Aller au contenu


Cela Est-il Techniquement Faisable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 02 février 2009 - 10:17

Cela est plus lié au modding en général qu'à Kalendaar en soit, mais je me posais cette question : est-il techniquement possible de déplacer Kalendaar en intégralité (cells, intérieurs, objets, PNJ, etc...) jusque là où l'île est supposée être selon cette carte ? :
Image IPB

Si je me pose cette question, c'est car si dans un futur lointain on peut bénéficier de Tamriel Rebuilt en camembérisé, peut-être pourrait-on rendre compatibles ces deux mods (la marge de temps avant qu'un tel évènement ne se produise nous laissant le temps d'opérer en prévision).
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#2 anakin35

anakin35

Posté 02 février 2009 - 10:34

sa m'étonnerais que se soit faisable il y a bien des logiciel pour déplacer tout un continent comme sa mais on est obliger de déplacer les marqueur de porte, de téléportation et autres truc invisibles IG a la main il faudrait pouvoir ne pas en oublier un seul et en plus sa serait très long
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 02 février 2009 - 12:25

Il y a TESfaithqui permet cela :

Citation

TESfaith is a simple command-line utility to Copy, Move or Delete entire cells (including the landmass and all objects such as NPCs and statics contained within the cell, interior doors, script and dialog script references that point to the moved cells). It is compatible with both Master and Plugin files.

On en parle dans ce sujet

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 02 février 2009 - 12:55

Merci pour vos réponses.
Et bien TESfaith est intéressant, je me pencherai là-dessus pour voir ce que l'on pourrait faire, merci à toi Cogite Stibon.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 février 2009 - 13:26

TESFaith (0.94) en français avec une interface, c'est là : http://morromods.wiw....php?article851

Les derniers développements de TESFaith (vo, en ligne de commande), c'est ici : http://www.bethsoft....howtopic=945254

Une fois que cette dernière version sera finalisée, TESFaith réalisera 99,5% du travail nécessaire pour un déplacement de mod complet avec landmass (même si des vérifications seront toujours nécessaires).

En vo c'est d'autant plus important de disposer d'un tel outil complet et fiable que TR est en finalisation pour les premières cartes et qu'il y a énormément de mods qui rajoutent des îles tout autour de Vvardenfell (d'où pléthore de conflits avec TR)

#6 anakin35

anakin35

Posté 02 février 2009 - 20:31

c'est de sa que je parlait mais je ne connaisait plus le nom ;)
et sa déplace aussi les marqueur de porte et de téléportation? j'avais entendu dire que non moi?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 février 2009 - 21:56

TESFaith# fr déplace déjà les marqueurs de porte (qui sont de loin les plus nombreux)
La dernière version de TESFaith déplacera les marqueurs de voyage en plus.

#8 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 02 février 2009 - 22:15

Autant attendre une meilleure version de TESfaith donc, étant donné que même allégé, le travail qu'il resterait à faire pour bouger Kalendaar serait fastidieux.
Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)