Dialogue "compagnie De L'empire Oriental"
#1
Posté 09 février 2009 - 13:43
tout d'abord bravo à toute la communauté pour le boulot monstrueux que vous faites:) Vous prolongez la durée de vie de ces jeux à l'infini:p
Quand à moi, j'ai un bug dont j'arrive pas à me défaire,(je pense avoir bien regardé sur le site mais je n'ai rien vu le concernant alors je poste)
Il s'agit du dialogue "compagnie de l'empire oriental", à chaque fois que je clique dessus je suis bloqué par la conversation, la seule option qu'il me reste c'est "poursuivez"
et ce à l'infini.... je ne peux que recharger ma partie pour pouvoir sortir de là...
ça me le fait avec tous les pnj donc j'ai appris à l'éviter mais c'est quand même desagréable, et peut être que c'est un dialogue important je ne sais pas,
Donc si vous avez des solutions je vous en serai très reconnaissant! merci d'avance!
#2
Posté 09 février 2009 - 13:49
Il me semble que le Pno corrige ce bug de réponse...
C'est vrai qu'il est très énervant,ce dialogue.... Il a même été une de mes motivations pour apprendre à utiliser le Tescs....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 09 février 2009 - 13:54
Necrark, le 09.02.2009 à 13:42, dit :
et ce à l'infini.... je ne peux que recharger ma partie pour pouvoir sortir de là...
Bonjour à toi,
Problème normalement résolu depuis bien longtemps par le PNO...
Je vois que tu arbores le PNO dans le profil donc tu ne devrais pas le rencontrer sauf si un mod malpropre rétabli les anciens dialogues bogués... Essaye de lancer une partie propre avec juste le PNO et va à Coeurébène i(coc "coeurébène dans la console) interviewer un PNJ.
Sinon, ce type de dialogue "boucle sans fin" peut apparaître dans certains mods mal debuggués. Dans ce cas, la solution pour s'en sortir est d'ouvrir la console (touche ²) et de taper "goodbye" sans guillemets...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#4
Posté 09 février 2009 - 14:50
J'ai effectivement le pno d'installé donc ce doit être ce que tu dis, à cause d'un autre mod, merci pour la commande je la connaissait pas ça va me servir:p
Merci et bon jeu!
#5
Posté 09 février 2009 - 17:05
Si tu identifies le module fautif, signale-le ici pour qu'on puisse le corriger.
#6
Posté 09 février 2009 - 18:04
mais j'ai essayé de chercher, mod par mod le fautif, simplement en cochant/decochant les mods, au début tout allait bien le dialogue fonctionnait normalement, ensuite aussi, encore après, et encore et encore...
le tout dans une nouvelle partie bien sur, mais je n'ai rien trouvé...
Qui plus est, en reprenant mon ancienne sauvegarde, avec tous les mods actifs donc, le problème n'apparaissait plus...
c'était peut être dû à l'ordre de chargement des mods ou que sais-je..
Donc en tout cas maintenant ca marche nickel:)
je vous laisse ma liste de mods si vous voulez chercher quand même mais moi je n'y comprends rien mais bon je vais pas me plaindre ca me le fait plus:D
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Texture Fix 1.8.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=All Boat Ports.esp
GameFile6=All Silt Strider Ports.esp
GameFile7=Archimage 01.esp
GameFile8=ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp
GameFile9=Better Bodies v2.2.esp
GameFile10=Herbalism Redux v1-12a VF.esp
GameFile11=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
GameFile12=NovaMagica.esp
GameFile13=Nécrarque.esp
GameFile14=Patch_compa_Asc_NM.esp
GameFile15=Robe de Nécromancien.esp
GameFile16=Robe Telvanni.esp
GameFile17=Savoir necromancien.esp
GameFile18=skeleton_fr.esp
GameFile19=Vie Aquatique v1.8.esp
Le 13 et le 17 sont des mods persos ( j'ai bidouillé le mod skeleton en mage squelette plus ou moins:p)
Voilà, chez moi ca marche maintenant (pas compris...)
Merci quand même!!
#7
Posté 09 février 2009 - 18:12
#8
Posté 09 février 2009 - 18:24
Et je ne vois pas le PNO dans la liste de mod.
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#9
Posté 09 février 2009 - 18:29
DarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a pas le PNO.
Pas de PNO, pas d'aide sur Wiwiland
Edit : grillé par le Département de la Magie des Hautes Energies
Modifié par abg, 09 février 2009 - 18:30.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#10
Posté 09 février 2009 - 18:44
je voulais rectifier ça à l'instant mais quand je lance le jeu avec le pnog j'ai des items qui apparaissent en smiley dans l'inventaire....
et pour le chargement des mods je crois que dans l'install de kalendaar il fallait changer l'ordre de chargement
#11
Posté 09 février 2009 - 19:02
Il y a des gens ici qui ont passé des pelletés d'heures à tester les mods pour s'assurer qu'il n'avaient plus de bug. Bénévolement.
Il y a des gens ici qui, quand quelqu'un a un problème, prennent sur le temps pour essayer de leur trouver une solution. Bénévolement.
Il y a des gens ici qui, quand ils entendent parler d'un problème avec un mod, prennent sur leur temps pour essayer d'en trouver l'origine et mettre à disposition une version débugguée. Bénévolement.
Si on vous demande d'installer le PNO avant de poster des questions ici, ce n'est pas seulement pour vous éviter des tonnes de problèmes. C'est aussi pour montrer votre respect vis à vis de tous ces gens.
A bon entendeur...
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#12
Posté 09 février 2009 - 19:24
Tan pis, merci pour l'aide, désolé pour le pnog, bon jeu à tous et merci pour tout votre boulot!
Moi je retourne dans ma tour Telvanni
#13
Posté 09 février 2009 - 19:30
Necrark, le 09.02.2009 à 19:23, dit :
Tan pis, merci pour l'aide, désolé pour le pnog, bon jeu à tous et merci pour tout votre boulot!
Moi je retourne dans ma tour Telvanni
Les lisez-moi c'est bon, mangeons-en !
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#14
Posté 09 février 2009 - 20:18
DarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :
abg, le 09.02.2009 à 18:28, dit :
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
#15
Posté 09 février 2009 - 22:21
elendell, le 09.02.2009 à 20:17, dit :
DarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :
abg, le 09.02.2009 à 18:28, dit :
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
Merci pour le pointeur... J'ai l'impression que la question reste ouverte
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#16
Posté 09 février 2009 - 22:46
Pnog installé le jeu fonctionnant normalement^^
merci pour vos explications et votre boulot de malade!
et bon jeu à tous!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)