Aller au contenu


Impereal Les Mods 100% Lifting


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 10 février 2009 - 13:41

Bonjour à tous,

Après ImpeREAL City - Unique Districts http://www.tesnexus....le.php?id=19589
SilentResident et passé au lifting des châteaux des villes de Cyrodill.
ImpeREAL Empire - Unique Castles http://www.tesnexus....le.php?id=22446

Annoncés 100% compatibles avec tout ou presque, savez vous si ses mods sont aussi compatibles avec la version Française? Ne modifient-ils pas le nom des lieux des plantes etc…. ?  

A bientôt,

Stéph Lix.

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 10 février 2009 - 13:59

Bonjour Stéph Lix,

Je n'ai pas downloader le mod en question donc ma réponse n'est pas sûre à 100%.

Celà dit si tu n'as "downloadé" qu'un fichier esp, tu ne devrais pas avoir de changement de nom de faune et de flore ni de lieux, sauf si Silent Resident pour X raisons n'aimait pas le nom original des lieux ou des plantes.

En bref je ne pense pas.

Par contre si ce mod contient des lieux, des plantes et des animaux non compris dans l'Oblivion de base alors ces plantes, lieux et animaux seront en anglais.

J'espère que çà t'aide

Modifié par MasterAub, 10 février 2009 - 14:17.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 10 février 2009 - 14:08

Salut MasterAub,

J'aime les raisonnements logiques, surtout quant ils sont positifs...
Effectivement il n'y a que des esp! Je n'avais pas percuté!
Ce soir je testerais les mods et je tiendrais les Wiwilandais informés.

Merci de ta réponse rapide,

A++

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 février 2009 - 14:24

Voir le messageMasterAub, le 10.02.2009 à 13:58, dit :

Celà dit si tu n'as "downloadé" qu'un fichier esp, tu ne devrais pas avoir de changement de nom de faune et de flore ni de lieux, sauf si Silent Resident pour X raisons n'aimait pas le nom original des lieux ou des plantes.

Ou pas, déjà, le nom des lieux modifiés se retrouvera automatiquement en anglais, pour le reste il ne devrait pas y avoir de problème particulier j'imagine, sauf si il touche à des pnjs existant (des gardes j'imagine) pour une raison X ou Y...

Par contre le mod peut ajouter des nouveaux objets, qui auront des noms en anglais fatalement...

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 février 2009 - 20:43

Salut ! :rolleyes:

J'utilise ImpeREAL City depuis quelques temps, et mis à part quelques noms de cellules remis en Anglais, il n'y a pas de problèmes de compatibilité, même avec Better Cities si tu utilises le bon esp.

Le mod ajoute également des activateurs avec des messagebox qui elles, seront en Anglas, puisque non traduites.

Un petit mod sympa, qui ajoute de la vie à la CI. Et puis il est simple à traduire, suffit de jeter un petit coup d'oeil au tuto de trad' et en une heure, c'est fait...

#6 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 11 février 2009 - 21:46

Bonsoir à tous,

Merci pour vos différentes réponses, j'ai effectivement constaté qu'il n'y avait pas de problèmes majeurs de traduction.

Par contre j'ai un souci sur le quartier des Mages de la Citée Impériale avec deux grosses zones jaunes de chaque côtés
(Apparement des petites tentes dont les textures n'apparaissent pas) Je n'utilise pourtant pas de mods qui touche à ces zones.

Il me semble aussi que les mods des chateaux de Cyrodiil n'est pas compatible avec Animated Window Lighting System
car cetaines fenêtres sont sans textures et ne s'allument pas la nuit.


A part ça, c'est vraiment un joli travail.


Voilà tout ce que je peux en dire à aujourd'hui.


A+


Stéph Lix.

#7 alkaril

alkaril

Posté 12 février 2009 - 14:10

Après ImpeREAL City - Unique Districts

Installé chez moi sans soucis particuliers.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#8 Brosys

Brosys

Posté 16 mars 2009 - 20:23

Bonsoir,

Je lis qu'il est 90% compatible avec Arcane University Revamped que j'utilise. Est il possible de le rendre 100% compatible ? Quelles sont les conséquences des 10% manquants ?

#9 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 28 avril 2009 - 15:30

Voir le messageguiguizmo91, le 10.02.2009 à 21:42, dit :

Salut ! :peur:

J'utilise ImpeREAL City depuis quelques temps, et mis à part quelques noms de cellules remis en Anglais, il n'y a pas de problèmes de compatibilité, même avec Better Cities si tu utilises le bon esp.

Le mod ajoute également des activateurs avec des messagebox qui elles, seront en Anglas, puisque non traduites.

Un petit mod sympa, qui ajoute de la vie à la CI. Et puis il est simple à traduire, suffit de jeter un petit coup d'oeil au tuto de trad' et en une heure, c'est fait...

Bonjour, où se trouve le tutorial de traduction, je ne l'ai pas trouvé par la fonction "recherche" merci par avance.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#10 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 avril 2009 - 16:10

Le voilà ! :peur: Bon courage si tu te lances dans cette traduction.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)