Aller au contenu


[Resolu]Points D'exclamation Jaune Et Figures Géométriques Bleue.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#26 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 mars 2009 - 23:22

Bonsoir,

Voir le messageLunpa, le 08.03.2009 à 22:15, dit :

Alors, si quelque sauveur pouvait jeter un oeil dans ses propres dossiers, au mieux essayer de reconnaître à quel module appartient ce fameux dossier "a", au pire de m'envoyer ses fichiers par mail, ce serait vraiment généreux de sa part.
Ce n'est pas le dossier d'un "mod" en particulier. Plusieurs "mods" utilisent le dossier "a". T'envoyer les fichiers qu'on peut avoir dans le notre ne te servira pas si on n'a pas le module en question.

Voir le messageLunpa, le 08.03.2009 à 22:44, dit :

Pour plus de précisions : à Vivec, au quartier du Temple, se tient un Ordonnateur, devant l'entrée de je ne sais plus quel palais. Il doit-être spécial ; quoiqu'il en soit, il porte les objets qui font bugger mon jeu, je ne sais pas lesquels... Une idée ?
Ça, c'est facile à trouver. Tu décoches la moitié de tes "mods" et tu vas voir si le PNJ est toujours là. Si oui, tu décoches la moitié de celle restante et tu vas voir, etc. De cette manière, tu isoleras le module qui contient ce PNJ.

#27 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 mars 2009 - 00:04

Bonsoir,

Voir le messageLunpa, le 08.03.2009 à 22:44, dit :

Pour plus de précisions : à Vivec, au quartier du Temple, se tient un Ordonnateur, devant l'entrée de je ne sais plus quel palais. Il doit-être spécial ; quoiqu'il en soit, il porte les objets qui font bugger mon jeu, je ne sais pas lesquels... Une idée ?

Citation

Ça, c'est facile à trouver. Tu décoches la moitié de tes "mods" et tu vas voir si le PNJ est toujours là. Si oui, tu décoches la moitié de celle restante et tu vas voir, etc. De cette manière, tu isoleras le module qui contient ce PNJ.

Plus simple mais nécessitant d'ouvrir la console (touche ²)
cliquer sur l'ordonnateur en question
taper la commande ori
S'il s'agit bien d'un ordonnateur "custom", on doit obtenir le nom du fichier esp...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 mars 2009 - 03:00

Voir le messageabg, le 09.03.2009 à 00:03, dit :

Plus simple mais nécessitant d'ouvrir la console (touche ²)
cliquer sur l'ordonnateur en question
taper la commande ori
S'il s'agit bien d'un ordonnateur "custom", on doit obtenir le nom du fichier esp...

Voir le messageLunpa, le 08.03.2009 à 22:44, dit :

Salut.
Le problème est que lorsqu'un panneau d'affichage apparaît, c'est tout le jeu qui plante complètement. Impossible d'ouvrir la console ou quoique ce soit d'autre.
:mrgreen:

#29 Lunpa

Lunpa

Posté 09 mars 2009 - 07:14

Voir le messageKira, le 08.03.2009 à 23:11, dit :

Bonjour Lunpa...
Si tu as installé le Pno, il se pourrait bien que tu n'ai pas lancé le Bsa reg pour mettre à jour ton Morrowind.ini, ou que tu aies fait une installation ailleurs que dans le C\Program Files, ce qui rend BsaReg inefficace...
As-tu installé le Pno dernièrement?...
*bong*
J'ai passé des heures à fouiller dans les méandres des dossiers de modules pour trouver en vain des fichiers qui n'existaient pas, alors que grâce à cette info le problème a été résolu en deux clics.

Plus aucun bug, plus de plantages, plus aucun panneau d'erreur mal placé.
Merci bien !
Désolé d'avoir mené un tel discours à cause d'un simple 'oubli'...

#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 mars 2009 - 09:09

Voir le messageelendell, le 09.03.2009 à 02:59, dit :

Voir le messageLunpa, le 08.03.2009 à 22:44, dit :

Salut.
Le problème est que lorsqu'un panneau d'affichage apparaît, c'est tout le jeu qui plante complètement. Impossible d'ouvrir la console ou quoique ce soit d'autre.
:angry:

Ah flute ! Ca m'apprendra à ne pas sauter sur le dernier post d'une enfilade... une fois de plus  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 Lunpa

Lunpa

Posté 09 mars 2009 - 21:27

Merci tout de même abg ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)