Aller au contenu


[resolu] Bug Graphique Du Tescs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 04 février 2009 - 20:59

Bonjour

J'ai un petit problème avec le TESCS un de mes cell est plutôt étrange sous le tescs,mais est normal dans le jeu.

Le problème est que le bug graphique deviens gênant pour modifier le corp du batiment

les mur se remplisse de pixel de toute les couleur et empêche de bien voir


Donc pour poser ma questions avez vous une idée pour regler se problème ?

Modifié par l-phant, 04 mars 2009 - 18:42.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 février 2009 - 22:15

 l-phant, le 04.02.2009 à 20:58, dit :

les mur se remplisse de pixel de toute les couleur et empêche de bien voir

Le TESC ne m'a pas encore fait ce coup là. Tu as une idée sur la mesh/texture/ressource d'origine ou pas qui aurait pu provoquer ça (parmi celles utilisées durant ta dernière session de travail je présume) ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 février 2009 - 23:21

Salut! ;)

Quelle est ta carte graphique? Cela pourrait nous éclairer pour que nous puissions trouver le problème :) . J'ai déjà vu ce genre de problème sur Xbox, je m'explique: dans Conker live and reloaded (comme dans plusieurs jeux), il y a de la terre, des morceaux de terre, normalement bruns sur le premier Xbox. Mais, sur Xbox360, ces mêmes morceaux de terre normalement bruns deviennent multicolores (une couleur par morceau). Peut-être devrais-tu t'assurer d'avoir les drivers récents pour ta carte graphique? ;)

Bonne chance! :grin:
Immuablement FPIA

#4 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 05 février 2009 - 17:14

Bonjour

Et bien j'utilise depuis un mois maintenant les texture des mod graphique de wiwiland mais je n'ai pas changé ceux de la catégorie de batiment qui bug (en l'occurence "common") il n'y a donc pas lieu d'avoir un problème de textures ni de eshes puisque cette sorte de batiment n'est pas affecté !

Pour ma carte graphique, morrowind (même avec les nouvelle texture et sous le tescs) a toujours marché avec donc je ne pense pas que celle si est a voir avec çe problème....

Mais je vais quand même jeter un oeil dessus :huhu: !

EDIT: j'ai été a nouveau sous le TESCS et tout est redevenu normal (comprend toujours pas )

même si tout peux reprendre sont cours j'aimerai quand même savoir d'ou vient le bug (pour évitez qu'il vienne me déranger a nouveau !

Modifié par l-phant, 05 février 2009 - 19:51.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#5 Infomase

Infomase

Posté 21 juin 2009 - 10:08

Je pense que tu peux jeter un coup d'oeil à ce sujet sleeping.gif
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)