Snaïpe, le 08.02.2009 à 18:18, dit :
1 - va dans le fenêtre dialogue > Greetings > Greeting 0 > "Alors, payez de votre sang, hors-la-loi !" et tu rajoute la ligne "set meurtriere_script.crime to 1" , et idem pour "Il a été décidé de vous condamner à mort, hors-la-loi. Puissent les dieux avoir pitié de votre âme."
Ce n'est pas une super idée ou une bonne habitude à prendre que de modifier des lignes de dialogues originelles
Il vaut mieux créer un duplicata de ces lignes et modifier celui-ci en y ajoutant des limitations (filtrages) locales sinon risque d'incompatibilités...
Sinon, Dallara, j'avais remarqué dans un de tes innombrables screens les "poteaux d'entraînements". Pour éviter un bug que j'ai constaté dans le mod "les enfants de Morrowind" fais en des créatures plutôt que des PNJs (sinon les gardes vont
courir après le malheureux PJ "aggresseur" de poteaux
). Pour ton système d'archères j'ai peur que ce soit l'inverse (elles tirent sur le PJ par "startcombat": les gardes les voient comme des créatures agressives à intercepter
donc il vaut mieux en faire des PNJs
Si le PJ riposte en leur balançant des boules de feu ou autre chose, il aggrave son cas mais c'est moins illogique... Bienvenue dans les délires de l'IA morrowindienne !)
Edit : j'avais zappé la solution "activator" de Snaïpe, donc on oublie mon commentaire sur les archères-PNJs.
Plutôt qu'un script qui teste une variable crime, j'essaierai plutôt d'exploiter les dialogues/voice/attack avec pour filtre l'id de tes gardes et la fonction Alarmed...
Modifié par abg, 08 février 2009 - 19:22.