Aller au contenu


Impossibl De Lancer Le Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 08 février 2009 - 10:11

Voila, j'ai installé Fallout 3 bien comme i faut mais je ne peux débuter une nouvelle partie, le jeu bug pendant le chargement, je suis sous Vista, ma carte graphique "Mobil Intel 965 express chipset family" (je pense que le problème vient de la carte graphique qui ma déja joué des tour, si oui est-ce qui i a moyen de joué sans changé ma carte graphique ?)
"Peace sells, but who's buying ?"

#2 Ona

Ona

Posté 08 février 2009 - 18:55

Salutation !

Je pense également que le problème provient de ton chipset (qui n'est pas donc pas une carte graphique), en toute logique  le jeu ne peut en aucun cas fonctionner avec un tel système...

Et vu qu'il s'agit d'un ordinateur portable, pas moyens de mettre une carte graphique, donc à moins d'avoir un ordinateur fixe assez puissant, je doute que tu puisse un jour voir le moindre bout du soleil des terres désolées...



#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 février 2009 - 13:48

Normalement, ton chipset est trop juste pour Fallout 3. Sur un portable avec une 9400GS, il tourne déjà presque au mini, et ton chipset est presque 2 fois moins puissant.

Néanmoins, essaie d'aller dans options dans le lanceur, et mets tout au mini, et en mode fenetré.

- Aspect ration 16/10 ou 16/9 suivant la définition de ton écran
- Résolution mini dispo pour ton ratio
- pas d'anticrénelage
- pas d'anisotropique
- détail faible
- fenetré coché et Vsync décoché
- effets à l'écran : neant

Si comme ça le jeu ne se lance pas, pas d'espoir. Si c'est jouable, alors essaie de monter les options une par une, mais ça devrait pas aller loin...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 21 février 2009 - 18:38

J'ai changé d'ordi ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE, directx 10, xp ... bref tout bien pour que le jeux marche si j'ai compris (ou pas ...) mais le jeu bug des que je clique sur "jouer" (sachant que j'ai tout mis au plus faible) que fair ? (si il y a quelque chose a fair) :blush:
"Peace sells, but who's buying ?"

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 février 2009 - 19:16

Voir le messageXxEcaflip, le 21.02.2009 à 18:37, dit :

mais le jeu bug des que je clique sur "jouer"
Tu peux être plus précis svp ?
Le jeu plante, ne se lance pas, provoque un retour bureau, provoque des bugs d'affichage... ?

Plus tu seras précis dans ta description du bug, plus il sera facile de t'aider :blush:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 22 février 2009 - 10:24

Et bien dison que sa me fai l'écran noir avec le petit sablier et sa reste comme sa (j'ai ésayer d'attendre 1h38 minute sa na rien changé)
"Peace sells, but who's buying ?"

#7 CrazyMan

CrazyMan

Posté 23 février 2009 - 09:09

J'avais eu le meme probleme, le jeu est incompatible avec le logiciel Asus GamerOSD, do,nc si tu l'as , c'est a désinstaller .
Ensuite virer les packs de codecs videos, qui créent pas mal de soucis, et ne garder que ce que tu as besoin .
Voila apres ceci mon jeu a démarrer, mais j'avais galéré pour trouvé ça .

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 février 2009 - 09:45

Voir le messageXxEcaflip, le 21.02.2009 à 18:37, dit :

J'ai changé d'ordi ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE, directx 10, xp ...
A part si j'ai raté un épisode, XP ne gère pas le directx 10 mais s'arrête au 9.0C

Par contre donne nous la puissance de ta RAM et de ton processeur , ça peut venir de là.

Modifié par Poirot, 23 février 2009 - 09:46.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 Keewa

Keewa

Posté 23 février 2009 - 11:56

Sans oublier que une 7300 LE c'est quand même ultra weak comme carte
pour peu que le reste du système soit du même acabit... ca va être tendu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)