Aller au contenu


Probléme Avec Sop, Je Ne Peut Plus Rien Faire !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rasiane

Rasiane

Posté 06 février 2009 - 16:40

Bonjour à tous, j'ai installé SOP très récemment et j'ai donc recommencé une nouvelle partie. Arrivé sur le quai, je vois un PNJ qui me fait voyager à Vivec, n'en voyant pas l'intêret et pensant qu'un autre mod étais responsable de ce pnj, je continue. la porte pour sortir du bureau est fermée à clef, bon, jeme dis que c'est un bug. Je passe donc par l'eau, et je commence mon aventure dans morrowind, j'apporte le paquet à Cosadés, et si tôt que je sort de chez lui, je ne peut plus rien faire ! En effet, à chaques fois que je parle à un PNJ, il me balance un truc dans le genre " vous n'êtes pas autorisé à rester en Morrowind tant que vous n'avez pas fini SOP " , et je meurt instantanémment. Je me suis renseigné sur SOP... un peu tard, et je découvre que le PNJ à Seyda dois en fait me conduire sur SOP, sauf que, lui aussi, il me tue quand je lui parle !!!

Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre ce probléme vraiment chiant =)

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 février 2009 - 16:45

Voir le messageRasiane, le 06.02.2009 à 16:39, dit :

Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre ce probléme vraiment chiant =)


Bah recommencer une partie  :laughing1:
SOP est à considérer comme une total conversion donc on oublie Vvardenfell qui ne sert plus que de décor pour lancer l'histoire...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Rasiane

Rasiane

Posté 06 février 2009 - 16:47

Voir le messageabg, le 06.02.2009 à 17:44, dit :

Voir le messageRasiane, le 06.02.2009 à 16:39, dit :

Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre ce probléme vraiment chiant =)


Bah recommencer une partie  :laughing1:
SOP est à considérer comme une total conversion donc on oublie Vvardenfell qui ne sert plus que de décor pour lancer l'histoire...

Effectivement c'est un solution, un peur radicale mais bon ^^.
Donc, admettons que je recommence un perso, je vais sur SOP, je ne pourrais plus retourner sur Vvardenfell avant d'avoir fini SOP ?

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 février 2009 - 17:07

Voir le messageRasiane, le 06.02.2009 à 16:46, dit :

Donc, admettons que je recommence un perso, je vais sur SOP, je ne pourrais plus retourner sur Vvardenfell avant d'avoir fini SOP ?

Pour autant que je me souvienne, c'est l'idée...

En VO SOP te coince définitivement dans ses terres. La VF de Wiwiland rajoute la possibilité de revenir sur Vvardenfell à la fin mais c'est un peu contre la volonté de l'auteur et sans garantie niveau bugs, compatibilité...etc.

Pour ma part je me souviens avoir joué SOP avec un perso dédié. Tu peux aussi décocher une bonne partie des mods que je vois dans ton profil puisqu'ils n'auront aucun effet sur SOP (sinon bouffer des ressources systèmes). Au cas où tu voudrais mener deux persos de front (un héros de SOP et un wanabe Nérévarine en Vvardenfell), le double clic sur le fichier de sauvegarde dans le lanceur permet d'alterner entre les sélections de mods)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Rasiane

Rasiane

Posté 06 février 2009 - 17:26

Voir le messageabg, le 06.02.2009 à 17:06, dit :

Voir le messageRasiane, le 06.02.2009 à 16:46, dit :

Donc, admettons que je recommence un perso, je vais sur SOP, je ne pourrais plus retourner sur Vvardenfell avant d'avoir fini SOP ?

Pour autant que je me souvienne, c'est l'idée...

En VO SOP te coince définitivement dans ses terres. La VF de Wiwiland rajoute la possibilité de revenir sur Vvardenfell à la fin mais c'est un peu contre la volonté de l'auteur et sans garantie niveau bugs, compatibilité...etc.

Pour ma part je me souviens avoir joué SOP avec un perso dédié. Tu peux aussi décocher une bonne partie des mods que je vois dans ton profil puisqu'ils n'auront aucun effet sur SOP (sinon bouffer des ressources systèmes). Au cas où tu voudrais mener deux persos de front (un héros de SOP et un wanabe Nérévarine en Vvardenfell), le double clic sur le fichier de sauvegarde dans le lanceur permet d'alterner entre les sélections de mods)


Je te remercie beacoup pour ton aide =)

#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 février 2009 - 12:01

C'est tout à fait ça.
A l'époque Wiwi était contre une Totale conversion et m'avait demandé de m'arranger pour que l'on puisse poursuivre dans Morrowind.
Je me souviens que cela m'avait pris au moins 4 mois pour tout redupliquer et tout remettre dans VVanderfell, en effet l'auteur avait déplacé une bonne partie de morrowind dans l'île de SOP (Rashman si je me souviens) et j'ai dû tout remettre en place mais en différenciant les noms pour qu'il n'y ait pas de collision entre les deux mondes.
Effectivement j'avais rajouté un script qui tuait automatiquement le joueur tant que SOP n'était pas terminé, aussi bien dans un sens que dans l'autre (pour respecter l'auteur)
Par contre je me souviens avoir mis des murs invisibles autour du bateau et de Seydna pour éviter ta mésaventure, j'ai dû oublier un endroit.
Je te souhiate bonne aventure.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)