fenêtres de message s'ouvrent soit tu supprimes l'installateur, tu télécharges le 7zip et tu installes le module comme on le fait pour les autres "mods", tel que c'est indiqué <ici>. Je te conseille cette dernière solution.

Une fois l'installation terminée et le module coché, lance ta partie et essaye à nouveau les codes.

#13 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 19 décembre 2009 - 00:07

Bonjour à tou(te)s,


Voir le messagedayakazama, le 18.12.2009 à 21:08, dit :

J'ai télécharger celui qui n'est pas en 7zip et malheureusement dans ce que j'ai télécharger il n'y a pas la moindre trece de read-me.

Alors les 2 fichiers sur lesquel tu peux télécharger sont en .7z Obligatoirement,

La 1er archive contient : un fichier .omod donc normal qu'il y est pas de fichier .esp et de dossier meshes et textures.
La 2eme archive contient : un fichier .esp avec les deux dossiers textures et Meshes et un lisez-moi.

Dans ton cas tu dois prendre la seconde archive pour voir avoir ton fichier .esp :yahoo:

J'espere que sa ta bien aider :eek:

A bientot,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#14 dayakazama

dayakazama

Posté 19 décembre 2009 - 00:10

Bonjour.

Je vous remercie beaucoup et je voulais dire aussi que ces armures sont terribles. :eek:  :yahoo:

Merci beaucoup et bon jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)