Aller au contenu


Que Faire Au Début Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 13 février 2009 - 09:31

bonjour,

Je viens de me faire offrir Fallout 3 ... :green: Que me conseillez vous pour commencer ? Ais je intéret à installer les mods sur le wiwiland ?

Je suis preneur de tout conseil de début de jeu !!

merci
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 13 février 2009 - 09:43

Salut alkaril, je sais pas si ton post est au bon endroit (Fallout n'est pas Oblivion :green: ).

Sinon, (j'en sais rien, j'y ai jamais joué) mais essaie d'entrer dans une guilde (confrérie de l'acier ou les esclavagistes).
Ah oui et essaye de commencer le jeu sans trop de mod (a la rigueur avec 1 ou 2 correctifs, pour que tu vois bien ce qu'est le jeu de base).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 alkaril

alkaril

Posté 13 février 2009 - 09:47

ahh le naze, je me suis trompé de forum....ahh mais quel abruti....aie aie ....

s'il y a un moddeur qui peut faire téléporter mon message, sinon je le refait ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 février 2009 - 09:49

Il n'y a pas réellement de guilde dans fallout...

Vu le jeu, et vu les mods, vaut mieux commencer sans rien du tout (puisqu'il n'y a pas de pnof encore) et selon les besoins, tu installes les mods que tu souhaites.
Ah, et un petit conseil, ne soit pas trop pressé à faire la quête principale, car elle est assez courte à faire (surtout qu'on peut griller plusieurs missions).


Sinon oui ce n'est pas à sa place comme sujet...

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 février 2009 - 11:11

Voir le messageWarum nicht?, le 13.02.2009 à 09:42, dit :

Sinon, (j'en sais rien, j'y ai jamais joué) mais essaie d'entrer dans une guilde (confrérie de l'acier ou les esclavagistes).

Sachant qu'on ne rentre pas vraiment dans des guildes: la confrérie de l'acier n'est disponible qu'en fin de quête principale et les esclavagistes sont très limité, l'Enclave est un court passage et puis c'est tout...

Franchement, pour commencer ballade toi, découvre les terres désolés et fait les missions que tu trouve sur ta route.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 alkaril

alkaril

Posté 13 février 2009 - 11:15

bon bon.... savez vous s'il est prévu des extentions, comme pour Oblivion avec SI ou KOTN ??

C'est quoi "opération Anchorage", une extention ?

Modifié par alkaril, 13 février 2009 - 11:16.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 février 2009 - 11:29

Opération Anchorage c'est un DLC, un mod officiel quoi.
A mis chemin entre les DLC d'oblivion et KOTN...

#8 alkaril

alkaril

Posté 13 février 2009 - 11:37

oki merci !

Bon, je vais troquer oblivion contre fallout ce week end ....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 février 2009 - 22:58

Comme il y a pas mal de choses à faire dans Fallout 3, tu as le temps de tester d'abord le jeu sans mod, puis avec.

Perso, j'ai mis seulement rééquilibrage des consommables, réparation plus (pour les armures ça devrait t'intéresser), ça rend le jeu un peu plus réaliste et est plus gratifiant pour l'utilisation des objets.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 alkaril

alkaril

Posté 18 février 2009 - 09:01

J'ai fait comme toi, et j'ai ajouté un peu de verdure pour voir qq arbres ... Pour l'instant, je m'éclate comme un petit fou...

Je viens enfin de désamorcer la bombe à Mégaton, donc j'ai ma première maison, où je vais pouvoir enfin délester mon inventaire...

Manque plus qu'une belle armure et je serait comblé...

Question ; est ce que tout les lieux de Washington sont accessibles par l'extérieur, ou bien faut-il emprunter les souterrains ?
Exemple, le musée des technologies ? Impossible d'y arriver par dehors ?

Modifié par alkaril, 18 février 2009 - 09:08.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 février 2009 - 23:03

Ah, oui, tu vas en bouffer du métro ! Mais une fois les lieux trouvés, un coup de voyage rapide suffira.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)