Aller au contenu


Modification D'une Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Nerevarine

La Nerevarine

Posté 02 février 2009 - 19:00

Bonjour a tous,

Voila j'ai par reflex sauvegarder ma partie de morrowind après qu'un personnage important de l'histoire soit mort.(Le petit Rickelins qui nous aide à pénétrer dans le château de glace dans bloodmoon).

Je n'ai pas de sauvegarde proche et c'est par flemme que je ne veut pas rprendre ma sauvegarde qui date 100 jours en arrière.

Alors je fais appel à l'aide a ceux qui savent modifier une sauvegarde avec le TES !

Je voudrais passer dans le château de glace ou alors faire revivre le PNJ pour qu'il puisse désactiver la sécurité qui bloque l'accé au château de glace ou encore réinitialiser la complètement la quête.

J'ai par ailleurs tenter plusieurs solutions, tel que des codes via la console dans le jeu, pour pouvoir me téléporter a l'intérieur du château ou bien pour faire revivre le PNJ mort( il revivait mais ne désactivait pas la porte).

Merci de votre aide d'avance !!!

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 février 2009 - 19:57

Bonjour à toi ô Nérévarine  ;) (c'est fou ce qu'on est nombreux à postuler pour le job :) )

Je présume que tu as été voir ce sujet...
Décidément ces pauvres Riekelins ne sont pas près d'être propriétaires du château, qu'est-ce que vous avez tous à les faire mourir  :(

Quant à l'idée d'éditer ta sauvegarde pour réparer le problème, je doute fortement que ce soit possible. En tous cas hors de ma compétence, bien que j'ai déjà fait sauter pas mal de cochoncetés sur des sauvegardes pourries  :? (A l'éditeur binaire et au TESame car le TESC ne fait pas ça...

Si tu n'as pas essayé, tu peux tenter dans la console :
coc, "Solstheim, Château Karstaag, salle des banquets"
Puis chercher Dulk...

Edit :
Alternative : Après avoir fait dans la console un resurrect sur Krish (assorti éventuellement d'un AIFollow, player, 0, 0, 0 pour l'amener près de la porte), tente un
Set OpenDoor To 1
dans la console ayant le focus sur lui (son nom doit apparaître dans la barre de titre)

D'après le script de la porte c'est la condition pour passer (en ayant Krish à proximité)

Modifié par abg, 02 février 2009 - 20:04.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)