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Dialogue "compagnie De L'empire Oriental"


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15 réponses à ce sujet

#1 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 13:43

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo à toute la communauté pour le boulot monstrueux que vous faites:)  Vous prolongez la durée de vie de ces jeux à l'infini:p

Quand à moi, j'ai un bug dont j'arrive pas à me défaire,(je pense avoir bien regardé sur le site mais je n'ai rien vu le concernant alors je poste)

Il s'agit du dialogue "compagnie de l'empire oriental", à chaque fois que je clique dessus je suis bloqué par la conversation, la seule option qu'il me reste c'est "poursuivez"
et ce à l'infini.... je ne peux que recharger ma partie pour pouvoir sortir de là...

ça me le fait avec tous les pnj donc j'ai appris à l'éviter mais c'est quand même desagréable, et peut être que c'est un dialogue important je ne sais pas,

Donc si vous avez des solutions je vous en serai très reconnaissant! merci d'avance!

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 février 2009 - 13:49

Bonjour, Necrark...
Il me semble que le Pno corrige ce bug de réponse...
C'est vrai qu'il est très énervant,ce dialogue.... Il a même été une de mes motivations pour apprendre à utiliser le Tescs....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2009 - 13:54

Voir le messageNecrark, le 09.02.2009 à 13:42, dit :

Il s'agit du dialogue "compagnie de l'empire oriental", à chaque fois que je clique dessus je suis bloqué par la conversation, la seule option qu'il me reste c'est "poursuivez"
et ce à l'infini.... je ne peux que recharger ma partie pour pouvoir sortir de là...

Bonjour à toi,

Problème normalement résolu depuis bien longtemps par le PNO...
Je vois que tu arbores le PNO dans le profil donc tu ne devrais pas le rencontrer sauf si un mod malpropre rétabli les anciens dialogues bogués... Essaye de lancer une partie propre avec juste le PNO et va à Coeurébène i(coc "coeurébène dans la console) interviewer un PNJ.

Sinon, ce type de dialogue "boucle sans fin" peut apparaître dans certains mods mal debuggués. Dans ce cas, la solution pour s'en sortir est d'ouvrir la console (touche ²) et de taper "goodbye" sans guillemets...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 14:50

ah ben voilà je me coucherai encore moins con ce soir (ça devient une habitude:p)

J'ai effectivement le pno d'installé donc ce doit être ce que tu dis, à cause d'un autre mod, merci pour la commande je la connaissait pas ça va me servir:p

Merci et bon jeu!

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2009 - 17:05

Bonjour Necrark,

Si tu identifies le module fautif, signale-le ici pour qu'on puisse le corriger.  :green:

#6 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 18:04

euh je vais surement avoir l'air d'un c....

mais j'ai essayé de chercher, mod par mod le fautif, simplement en cochant/decochant les mods, au début tout allait bien le dialogue fonctionnait normalement, ensuite aussi, encore après, et encore et encore...

le tout dans une nouvelle partie bien sur, mais je n'ai rien trouvé...

Qui plus est, en reprenant mon ancienne sauvegarde, avec tous les mods actifs donc, le problème n'apparaissait plus...

c'était peut être dû à l'ordre de chargement des mods ou que sais-je..

Donc en tout cas maintenant ca marche nickel:)

je vous laisse ma liste de mods si vous voulez chercher quand même mais moi je n'y comprends rien mais bon je vais pas me plaindre ca me le fait plus:D


GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Texture Fix 1.8.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=All Boat Ports.esp
GameFile6=All Silt Strider Ports.esp
GameFile7=Archimage 01.esp
GameFile8=ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp
GameFile9=Better Bodies v2.2.esp
GameFile10=Herbalism Redux v1-12a VF.esp
GameFile11=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
GameFile12=NovaMagica.esp
GameFile13=Nécrarque.esp
GameFile14=Patch_compa_Asc_NM.esp
GameFile15=Robe de Nécromancien.esp
GameFile16=Robe Telvanni.esp
GameFile17=Savoir necromancien.esp
GameFile18=skeleton_fr.esp
GameFile19=Vie Aquatique v1.8.esp


Le 13 et le 17 sont des mods persos ( j'ai bidouillé le mod skeleton en mage squelette  plus ou moins:p)


Voilà, chez moi ca marche maintenant (pas compris...)

Merci quand même!!:green:

#7 DarzgL

DarzgL

Posté 09 février 2009 - 18:12

C'est normal que Bloodmoon soit chargé en premier ? :green:

#8 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 09 février 2009 - 18:24

Non.

Et je ne vois pas le PNO dans la liste de mod.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2009 - 18:29

Voir le messageDarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :

C'est normal que Bloodmoon soit chargé en premier ? :shock:
C'est disons louche mais je ne sais pas avec certitude si ça a de l'impact...
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a pas le PNO.
Pas de PNO, pas d'aide sur Wiwiland  :dry:

Edit : grillé par le Département de la Magie des Hautes Energies

Modifié par abg, 09 février 2009 - 18:30.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 18:44

ah ben milles excuses c'est le pno d'oblivion que j'ai pas le morro... :s

je voulais rectifier ça à l'instant mais quand je lance le jeu avec le pnog j'ai des items qui apparaissent en smiley dans l'inventaire....


et pour le chargement des mods je crois que dans l'install de kalendaar il fallait changer l'ordre de chargement

#11 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 09 février 2009 - 19:02

Il y a des gens ici qui ont passé des pelletés d'heures à traquer les bugs du jeu de base et à compiler les corrections dans le PNO. Bénévolement.
Il y a des gens ici qui ont passé des pelletés d'heures à tester les mods pour s'assurer qu'il n'avaient plus de bug. Bénévolement.
Il y a des gens ici qui, quand quelqu'un a un problème, prennent sur le temps pour essayer de leur trouver une solution. Bénévolement.
Il y a des gens ici qui, quand ils entendent parler d'un problème avec un mod, prennent sur leur temps pour essayer d'en trouver l'origine et mettre à disposition  une version débugguée. Bénévolement.


Si on vous demande d'installer le PNO avant de poster des questions ici, ce n'est pas seulement pour vous éviter des tonnes de problèmes. C'est aussi pour montrer votre respect vis à vis de tous ces gens.

A bon entendeur...
Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#12 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 19:24

y a pas de soucis, je respecte le travail de tous ces gens mais quand je vous parle de smiley dans l'inventaire APRES avoir mis le pnog  ca vous embete pas plus que ça?

Tan pis, merci pour l'aide, désolé pour le pnog, bon jeu à tous et merci pour tout votre boulot!

Moi je retourne dans ma tour Telvanni

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 février 2009 - 19:30

Voir le messageNecrark, le 09.02.2009 à 19:23, dit :

y a pas de soucis, je respecte le travail de tous ces gens mais quand je vous parle de smiley dans l'inventaire APRES avoir mis le pnog  ca vous embete pas plus que ça?

Tan pis, merci pour l'aide, désolé pour le pnog, bon jeu à tous et merci pour tout votre boulot!

Moi je retourne dans ma tour Telvanni
La réponse de Cogite était peut-être un peu sèche, mais si tu étais allé dans le topic du PNO, tu aurais vu que de nombreuses personnes ont eu les smileys, parce que leur pno.bsa n'était pas enregistré dans le morro.ini. Si tu veux installer le pnog, il faut lire le lisez-moi.

Les lisez-moi c'est bon, mangeons-en ! :shock:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2009 - 20:18

Bonjour,

Voir le messageDarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :

C'est normal que Bloodmoon soit chargé en premier ? :shock:

Voir le messageabg, le 09.02.2009 à 18:28, dit :

C'est disons louche mais je ne sais pas avec certitude si ça a de l'impact...
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
J'avais fait un <sujet>sur cette question. Cela pourrait vous intéresser.

#15 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2009 - 22:21

Voir le messageelendell, le 09.02.2009 à 20:17, dit :

Voir le messageDarzgL, le 09.02.2009 à 18:11, dit :

C'est normal que Bloodmoon soit chargé en premier ? :shock:

Voir le messageabg, le 09.02.2009 à 18:28, dit :

C'est disons louche mais je ne sais pas avec certitude si ça a de l'impact...
Pour réorganiser l'ordre de chargement des mods, il faut utiliser TesTool.
J'avais fait un <sujet>sur cette question. Cela pourrait vous intéresser.

Merci pour le pointeur... J'ai l'impression que la question reste ouverte  :dry:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#16 Necrark

Necrark

Posté 09 février 2009 - 22:46

Je suis désormais en règle:)

Pnog installé le jeu fonctionnant normalement^^

merci pour vos explications et votre boulot de malade!

et bon jeu à tous!




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