Aller au contenu


Emnet épisode 2: Les Trésors De Brisemhenux Perlhenor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#51 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 mai 2009 - 06:19

Bonjour Divah_nordique

Voir le messageDivah_nordique, le 13.05.2009 à 01:28, dit :

Un petit help s'il vous plait ne serait pas de refus pour trouver cette clé, même si je suis du nord, je vis au sud (ouest) et à vrai dire, je préfère le climat océanique au froid sibérien..

Je te ferais la même réponse que celle que j'ai faite à Lödh sur le même sujet

Spoiler

Bonne suite d'aventure  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#52 ELya

ELya

Posté 14 mai 2009 - 15:03

Bonsoir à vous tous bande de gens!

Bon je commence le mod hier soir toussah toussah au début mon elfette avais peur du noir donc elle y va avec un compagnon un petit loup tout mignon tout plein...

"Donc ils avançaient tranquillement, z'ont massacrés des gens sur la route le loup a bien mangé...
Ils avancent encore, rammasent des trucs, ils se bourrent dans un coins qui ressemble à un reserve. Ils passent par un village avec des gens bizarres...
Un peu plus tard ils arrivent dans une salle avec un sol de feu et la paf! Rien à faire le cailloux bouge pas >< au bout de deux jours dans la salle l'elfe bouffe le loup mais elle est toujours coincé ><."

Donc j'ai lu la note, j'ai cherché et au bout de quelques tentaives j'ai décidé de tous les bouger pour voir et la rien dopnc ma question est --> J'ai rater un truc ou je suis juste un boulet :sorcerer: ?
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#53 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mai 2009 - 17:22

Bonjour Elya

Lis bien la note elle t'indique dans quelle direction regarder, parce que, oui tu as loupé un truc, ou plutôt tu ne l'as pas vue.

Bon courage  :sorcerer:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#54 ELya

ELya

Posté 14 mai 2009 - 20:55

En effet elle est pas mal celle ci maintenant c'est dommage que l'elfe est mangé le loup...

En tout cas merci pour ce magnifique Mod qui rajoute un peu de neurones dans un monde de brute!
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#55 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 16 mai 2009 - 00:09

:| Je viens de finir le mod, j'ai beaucoup réfléchi et ri aussi, merci bien les artistes c'est de loin bien plus intéressant à tout point de vue que Knights of the nine, vivement la suite  :)
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#56 ELya

ELya

Posté 18 mai 2009 - 22:09

Episode Fini!

Une chose a dire ça Roxeuh!

:blue:
Spoiler

Vivement la suite!

Spoiler

En tout cas merci pour ce mod loufoque et déranger!
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#57 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 27 mai 2009 - 12:02

Bonjour,

Juste pour vous signaler qu'il y a conflit entre Emnet village et le mod Soul Calibur Blade,

Le camp d'entrainement situé au N-W de Cyrodill entre en collision avec la ruine Ayléide de la quête de Soul Calibur.

A mon grand regret, j'ai été obligée de décocher le mod Emnet pour faire la quête.. J'espère retrouver prochainement ma maison à Emnet et l'ambiance de l'Auberge Rouge sans trop de dégâts. sleeping.gif
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#58 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 mai 2009 - 14:26

Bonjour Divah_nordique  sleeping.gif

A moins que l'abbaye en construction et la maison de Gus Elfeisen entrent également en conflit avec le mod Soul Calibur Blade, tu aurais dû poster ici
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#59 Loki le noir

Loki le noir

Posté 16 juin 2009 - 13:00

Salut, je vous signale juste que ce mod empêche de devenir grand champion de l'arène: tant qu'il est activé on ne peut pas aller dire à la matrone des combats que le prince gris, ce fils de vampire, cet orc pseudo nobliau, cet handicapé, ce lache qui demande qu'on l'achève quand il sais qui est son père (Luke aurait-il fait de même? non! ), ... , à été décapité, électrocuté et haché menu.
C'est dommage! Le mod est super sinon.

Modifié par Loki le noir, 16 juin 2009 - 13:02.


#60 mopilat

mopilat

Posté 30 octobre 2009 - 05:41

Bonjour a tous. Je suis désolé de remonter ce sujet, mais je suis bloque a un moment dans ce mod :

Spoiler

Merci de m'aider, car ce mod est excellent mais cela m'embêterais de l'enlever car je n'y arrive pas.

Merci.

#61 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 novembre 2009 - 11:13

Bonjour

La note t'indique dans quelle direction regarder pour trouver ce qui permet  d'accéder à la suite, prendre le temps de bien la lire, c'est pas simple c'est vrai mais la première chose est de bien comprendre à quoi fait référence la note pour regarder là où il faut.

bon jeu  :evil:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#62 dayakazama

dayakazama

Posté 26 novembre 2009 - 21:08

Bonjour a tous.

Ce mod est génial sauf qu'il me rapel la petite taille de mon cerveau :) .

J'aurais besoin d'une petite aide :

Spoiler

J'aimerais si possible l'aide d'une personne ayant un cerveau de taille normal s'il vous plait.

Et merci à tous ces moddeurs pour tous leur magnifique mod.

#63 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 novembre 2009 - 07:30

Bonjour dayakazama  :)


La porte s'ouvre avec un bouton bien dissimulé aux alentours, à toi de le trouver. :)

Bonne recherche et bon jeu
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#64 dayakazama

dayakazama

Posté 27 novembre 2009 - 20:11

Bonjour cher Jeanlouis

Je te remercie infiniment pour ce conseil.Je n'aurais jamais trouvé sans ton aide ,car j'avais déjà regardé cet endroit sans l aperçevoirs :)  :banderilles:

édit:Je l'ai fini la fin et terrible.

Modifié par dayakazama, 27 novembre 2009 - 22:32.


#65 Thannis

Thannis

Posté 09 décembre 2009 - 20:08

bonsoir,

je suis bloqué dans ce mod, j'ai trouvé la salle des maquete et la porte (fermé) du ...je sais plus le nom ;) ...
mais je n'arive pas a l'ouvrir... je remarque aussi que la salle des maquette ne m'a servi a RIEN pur le moment...quelqu'un peut-il m'aider svp?????

#66 Turgon

Turgon

Posté 09 décembre 2009 - 21:39

Bonsoir Thannis :)

Spoiler

Modifié par Turgon, 09 décembre 2009 - 23:39.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#67 Thannis

Thannis

Posté 12 décembre 2009 - 11:15

c'est en fait en chutant du haut de la porte d'entée que j'ai apercu la chose ;) ..merci

mais cette fois je suis bloqué a la salle des levier...et pis, bien bloqué...une salle avec des livre? avec tout ceux que j'ai piqué pour ma collec' je ne sais plus moi...en plus les livre n'etaient pas nombreux...

help! please

Modifié par Thannis, 10 décembre 2009 - 13:58.


#68 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 janvier 2010 - 11:13

Bonjour Thannis

Tout d'abord mes excuses pour cette réponse quelque peu tardive, étant sans connection internet pendant plusieurs semaines.

Concernant ton problème:

Regardes bien les livres, certains ont une particularité qui devrait te mettre sur la voie.

Bon jeu  :angry:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#69 G.H.O.S.T

G.H.O.S.T

Posté 04 août 2010 - 20:00

Bonjour.Je suis bloquee au "marche du tépas". J'ai trouvee un trou , je suis tombee dedans et maintenant je ne peux plus en sortir . aidez svp !!

#70 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 août 2010 - 09:38

Si c'est vraiment un bug et que t'étais pas censé tomber dedans, tu peux essayer "tcl" à la console ;)

#71 G.H.O.S.T

G.H.O.S.T

Posté 06 août 2010 - 22:55

J'ai essayer mais rien ce passe.Une personne pourrait au moins m'aider a sortir du donjon ??

#72 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 août 2010 - 23:23

Comment ça? "tcl" te permets de voler donc tu devrais pouvoir sortir du trou...

#73 G.H.O.S.T

G.H.O.S.T

Posté 07 août 2010 - 12:10

 Oui merci mais le probleme c'est que une fois sortie du trou , il n'y a pas d'autres sortis a part le trou !






#74 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 07 août 2010 - 12:52

Au pire, tu peux taper "coc [le nom d'un endroit où tu veux aller]". Par exemple, "coc Anvil".
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#75 Cromax

Cromax

Posté 02 octobre 2010 - 19:43

Bonjour bonjour!

J'ai installé et joué à ce merveilleux mod, et ai apprécié toute la première partie avec passion et acharnement pour dénicher... tout ce qu'il fallait dénicher. Cependant, arrivé à un certain point, je bloque littéralement... J'ai beau tourner en rond encore et encore, fouillant tous les lieux déjà découverts: je ne trouve pas...

Je vais mettre l'endroit où je suis arrivé en spoiler, sait-on jamais...

Spoiler

Voilà, si quelqu'un avait la bonté d'âme de me MP ne fut-ce qu'un indice ou de me donner une partie minime de ce qui me manque pour poursuivre, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci de votre attention!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)