Aller au contenu


Le Village D'enmet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#26 Los Mag

Los Mag

Posté 15 février 2009 - 10:21

Salut jeanch-dou !

Ce n'est en effet pas normal de trouver "le nain" mort !

C'est un petit problème (mais très gênant !) qui m'a déjà été signalé et vous m'en voyez désolé. Pourtant il ne devrait y avoir aucun leveledCreature dans le coin... Un problème que nous n'avons pas rencontré lors des tests...

Cependant, pour réanimer le "nain" il suffit de se placer devant lui, d'ouvrir la console (touche ²), de cliquer sur le "nain" et de taper la commande : resurrect et normalement il devrait se réanimer et tu pourras alors lui parler.

Voilà, je m'excuse pour ce petit problème et vous souhaite BON JEU.

Los Mag.

Modifié par Los Mag, 15 février 2009 - 10:21.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#27 jeanch-dou

jeanch-dou

Posté 15 février 2009 - 15:56

Merci pour le coup de main :|

#28 Hod

Hod

Posté 15 février 2009 - 18:56

Bonjour a tous et félicitation pour ce mod bien sympa.

Spoiler


#29 Raj de Malclurs

Raj de Malclurs

Posté 22 février 2009 - 01:26

Effectivement bravo pour ce mod où il y a beaucoup de bonnes idées et un dépaysement. Ma maison est agréablement meublée!

J'ai cependant un souci: comme Orange (qui a résolu son problème en fouillant le TESC, ce que je ne sais pas faire): je ne trouve pas la grotte au nord du cim des P (j'abbrévie pour ne pas éventer). Pourtant j'ai fouillé et refouillé en partant même du principe qu'une marque n'apparaîtrait pas dans le voisinage comme c'est le cas habituellement. Je me suis même retrouvé plusieurs fois dans Skirim.

Merci d'avance pour le petit coup de pouce!

Modifié par Raj de Malclurs, 22 février 2009 - 01:26.

Raj de Malclurs

#30 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 22 février 2009 - 02:00

Si je puis me permettre de répondre:

Spoiler

Bonne chance!

Modifié par Orange, 22 février 2009 - 02:01.

Immuablement FPIA

#31 Raj de Malclurs

Raj de Malclurs

Posté 22 février 2009 - 12:19

En effet! Je suis un peu honteux de ne pas l'avoir trouvé seul! Ceci dit, avec mon nouveau personnage de niveau 5 et l'add on 000, le gardien est bien trop fort pour moi, je vais attendre d'avoir quelques atouts en plus pour revenir.
Merci Orange pour le coup de main!
Raj de Malclurs

#32 Leinox

Leinox

Posté 02 mars 2009 - 02:38

Bonsoir à tous !
Je suis gentiment entrain de voir les éléments proposé par ce mod, et je me suis bien marré avec toutes les référence à Wiwiland.
Je souhaitai juste signaler un tout petit conflit, entre ce mod et celui de Soul Calibur disponible sur Wiwiland Ici
Cela n'empêche en rien de renter dans la ruine Calibur Gaia ajouté par ce mod, mais le centre d'entrainement de la légion est a l'ouest de celle ci et l'auberge rentre dans les blocs de la ruine.

Voili voilou ! Bonne Nuit !

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#33 Togno

Togno

Posté 21 mars 2009 - 05:54

Je suis fan de la musique de l'auberge rouge !

#34 Aven

Aven

Posté 28 mars 2009 - 16:08

Je souhaitais signaler un bug et une incompatibilité ;)

Quand je finis (ou pas) l'entrainement en extérieur, quand les soldats qui m'accompagnent s'en retournent à la porte ensanglantée, mon jeu crash :D

et

Le Portail du mod IceCrownBETA est pile devant la porte de la tour, près du refuge du Nain.

Voili voilou, un joli +1 à ce mod bien marrant (à moiiiii le trésor, à moiiiiià

#35 Togno

Togno

Posté 28 mars 2009 - 16:39

Pas de problème pour l'entrainement pour ma part, donc je ne pense pas que le mod soit dirrectement en cause.

Tu as essayé de passer par l'autre porte de la salle d'entrainement ?

#36 tenzaku

tenzaku

Posté 28 mars 2009 - 21:32

De même aucun problème a signalé sur tout le mod, mis a part la musique de l'auberge qui a tendance a se faire entendre puis plus, puis plus, puis a nouveau... des fois sa fait même sursauté c'est sympa.

Modifié par tenzaku, 28 mars 2009 - 21:33.

Tenz' pour les intimes.

#37 Togno

Togno

Posté 28 mars 2009 - 22:37

Pas de soucis pour l'auberge pour ma part, Oblivion utilise les composant windows pour lire le MP3 ou le jeu a son propre lecteur/jeu de codec ?

#38 irezumi

irezumi

Posté 16 avril 2009 - 16:03

Bonjour,
j'ai un petit problème, la quête "le palais de los magnificos" ne disparait pas quand je me rends au palais. C'est peut être normal, mais comme je suis un peu maniaque rapport aux entrées de journal...

Merci d'avance!

#39 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 avril 2009 - 16:53

Bonjour

Parce que la quête n'est pas totalement terminée, tu dois encore trouver quelque chose dans les bureaux du palais.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#40 irezumi

irezumi

Posté 16 avril 2009 - 19:56

Ayé, c'est bon... J'avais mal vu...
Merci pour la réponse!

#41 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 avril 2009 - 16:52

Bonjour,
un petit report de chevauchement,à Bruma pour la quête d'Arnora(quête secondaire),lorsqu'il s'agit d'aller prendre le trésor dans le coffre derrière le rocher,ce dernier est recouvert par le bâtiment où une danseuse de hip hop se démène après un Kata impressionnant (oh combien sympathique) ,donc plus d'accès au coffre.
Il vaut mieux installer le mod après avoir fini la quête en question.
:mrgreen:

#42 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 30 mai 2009 - 15:04

Bonjour suite au conseil de Jean Louis ici, je me permets de recopier mon message.
Je ne sais pas si le mod entre en d'autres endroits en conflit avec Soul Calibur Blade.

******

Juste pour vous signaler qu'il y a conflit entre Emnet village et le mod Soul Calibur Blade,

Le camp d'entrainement situé au N-W de Cyrodill entre en collision avec la ruine Ayléide de la quête de Soul Calibur.

A mon grand regret, j'ai été obligée de décocher le mod Emnet pour faire la quête.. J'espère retrouver prochainement ma maison à Emnet et l'ambiance de l'Auberge Rouge sans trop de dégâts.

******


J'espère que je pourrai recocher le mod "Emnet" sans risques lorsque j'aurais fini le mod de Soul Calibur Blade..
:sorcerer: merci de bien vouloir me rassurer.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#43 Los Mag

Los Mag

Posté 01 juin 2009 - 09:40

Salut Divah_nordique !

Lors de la conception du mod j'ai souvent décoché et recoché l'esp sur la même partie... Donc normalement il ne devrait y avoir aucun problème... Je dis bien normalement parce qu'on ne sais jamais quel caprice Oblivion nous réserve ! :yahoo:  

Sinon, si c'est juste un problème de collision qui bouche un passage, tu peux utiliser le code console suivant : tcl   qui permet de traverser le décor. (Puis a nouveau tcl pour réactiver les collisions.)  

Bon jeu !

Modifié par Los Mag, 01 juin 2009 - 09:45.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#44 ELya

ELya

Posté 02 juin 2009 - 18:20

Yop bonsoir à vous tous!

Déjà merci pour se magnifique mod.

Divah tu peux faire la quête de la soul blade sans décocher Emmet le conflit est très mineur.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#45 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 12 juin 2009 - 22:41

:oops: J'ai refait toute la quête.. et aussi.. j'ai mis la musique de l'auberge Rouge dans mon radio réveil mp3.. c'est tout bon le matin, 3mn pour se réveiller du bon pied. J'adore, tout le monde adore :mrgreen: .

Juste une question à qui doit-on ce morceau, je l'ai nommé "Emnet Village" mais il y a certainement plus précis ?

Pour le camp d'entrainement intérieur j'ai abandonné, je n'y retourne pas chaque fois que j'essaie d'entrer dans la seconde pièce, retour à Windaube.

J'ai un petit soucis, je n'ai pas retrouvé la lettre qui me confie la garde de Furax.., il me semble bien qu'elle était sur le bureau du Palais Los Magnificos, j'ai fouillé toute la pièce je n'ai rien trouvé. Il me manque un peu le petit enragé :(

Merci par avance.

Hop c'est parti pour refaire le numbertwo (bien que j'ai une aversion naturelle pour la pâte cacaotée :yahoo: une tablette de bon chocolat noir géante j'aurais préféré..), mais tout le reste c'est tellement désopilant parfois et intéressant toujours que je n'hésite pas une seule seconde.

Encore merci Los Mag pour ces deux petites merveilles.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#46 Los Mag

Los Mag

Posté 14 juin 2009 - 19:43

Salut Divah_nordique ! (désolé pour le retard :) )

La musique de l'auberge rouge est de 7bzh, elle s'intitule Men Ruz.

Citation

Pour le camp d'entrainement intérieur j'ai abandonné, je n'y retourne pas chaque fois que j'essaie d'entrer dans la seconde pièce, retour à Windaube.

Là, je suis désolé mais je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème... :(

Citation

J'ai un petit soucis, je n'ai pas retrouvé la lettre qui me confie la garde de Furax.., il me semble bien qu'elle était sur le bureau du Palais Los Magnificos, j'ai fouillé toute la pièce je n'ai rien trouvé. Il me manque un peu le petit enragé icon_mrgreen.gif

Là non plus, je ne vois pas pourquoi tu ne la retrouve pas... elle est bien sur le bureau normalement... Es tu sur d'avoir terminé toutes les quêtes !? Si oui, voici le code pour la faire apparaitre sur le bureau :
Spoiler

Citation

Encore merci Los Mag pour ces deux petites merveilles.

De rien, merci à toi ! :) Pour Emnet épisode 2, tout le mérite revient à ce cher jeanlouis, je n'ai pas participé à l'élaboration de cette petite merveille ! Mais merci pour lui ! :P
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#47 crotale

crotale

Posté 08 juillet 2009 - 11:23

bonjour , voila j'ai un petit souci avec la quete 1...je suis oblige de tuer dradis, puis je retourne chez Los Mag et là il ne se passe rien, juste le panneau RUMEURS sans autres dialogues....ais je raté qq chose????

#48 Los Mag

Los Mag

Posté 08 juillet 2009 - 19:50

Salut crotale !

Tu as peut être raté quelque chose... :P

Pourrais tu me dire ce qu'il y a d'écrit dans ton journal de quête ?
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#49 crotale

crotale

Posté 09 juillet 2009 - 17:04

http://yfrog.com/12o...00907091035507p

image de mon journal ci dessus...autre chose, JIM est mort au village d'emnet avant que je lui parle...normal ou pas??
merci de ton aide, et super boulot!!

#50 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 09 juillet 2009 - 17:57

En effet, pour avoir fait toutes les quêtes, tu as manqué un ''petit'' quelque chose :) ...

Spoiler

Et pour Jim, tu entre ceci dans la console (bouton '' ²'', juste par dessus le bouton ''Tab'')(comment installer Oblivion sous Windows Vista pour qu'elle fonctionne bien) pour faire résuciter le mort:

Tu clique sur Jim, en t'approchant de lui pour ne pas manquer ton coup, puis tu tape dans la console:

 resurrect

et il devrait réapparaitre (vivant hein).


Bonne chance,

Cordialement,

Orange

Modifié par Orange, 09 juillet 2009 - 18:02.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)