Aller au contenu


The Blackwood Company


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Magean

Magean

Posté 16 février 2009 - 11:01

Bonjour à tous,

Pour moi, le défaut principal d'Oblivion par rapport à Morrowind est son petit nombre de guildes. En effet, dans Morrowind, les nombreuses factions rivalisaient entre elles, ce qui ajoutait beaucoup de profondeur au jeu (en plus, il y avait les trois guildes vampires). Mais dans Oblivion, on ne peut pas choisir son camp. Heureusement, grâce aux moddeurs, il est maintenant possible de devenir nécromancien, et donc de s'opposer à la Guilde des Mages. Néanmoins, la Compagnie de Boinoir, rivale de la Guilde des Guerriers, restait injouable.

Cela faisait longtemps que je cherchais un mod permettant de la rejoindre et, ce matin, j'en ai trouvé un sur Tes Nexus en faisant une recherche rapide.

http://www.tesnexus....le.php?id=17448

J'aimerais savoir si certains d'entre vous le connaissent et l'ont testé ; je vais quant à moi voir ce qu'il vaut. Ce doit tout de même être un bon mod puisqu'il est pour l'instant noté 9.63/10. Peut-être pourrons-nous ensuite le camembériser ; dans ce cas, je pense que je ferai partie de l'équipe de traducteurs.

Bonne journée et bon jeu à tous !
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 16 février 2009 - 22:07

Salut Magean ! :)

J'ai téléchargé il y a quelques temps ce mod... Je n'ai pas eu le temps d'y jouer, faute de temps, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil dans le TEScs.

Apparemment, il y a du travail... Mais avec un certain niveau d'anglais et de la volonté (il semblerait que ce soit ton cas ! :green:), la traduction est faisable seul(e) en un temps assez raisonnable...

Bref, si tu décides de te lancer là dedans, je te conseille d'aller faire un tour -ICI- et de créer un topic précisant que tu as décidé de t'occuper du mod dans la section Boites à Camemberts.

Bon courage si tu te lances là dedans ! :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)