Aller au contenu


Grand Champion D'arène Pas Possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 février 2009 - 20:08

Bonjour à tous

Alors voilà, il m'est arrivé un problème étrange : je ne peux pas finir la quête du prince gris.
En fait ce n'est pas vraiment la quête du prince gris (pas celle pour retrouver ses origines) mais quand on le combat dans l'arène.
Je suis aller voir la matrone de combat qui m'a arrangé ce dernier et je suis donc entré dans la fosse où j'ai tué le prince gris.
Le commentateur me dit que je peux sortir et qu'il faut que j'aille chercher un truc, une armure ou un quelque chose du genre (auprès de la matrone)... Bref j'y vais mais il n'y a rien : aucune réaction de la matrone ni du maitre des lames.
J'ai bien insisté sur tous les topics mais la matrone me rabache inlassablement son discours sur la folie d'avoir défier le prince et la necessité d'être bien préparé...

Bref, du coup je suis pas grand champion d'arêne et que je ne peux plus parier sur des combats (le mec à l'entrée me dit que j'ai un combat préparé et que je ne peux pas parier sur moi même).

Ce n'est pas très handicapant mais j'ai aussi le mod kvatch rebuilt et il y a une quête où j'ai besoin de parier dans l'arêne et du coup je ne peux pas la finir.

Est-ce que quelqu'un a une solution?
Je pense à un code dans la console du genre "set queststage to ##" mais j'ai pas trouvé la quête associée dans le TESC

Modifié par Chapichapo, 06 février 2009 - 20:35.


#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 février 2009 - 20:58

Salut :mrgreen:

Je crois que l'armure est sur le Prince gris, et cette, il t'est possible de récupérer les choses sur lui.

Bonne chance, et donnes-nous en des nouvelles si tu peux :grin:

Modifié par Orange, 06 février 2009 - 21:00.

Immuablement FPIA

#3 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 février 2009 - 21:12

Salut Orange,

En fait j'avais pas pensé à mettre l'armure (que j'avais déjà prise sur le corps du prince) mais j'ai essayé de parler à la matrone après et toujours le même discours "vous avez défiez le prince gris, mais qu'est-ce qu'il vous a prit?...."

J'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé grand chose
Je vais me replonger dans le TESC, peut-être que je trouverai qqch

En tout cas merci quand même Orange ^^

Edit: j'ai réussi à débloquer la quête de kvatch rebuilt mais pas moyen de trouver un moyen qui marche pour finir la quête du prince...

Modifié par Chapichapo, 06 février 2009 - 22:21.


#4 bluwood

bluwood

Posté 07 février 2009 - 01:22

Bonsoir Chapichapo

Je crois ( mais c'est trés vieux dans ma tête ) qu'il faut discuter avec un guerrier qui s'entraine dans le couloir et seulement après aller voir la matrone.

A moins que je confonde avec autre chose

Bluwood

#5 komandant

komandant

Posté 07 février 2009 - 05:28

plop
Tu as bien mis a jour ton jeu ?
voir PNO ?

#6 Chapichapo

Chapichapo

Posté 07 février 2009 - 10:31

Salut

A ma très grande honte, je viens de me rendre compte que je n'ai pas le PNOO ( :mrgreen: j'étais persuadé de l'avoir installé)
Bon je vais régler ce problème et je vous tiens au courant

Edit : en fait j'avais bien le PNOO mais il datait de 2006! Je le met à jour et je vous tient au courant

Modifié par Chapichapo, 07 février 2009 - 10:42.


#7 Chapichapo

Chapichapo

Posté 09 février 2009 - 18:55

Désolé du double post mais l'édition ne remonte pas le topic

Bon, j'ai bien mis jour mon PNOO mais ça n'a pas servi à grand chose (du moins pas à mon problème)

Donc est-ce que qqn a une autre suggestion à me faire?
:shock:

#8 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 20:27

Bin j'espère que cey pas sque jvais te proposer sinon tu vas rager un ptit coup :shock:
une nouvelle partie o: lorsque tu modifies un mod qui est utilisé par une partie et que tu charges cette partie (avec le mod modifié donc) il arrive que cette partie :
ne se charges simplement pas si la maj est trop grosse
provoque un gros bug de son (enfin pour moi je sait pas si le reste des gens ont ca mais ca fais comme un gros bruit de feu parasité en fond tout le temp et t'entend plus que ca x:)
ou simplement que la partie ne prend pas en compte la modification du mod (ou du moins pas entièrement)
enfin j'espère pour toi que cey pas ça mais vala x: lances une new part (t'as qu'a booster ton perso avec la console histoire d'accélérer) et avance jusque la.. si cey bien ça la seule solution pour toi de récupérer ta partie seras d'utiliser wrye bash (j'ai jamais utilisé mais j'ai lu qu'il pouvais faire ça) trouve un tuto le concernant ;p

Modifié par komandant, 09 février 2009 - 20:30.


#9 Chapichapo

Chapichapo

Posté 10 février 2009 - 08:41

Ok je vais voir pour wrye bash

Mais bon, aucun de mes mods ne modifie cette quête de l'arène donc je suis pas sûr que ton explication soit la bonne
Bref, au pire je ne serais pas grand champion d'arène et je n'aurait pas le plaisir de voir le fan sleeping.gif

Merci quand même

#10 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 09:04

 Chapichapo, le 10.02.2009 à 08:40, dit :

Mais bon, aucun de mes mods ne modifie cette quête de l'arène donc je suis pas sûr que ton explication soit la bonne
si le jeu buggais le pnoo as du le fixer et donc si t'as mis a jour ton pnoo tu as bien modifié une "quête" de l'arène ;p
jte souhaite bonne chance quand même o:

#11 MasterAub

MasterAub

Posté 10 février 2009 - 13:46

Chapichapo,

Tapes dans google "Oblivion Quest Id" et tu devrais trouver un site que te donne toutes les ID de quête...

Tu n'auras plus qu'à choisir ton ID: SetStage ___________ __

A ce niveau de la compétition je ne vois que cette solution. Je suis au boulot et j'ai des filtres internet qui m'empêche d'aller voir certain sites et donc de faire la recherche pour toi, mais j'ai déjà fait cette recherche et déjà trouvé la liste des identités (ID) de toutes les quêtes...

Modifié par MasterAub, 10 février 2009 - 13:48.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)