J'ai un autre problème pour un script qui associé à un activateur doit faire monter le niveau de l'eau (et fait apparaître une cascade et un peu de brouillard pendant le temps de la montée de l'eau) ... (niveau initiale de l'eau dans la cellule intérieure = -1500)
begin lil_niveau_eau_500 short palier short initialisation float niveau; niveau de l'eau float niveaucible; niveau cible de l'eau if ( palier == 2) return endif if ( MenuMode ) return endif if ( initialisation == 0 ) set niveaucible to 500 set initialisation to 1 endif if ( palier == 0) if ( OnActivate == 1 ) set palier to 1 PlaySound "Door Stone Open" lil_Ex_Vivec_waterfall_03->SetPos Z "-444" lil_Ex_waterfall_mist_01->SetPos Z "-516" set niveau to GetWaterLevel endif endif if ( palier == 0) return endif "lil_activator"->MoveWorld Y -1.5; fait bouger l'activateur associé au script. if ( niveau >= niveaucible ) lil_Ex_Vivec_waterfall_03->SetPos Z "-2444" lil_Ex_waterfall_mist_01->SetPos Z "-2516" set palier to 2 return else set niveau to niveau + 100 SetWaterLevel, niveau endif end
Les problèmes :
- Les cascades n'apparaissent pas mais le son est joué ...
- Le niveau de l'eau ne monte pas ...
- L'activateur bouge apparemment ... (difficile à voir)