Aller au contenu


Le Camp Wica Ksapa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 10:01

[center]le camp Wica Ksapa

[left]vous devez tous connaitre l'ancien sujet portant "presque" le même nom, suite a un abandons du mod de arkann, je reprend ce projet, une idée de de king gw301 (cheveyo), les sources que nous avons n'étais pas aussi avancé que celles de arkann, mais nous feront avec ^^.

une présentation du mod:

Citation

Les Wica Ksapa sont des Cendrais d'apparence, mais leur culture est  très différente de ces derniers. Il ne vivent pas reclus dans un  campement des Terres-Cendres, mais sur une presqu'île de la Région de  Hirstaang. Ils y ont installé leur camp, ainsi qu'une ferme et d'autres  choses à découvrir.

Etant un camp de chasseurs émérites, ils  vous proposeront des armes tels que des arcs, des haches à une main et  des lances, ainsi que des carquois et des vêtements en peau d'ours, de  loup ou de hirsute à broches. Seulement, votre or ne vous servira a  rien pour les obtenir; les vêtements de troquent contre de la peau et  du cuir, les armes avec des matière premières,...

Le mod aura  une ambiance chaleureuse, vous ne découvrirez pas qu'un campement  ordinaire, mais bien une nouvelle culture et un peuple qui vous  adoptera comme l'un des leurs, au fil de plusieurs quêtes qu'ils vous  proposeront.

Que trouverez vous?

- Une ferme cultivant diverses plantes et où sont élevés des hirsutes.
- Un sauna où vous pourrez vous détendre après une journée de chasse éprouvante. (Massages)
-  Un sanctuaire où se réunissent les Wica Ksapa durant la nuit et où vous  pourrez faire des offrandes à l'esprit de l'ours, la divinité des Wica  Ksapa.
- Un marchand vous proposant divers articles.
- Une sage-femme qui vous troquera ses breuvages contre des ingrédients alchimiques.
-  Deux chasseurs; l'un vous troquera armes, arcs, flèches et carquois, et  l'autre vous emmènera en bateau chasser l'horqueur. Les deux vous  proposeront de l'entraînement en Précision, Lance et Hache.
- Un forgeron travaillant pour une des chasseurs.
- Une couturière qui vous troquera divers vêtements contre des peaux d'animaux.
- Le chef qui vous accueillera et qui vous offrira de merveilleux cadeaux... si vous vous en montrez digne!
- Les enfants du chef (adultes), avec qui vous pourrez vivre une romance.
- Des enfants (des vrais), qui vous proposeront un jeu d'énigmes.
- Des quêtes.

avancement du mod:

cell extérieurs : ~60% (il manque les deux fermes et le sanctuaire)
cell intérieures : ~40% (il manque l'intérieur de: sauna, sanctuaire, chasseur ...)
objets 3D: ~50% (il manque les haches, les bottes et le tipi)
quêtes sur papier : 70% (peut en rajouter)
quêtes in tescs : 0% <- :green:

je vous mettrez bientôt des screen, laissez moi le temps d'allez les faire :mrgreen:
  

reprise du projet wica ksapa

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 février 2009 - 10:10

Bon courage pour cette reprise! Ca fait toujours plaisir de voir que des bons projets peuvent être repris! :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 10:22

Merci :green:

et tant que j'y pense, si il y as quelqu'un qui saurais refaire le tipi, ou du moins qui se débrouille en texture (car la 3D, aps de problème pour moi, les textures moins :s)

et aussi quelqu'un qui s'y connait en quêtes, mais sa je peut apprendre :mrgreen:
reprise du projet wica ksapa

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 février 2009 - 10:42

J'aime beaucoup l'idée du troc! Cela veut-il dire que les "ventes" se feront par le biais de dialogues?

Que sont les Hirsutes? De nouvelles créatures?

 chococo012, le 11.02.2009 à 10:00, dit :

- Des enfants (des vrais), qui vous proposeront un jeu d'énigmes.
Ce mod sera donc dépendant des Enfants de Morrowind d'Emma?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 10:48

oui, se seras effectivement un troc, arkann avait fait le système, d'ailleurs il y as un screen sur l'ancien post, tu cic sur le choix qui t'intéresse, elle te dit ce qu'il faut (2 peau de ...), tu lui ramene et ele t'echange le vêtement.

en revanche, pour les enfant je ne sais pas encore ^^
reprise du projet wica ksapa

#6 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 février 2009 - 10:48

 Not Quite Dead, le 11.02.2009 à 10:41, dit :

Que sont les Hirsutes? De nouvelles créatures?

Bravo pour le reprise du mod !

Pour les hirsute, (mes source ne sont pas vérifié desoler :green: ) je croit que se sont les créature qui servent de monture au riecklin dans bloodmoon !

Bonne continuation, tu a tout mes encouragement chococo012 !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#7 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 10:51

je go direct finir l'intérieur de la tisserande + le spa, que je commence.

pour le spa, vous préféré faire comme un baignoire? avec de la fumée?, profonde? musique calme?
reprise du projet wica ksapa

#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 février 2009 - 10:53

 l-phant, le 11.02.2009 à 10:47, dit :

Pour les hirsute, (mes source ne sont pas vérifié desoler :( ) je croit que se sont les créature qui servent de monture au riecklin dans bloodmoon !
Ah, merci. Comme je ne joue que très peu avec la VF, j'ignorais que ces espèces de phacochères des neiges s'appelaient ainsi.  :blush:

En tout cas, chococo012, quand tu en seras aux enfants, je te conseille de jeter un coup d'oeil au travail d'Emma (qui a d'ailleurs sorti une seconde version de Children of Morrowind). Je sais que, si certaines conditions sont respectées, elle partage volontiers son travail.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#9 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 10:56

j'y penserait :blush: merci
reprise du projet wica ksapa

#10 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 février 2009 - 11:17

Bonjour, Chococo012...

Si tu veux, je peux re-jeter un oeil au tipee, je dois avoir encore dans un coin les fichiers de travail...
Quel est le problème, exactement?.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#11 chococo012

chococo012

Posté 11 février 2009 - 13:59

les fichiers que nous avont récupérer sont beaucoup plus ancien que ceux d'arkann, en 3D nous avons:

vêtements.

il nous manque donc bottes, armes, tipee, poteries

voila, voila
reprise du projet wica ksapa

#12 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 février 2009 - 14:29

Re-bonjour, Chococo...
Je vais voir ce que j'ai, mais je dirais à vue de nez qu'il y a dans mes dossiers un tipee, extérieur et intérieur, ses portes, des poteries, un tomawhack, un grand tambour, ses mailloches, un attrape-rêves, une selle, et je crois que c'est tout, à part peut-être un totem, mais je ne sais pas si je l'avais fini quand le mod a été mis en attente...
En revanche, il va peut-être me falloir un jour ou deux pour les retrouver....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#13 cheveyo

cheveyo

Posté 13 février 2009 - 10:43

Bonjour Kira

Merci de ton aide , pour les meshes des tipees je les envois a chococo012 , j'ai retrouve ca sur
mon ancien ordinateur.

pour faire des chutes d'eau et fontaines j'envois aussi a Chococo012 , comment il pourra les
fairent .

voila...voilou... :green:

a bientot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)