Aller au contenu


- - - - -

[spoiler]les Rencontres Aléatoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 février 2009 - 09:36

Bonjour le monde!

Un petit sujet sur les rencontres aléatoires que l'on peut trouver en terres désolés.

Voici ce que j'ai trouvé:

Spoiler

Modifié par Poirot, 04 février 2009 - 14:20.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 vteslucas

vteslucas

Posté 04 février 2009 - 11:44

D'autres :

Le guide Off explique qu'il y a 80 rencontres aléatoires (30 uniques et 50 qui peuvent se répéter)

Je n'ai mis ci-dessous que celles que j'ai eu (et dont je me souviens  :grin:  )

Spoiler

Modifié par vteslucas, 04 février 2009 - 11:55.


#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 février 2009 - 12:14

Ce ne serait pas plus simple de mettre [Spoiler ] dans le titre du sujet et d'écrire normalement ?

Comme rencontres aléatoires, j'ai déjà eu : Les Chasseurs de Primes du Talon, le robot en panne, le groupe de chasseur, trois brahmines folles en même temps (coriaces en plus ^^), la radio chinoise, la fille qui donne des cadeau parce qu'on a un très bon karma...

J'en ai eu d'autres qui n'ont pas été cités ici :

- Un groupe d'esclave qui vous supplie de les aider : Avec un bon niveau en science (je crois) on peut enlever leur collier. Pas de récompense, mais on gagne du karma.

- Un esclave qui court vers vous : cette fois, son collier va exploser si on ne lui enlêve pas tout de suite. j'ai jamais eu un assez bon niveau en explosif, il m'ont toujours explosé à la figure (deux fois, arf ^^)

- Deux wastelanders pourchassé par un écorcheur : Si on les auve, ils nous disent qu'ils étaient à la recherche d'une grotte au trésor, mais que finalement, c'est trop dangereux. Ils nous indique l'emplacement en remerciements. En fait, cette grotte est infestée de fangeux. Je ne me rappelle plus du trésor, mais ça ne devait pas être bien extraordinaire (puisque je ne m'en souviens pas ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 février 2009 - 12:22

 vteslucas, le 04.02.2009 à 11:43, dit :

- Uncle Leo : un gentil Super Mutant (il apparait en vert sur votre détecteur) et vous pouvez lui parler !

Je ne sais pas ce que Beth a avec Oncle Léo, mais on le croise déjà dans les SI, chez Muurine je crois.

Personne n'a jamais croisé des négrier qui rodent comme ça ?
Car moi si, il y a un truc avec eux ou pas ? (genre un esclave pas loin)

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 février 2009 - 14:20

Citation

Personne n'a jamais croisé des négrier qui rodent comme ça ?
Car moi si, il y a un truc avec eux ou pas ? (genre un esclave pas loin)

Si tu as rapporté pas mal d'esclaves, ils t'attaquent car ils sont jaloux.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 sappho1986

sappho1986

Posté 16 novembre 2009 - 16:16

Tiens, moi je n'ai pas eu l'homme qui me remercie pour le livre, mais une femme qui veut me le vendre.

Je ne sais pas si c'est une rencontre aléatoire:
En ouvrant une cabine de protection anti-atomique, j'ai découvert un raider, affolé qui s'est enfui les mains sur la tête. Je n'en ai combattu aucun à proximité, je venais de faire un voyage rapide.

Ah oui et celui là: après la mort de votre père, un hélicoptère de l'Enclave atterri et dépose quelques bons soldats, très biens équipés. Deux choix, fuir ou combattre, mais attention les combattre fait très mal, même si la récompense en vaut la peine.

La première fois je venais de me faire chatouiller par un robot, j'ai essayé de les tuer, tous, mais en deux coups bien placés il m'ont littéralement mise par terre.
La seconde fois ils ne m'ont pas eu par surprise, je les ai bien accueilli. Non mais!

Je me demande si avec un Fat Man ou un Lance missile, on ne peut pas détruire l'hélicoptère. N'étant pas fan d'armes lourdes, je n'en ai jamais sur moi, mais je suis curieuse de savoir si c'est possible.

Par contre ça m'a beaucoup fait penser à Half Life, pour ceux qui connaissent.
Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 novembre 2009 - 17:27

L'hélico de l'Enclave qui dépose quelques hommes, c'est un peu comme les chasseurs de primes qui veulent te tuer.
Tu en rencontreras régulièrement, désormais, jusqu'à la fin de la quête principale :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)