Aller au contenu


[en Cours] Bob's Armory V1.1 De Mr.dave


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 05:39

Salut les ptits loups !

Cey ma toute première camembérisation alors soyez pas trop méchants hein :D j'ai choisis ce mod pasque... j'avais besoin de me faire la main coté camembérisation et il était la alors pouf ;D bref assez de bavardages.

Ce mod ajoute 113 nouveaux objets a oblivion dont;
une ribambelle d'armes
quelques boucliers
et pas mal de casques
touts les objets (hormis certaines armes que je détaillerais plus bas) intégrés dans le mod sont placés dans les leveledlist de façon a ce qu'ils apparaissent aléatoirement sur certains personnages, dépendant donc du niveau du joueur.
les exceptions sont;
une flamberge d'argent positionnée sur le toit de la tour de la porte d'oblivion de kvatch
une flamberge de fer rouillée se trouve a proximité d'un squelette dans les souterrains de la prison impériale (pour les nouveaux personnages)
la flamberge, la zweihander et les 4salades (ce sont des casques jvous le dit tout de suite ;p) du dragon impérial ne seront disponible qu'au joueurs ayant finis la quête principale (ui c'est long mais faut souffrir pour être beau ;p)
le mod original se trouvant la
http://planeteldersc...w...ail&id=1860

Traduction: terminée
Accord de l'auteur: Obtenue
[img=http://img27.imageshack.us/img27/2691/sanstitre3xm8.th.jpg]

en esp
érant faire plaisir a certains x:

Modifié par komandant, 10 février 2009 - 03:31.


#2 meridel

meridel

Posté 29 juin 2009 - 11:25

Bonjour m'sieur je dois être trop nul mais je ne trouve pas de lien pour télécharger la traduction...

#3 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 29 juin 2009 - 11:39

Bonjour à tou(te)s,

Le mod est en cour de traduction comme il est inscrit dansle titre du sujet.

A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#4 komandant

komandant

Posté 29 juin 2009 - 22:43

Mhhh, dur de m'expliquer sur ce point, le mod était en effet terminé, mais mon ordi as... crashé comme il faut avant que je puisse l'uploader :s j'ai du reformater et tout le tralala et j'ai stop oblivion jusqu'a avoir une nouvelle machine (cad maintenant)
Je suis totalement desole de l'attente, mais vu qu'aucune réponse n'as été postée je ne pensais pas qu'il intéresserais des gens et donc je ne me suis pas attardé dessus.

Bien sur, maintenant que j'ai une toute nouvelle machine je vais pouvoir me remettre aux trads et mods en tout genre que je n'ai pas pu finir (voir draconis race de revenants aussi que j'avais commencé)
La trad de ce mod devras être dispo d'ici une ou deux semaine je pense :mrgreen:

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 juin 2009 - 09:15

Bonjour à tou(te)s,

N'oublis pas qu'il dois aussi passer par la zone de test pour verifié ce que tu as fait.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)