Aller au contenu


Tenues Chinoises


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Coeur-Noir

Coeur-Noir

Posté 03 février 2009 - 11:59

Salut,
Alors tout d'abord je ne sais pas si ca été posté au bon endroit et si quelqu'un l'a deja decouvert.
Voila,en farfouillant dans le GECK j'ai decouvert une 2 tenues et un chapeau qui sont normalement uniquement dans le DLC mais que j'ai trouvé dans le Geck en n'ayant pas Operation Anchorage.
En allant dans armor on peut trouver 2 habits chinois.Est-ce que ces habits sont dans le jeu de base ?Merci d'avance pour vos eventuelles reponses.
La vie n'est qu'un combat que seul la mort peut gagner...

Coeur-Noir.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 février 2009 - 12:10

Les tenues chinoises présentes dans Anchorage sont différentes de celles du jeu de base, ne serait-ce que par le caractère glacial d'Alaska qui requiert des combinaisons plus adaptées au climat.

Les tenues du jeu base, il y en a bien deux, mais qu'une seule est utilisable, il y a un groupe de chinois goulifiés quelque part dans DC, ils faisaient une opération d'infiltration quand les bombes sont tombées. C'est la tenue abimée qu'on trouve là.
La tenue en bonne état avec le chapeau, eux ne sont pas récupérables, on peut au mieux les croiser au cours de la quête principale si on est doué, mais aucun moyen de les ramasser...

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 février 2009 - 16:53

Voir le messageShadow she-wolf, le 03.02.2009 à 12:09, dit :

Les tenues du jeu base, il y en a bien deux, mais qu'une seule est utilisable, il y a un groupe de chinois goulifiés quelque part dans DC, ils faisaient une opération d'infiltration quand les bombes sont tombées. C'est la tenue abimée qu'on trouve là.
Je dirait même plus:
Spoiler

Citation

La tenue en bonne état avec le chapeau, eux ne sont pas récupérables, on peut au mieux les croiser au cours de la quête principale si on est doué, mais aucun moyen de les ramasser...

Ha bon? Ou?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 03 février 2009 - 16:56

Voir le messagePoirot, le 03.02.2009 à 16:52, dit :

Ha bon? Ou?
Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 février 2009 - 17:04

Voir le messagePoirot, le 03.02.2009 à 16:52, dit :

Je dirait même plus:
Spoiler
Spoiler


#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 février 2009 - 20:48

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)