Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cérémonie Des Wiwis D'or 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#51 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 26 janvier 2009 - 21:04

Voir le messageKorfandar, le 26.01.2009 à 04:37, dit :

En plus j'aime pas la nouvelle skin du forum donc ma "bonne" résolution pour 2008 : faire concurrence au vil elfe bleu, membre de ces maudits FPIA brideurs de liberté !

2008? ;) Moi je dis que c'est plus grâve que l'erreur de Tohilerav Lönia :evil: ..... euh....... enfin........ lui là!!! :evil:


:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: Tous contre les verts! En vert et contre tous! Je tousse en vert, il me faut du Benylin contre la toux!
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: Tous contre les verts! En vert et contre tous! Je tousse en vert, il me faut du Benylin contre la toux!
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: Tous contre les verts! En vert et contre tous! Je tousse en vert, il me faut du Benylin contre la toux!
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: Tous contre les verts! En vert et contre tous! Je tousse en vert, il me faut du Benylin contre la toux!

        :evil:  Viva le Revolution!

Tien, ça me donne une idée :evil: ...

Modifié par Orange, 26 janvier 2009 - 22:25.

Immuablement FPIA

#52 Los Mag

Los Mag

Posté 26 janvier 2009 - 21:09

Bravo à toutes et à tous pour cette belle cérémonie (très animé... BANDE DE RALEURS !!!!!!) très réussite.

Bravo à tous ceux qui ont remporté un WIWI, et merci à tou(te)s les wiwilandais(es) qui y ont participé !


Un grand merci à tous pour mon WIWI de bronze du plus bel avatar ;)  ! Et bravo à isa et kira pour m'avoir humilié battu !  :evil:  

Des gros bisous et un énorme merci à la sublime <Victoria Francés> sans qui je n'aurais jamais eu ce WIWI !!!!


Encore merci pour cette cérémonie !!!!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#53 anakin35

anakin35

Posté 26 janvier 2009 - 21:39

bravo a tout les gagnant et au autres qui non pas gagner c'est la vie y a toujours l'année prochaine et l'année d'après pour se ratraper
et surtout bravo a kira pour cette magnifique vidéo et pour tout ses wiwi d'or je croi d'ailleur qu'avec tout ceux qu'elle a gagner depuis quelques années sa fait un nouveau record de wiwi d'or non? (j'en sait rien mais j'avait cru le lire) y faut fêter sa su per moumoule pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  :evil:  :evil:
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#54 Turgon

Turgon

Posté 26 janvier 2009 - 22:02

Oulà, j'ai raté le buffet moi.
Mais félicitation à tous les vainqueurs et à tous les mauvais perdants qui nous promettent une année 2009 haute en couleurs.

Merci à Kafou, qui malgré les (certainement nombreuses) heures passées à s'occuper de l'événement est parvenu à se retenir de bourrer les urnes avec des bulletins à son nom.
Bravo à Kira pour sa magnifique vidéo et sa moisson dorée qui va lui permettre de faire connaître sa ligne du couture :evil: .
Quand à Gamall, au risque de me prendre une baffe, je ne te félicite pas pour ton programme qui a aboli la traditionnelle falsification des votes ;) .

Modifié par Turgon, 26 janvier 2009 - 22:18.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#55 anakin35

anakin35

Posté 26 janvier 2009 - 22:06

quoi les votes étai falcifier l'année dèrnière !? c'est innadmisible je dit qu'il faut qu'on annule tout les wiwi et qu'on les donne au seul a qui on est sur qu'il est innocent c'est a dire MOI
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#56 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 27 janvier 2009 - 04:07

Félicitashroumpfs aux décorés :evil:

Voir le messageTurgon, le 26.01.2009 à 22:01, dit :

Quant à Gamall, au risque de me prendre une baffe, je ne te félicite pas pour ton programme qui a aboli la traditionnelle falsification des votes ;) .
*CLAC!*

Ceci étant fait, la tradition n'a pas été totalement abolie: en effet c'est toujours un être humain faillible et potentiellement falsificateur qui est aux commandes du programme, en l'occurrence un canari félin aux moeurs fort douteuses. De plus les bulletins sont encore remplis par des êtres humains, par définition susceptibles de trafic d'influence et copinage, de doubles-identités, et j'en passe.

Non, la seule manière de supprimer toute possibilité de l'ombre de l'éventualité d'une poussière d'imprécision malhonnête est de remplacer tous les Wiwilandais par des programmes. Ce qui est difficile.




Mais rassurez-vous, j'y travaille déjà... Image IPB

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#57 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 janvier 2009 - 06:51

Je ne m’étais pas manifesté jusque là, mais quand on est battu, surtout par un nain, on se fait tout petit.  ;)

Alors juste deux choses :

Tout d’abord deux conseils à Kira, l’un pratique : n’oublies pas d’emprunter la pelle à Rojhann pour charger ta brouette de récompenses ça te facilitera la tâche et l’autre d’un bricoleur averti :penses à renforcer tes étagères sinon elles vont plier sous le poids.  :evil:  bravo !

Ensuite à Mosc, notre brillant vainqueur du meilleur dessinateur, qui comme le montre sa dernière production ne porte pas à contestation, un titre amplement mérité enlevé haut la main. Bravo à toi Mosc !  :evil:

Et puis félicitations à tous les autres lauréats.

Ah ! Une petite dernière chose, pour les seconds il me reste un stock de maillot de Poulidor du temps où j’allais voir le tour de France, profitez-en !  :evil:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#58 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 27 janvier 2009 - 07:50

Je constate avec plaisir que tous les élus méritent leur récompense. ;)

Néanmoins...

Cependant...

La catégorie meilleur gros chien baveux à trois têtes de 2008 a été oubliée. Une honte. :evil:  

(d'un aut' côté j'ai oublié de voter, une honte aussi. Allez, tous ensemble, BOUHHHHH! pour Zoolk).


Bon, a +.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#59 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 27 janvier 2009 - 08:01

Voir le messagejeanlouis, le 27.01.2009 à 06:50, dit :

Je ne m’étais pas manifesté jusque là, mais quand on est battu, surtout par un nain, on se fait tout petit.  ;)

Jean-Louis, tu sais que tu aurais pu gagner avec ça ?! Gardes-en pour la prochaine élection.  :evil:

Il n'empêche, on parle beaucoup des wiwis du meilleur dessinateur, ou de celui du plus ronchon, mais on n'évoque guère celui du plus sage ! Pour ce site, c'est un comble. Alors un grand merci à Cogite qui a et va guider des générations de wiwilandais dans les pleins et déliés des elder scrolls et aux nominés de la catégorie dont la sagesse reconnue a fait qu'ils ne sont pas venus se plaindre, eux.  :evil:

Modifié par D.A.D., 27 janvier 2009 - 08:13.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#60 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 27 janvier 2009 - 14:37

Voir le messagejeanlouis, le 27.01.2009 à 00:50, dit :

Et puis félicitations à tous les autres lauréats.

Ah ! Une petite dernière chose, pour les seconds il me reste un stock de maillot de Poulidor du temps où j'allais voir le tour de France, profitez-en ! ;)

J'en veux deux! :) Ça fera au moins ça :laughing1:
Immuablement FPIA

#61 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 27 janvier 2009 - 18:38

félicitations à tous les gagnants, les perdants, les votants et à moi-même (auto-décernation du wiwi en toc de l'humilité :laughing1:) pour ces wiwis 2008



précision:

Voir le messageWolfkilleur, le 26.01.2009 à 19:08, dit :

PS3 : lol en allemand Kvatch (prononciation) veut dire STOP ou sa suffit.
quatsch signifie "n'importe quoi" dans le sens imbécilité (pour rester poli :))

Modifié par Jezus, 27 janvier 2009 - 18:40.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#62 anakin35

anakin35

Posté 27 janvier 2009 - 21:35

Voir le messageGamall, le 27.01.2009 à 04:06, dit :

Ceci étant fait, la tradition n'a pas été totalement abolie: en effet c'est toujours un être humain faillible et potentiellement falsificateur qui est aux commandes du programme, en l'occurrence un canari félin aux moeurs fort douteuses. De plus les bulletins sont encore remplis par des êtres humains, par définition susceptibles de trafic d'influence et copinage, de doubles-identités, et j'en passe.

Non, la seule manière de supprimer toute possibilité de l'ombre de l'éventualité d'une poussière d'imprécision malhonnête est de remplacer tous les Wiwilandais par des programmes. Ce qui est difficile.

Mais rassurez-vous, j'y travaille déjà... Image IPB

au risque moi aussi de m'en prendre une la personne qui programe le programe n'est t'elle pas corruptible elle aussi? :shocked:
je ne cite personne bien entendut
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#63 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 27 janvier 2009 - 21:51

Gamall est tout simplement incorruptible, puisqu'elle est dotée d'une intelligence artificielle de pointe avec fonction Seek and Slap qui lui permet de ne jamais rater sa cible...

D'ailleurs, l'image de Stroumphette Adamesque, c'est simplement pour faire office de réceptionniste, comme dans plein de jeux: Mass Effect avec Avina, Halo avec Cortana,...

Bon, je me sauve avant de me faire baffer...

#64 anakin35

anakin35

Posté 27 janvier 2009 - 21:59

personne n'est a l'abrit du beug :shocked: (et surtout pas mon ordit)
attend je sort moi aussi...







Image IPB

Modifié par anakin35, 27 janvier 2009 - 22:00.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#65 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 27 janvier 2009 - 22:01

Voir le messageguiguizmo91, le 27.01.2009 à 21:50, dit :

Gamall est tout simplement incorruptible, puisqu'elle est dotée d'une intelligence artificielle de pointe avec fonction Seek and Slap qui lui permet de ne jamais rater sa cible...
Prétendre que l'intelligence de Gamall est artificielle, c'est un moyen infaillible de se prendre une baffe bien réelle  :shocked:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#66 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 27 janvier 2009 - 23:21

Je risque un peu le hors sujet, mais puisqu'on parle de Gamall et de baffes...
Si on regarde le profil du Gamall type, il est bleu, jusqu'au bout. Le bleu du testeur. Le bleu stroumph de l'avatar. Et le bleu du "Masculin".

Or on parle de lui (ou elle?) souvent au féminin, mais pas systématiquement. L'avatar est féminin. Et cette propension à baffer tout ce qui bouge sans raisons apparentes est ma foi fort féminine.

Mais depuis Galadrielle, j'ai appris à ne plus me fier aux apparences.

Donc, j'attribue à Gamall le Havelock d'or du wiwilandais le plus mystérieux. Profites-en, un jour ça vaudra cher. Et tant pis pour les baffes^^

Ah et sinon je remercie Aubustou, qui a confirmé que j'avais fait le bon choix en votant pour lui. Du ronchonnage de haut vol :shocked:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#67 Plutarque

Plutarque

Posté 28 janvier 2009 - 13:29

Estimés magistrats, fiers citoyens de cette violette cité,

l'humble voyageur que je suis a été, à plus d'une reprise, fort surpris par les us et coutumes de Wiwiland, mais davantage encore par l'accueil triomphal qui lui a été fait, puisqu'on m'a semble-t-il, distingué en m'élevant au rang des héros tutélaires, au côté des demi-dieux Norris et Kenobi. Il y aurait d'ailleurs là de quoi rédiger probablement un traité ou deux sur ce panthéon wiwilandais unique en son genre.

Cet engouement, je me suis laissé dire que je le devais principalement au citoyen Loki... Que celui-ci soit donc remercié pour la haute opinion en laquelle il semble me tenir, encore que je ne sois pas bien certain de la mériter. Ami Loki, je te souhaite d'être à nouveau distingué, et ce chaque année que les dieux t'accorderont.

Pour ma part, il est temps de reprendre bientôt la route. Soyez certains, si vous passez par Delphes ou du côté de Chéronée, de me faire une visite: je serai ravi de jouer à mon tour les hôtes, et de vous montrer les merveilles du sanctuaire d'Apollon.

#68 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 28 janvier 2009 - 14:07

Oh, vous nous quittez déjà... Et bien, j'espère que vous vous êtes bien plus dans notre belle ville, et que vous y reviendrez à l'occasion... Je vous rendrais volontiers visite quand je trouverais le temps.

Et pour ce qui est du traité sur le panthéon wiwilandais, je suis tout à votre dispositions si vous avez des questions à poser. C'est un sujet véritablement passionnant. J'aimerais bien d'ailleurs voir à quoi il ressemblera, une fois finis.

Et bien, à très bientôt, je l'espère.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#69 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 janvier 2009 - 14:36

Voir le messageHavelock, le 25.01.2009 à 23:14, dit :

Kira, tu as eu ton compte de Wiwi d'or, je te décerne en prime un Blender d'or, parce que tu le vaux bien^^

Voir le messageHavelock, le 27.01.2009 à 23:20, dit :

Donc, j'attribue à Gamall le Havelock d'or du wiwilandais le plus mystérieux.
Pour continuer dans cette série de remise des prix alternatifs, je décerne à Plutarque le Plutarque d'or 2009 du Plus Tarque, pour l'ensemble de sa carrière.
Voilà ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#70 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 janvier 2009 - 19:57

Voir le messagePlutarque, le 28.01.2009 à 13:28, dit :

Pour ma part, il est temps de reprendre bientôt la route. Soyez certains, si vous passez par Delphes ou du côté de Chéronée, de me faire une visite: je serai ravi de jouer à mon tour les hôtes, et de vous montrer les merveilles du sanctuaire d'Apollon.
Bonsoir cher Plutarque, ô reconnu meilleur d'entre tous.

Pourrais-tu rendre un petit service à la communauté en retour de cette reconnaissance ?

Je te demande juste de décider si les votes "Obiwan Kenobi" dans les catégories normales comptent pour des votes blancs comme le veut la tradition, ou bien pour le membre Obiwan Kenobi qui fut ton adversaire dans "le plus fort et le meilleur d'entre tous".

Merci d'avance !

Kafou, organisateur des wiwis d'or 2008
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#71 Plutarque

Plutarque

Posté 28 janvier 2009 - 20:33

Je sens, magistrat Kafou, que c'est parce que tu attends une réponse aussi objective et neutre que possible sur ce délicat sujet que tu la poses à un étranger qui étreint déjà son bâton de marche.

Si par là je peux rendre service à ce qui fut, quelques jours durant, ma cité d'adoption, et bien, soit! je m'y emploierai très volontiers. Que le dieu philosophe m'assiste donc, et qu'il inspire mes paroles afin qu'elles ne s'écartent ni de la vérité, ni de l'utile.

En pareil cas, magistrat Kafou, mon conseil est de considérer la tradition, et la tradition seulement. Aussi, s'il est coutume d'invoquer, à chaque fois que l'assemblée du peuple est interrogée, le dieu Kenobi pour manifester son ignorance ou son indécision, il me semble juste de considérer que les paroles du peuple, en cette occasion précise de l'élection des Wiwilandais les plus illustres, n'avaient pas d'autre intention.

Il semble par ailleurs conforme à la justice que les divinités ne concourent pas lors de jeux qui leur sont, après tout, implicitement dédiés, car ils retireraient par là toute pertinence à ces joutes.

Dès lors, il me semble évident que le dieu Kenobi n'était éligible que lors du dernier concours, puisque celui-ci n'était pas censé départager des citoyens de la ville, mais ses héros (encore que je ne parvienne pas tout à fait à me faire à ma présence parmi eux, bien que Naïlo m'ait déjà expliqué cela à plusieurs reprises, et lentement).

J'espère, magistrat Kafou, m'être acquitté de la tâche que tu m'as confiée en restant conforme à la piété et à vos rites.

Modifié par Plutarque, 28 janvier 2009 - 20:35.


#72 Obiwan Kenobi

Obiwan Kenobi

    J'ai vu de la perturbation dans la Force, je suis entré...


Posté 28 janvier 2009 - 21:08

Bien, bien...

Je ne peux que constater trois faits en observant cette mascarade :
- le vrai nom d'Angel Eyes Sentenza est Dark Sentenzor, et il n'est autre que la réincarnation de Dark Vador, engeance reconnue de l'ombre (à la formation de laquelle, je le reconnais mais peine à l'assumer, j'ai honteusement participé) qui n'a pas hésité à me trancher de son sabre à la première occasion
- les wiwilandais estiment qu'un cow-boy et un biographe valent mieux qu'un chevalier Jedi, ce qui me laisse présager avec tristesse de leur degré de corruption par le côté obscur
- ledit biographe profite de l'honneur qui lui est fait pour disqualifier son plus légitime concurrent dans les catégories où il n'était lui-même pas en mesure de le menacer, pour la simple cause qu'il n'était pas encore né en ces lieux à l'heure des votes ! Ce alors même que j'aurais dû remporter deux wiwis d'argent et deux de bronze.

C'est une nouvelle fois amer que je vous quitte, wiwilandais. Cependant, mon honneur m'interdit de refuser vos présents et futurs appels via vos sondages afin de représenter votre droit de ne pas avoir d'opinion. Il semblerait que j'aie été piégé par ma bonté...

Je vous demanderai seulement d'être vigilants, de ne pas laisser les vils représentants du côté obscur souiller davantage la Force sur la galaxie Wiwiland.

Que la Force soit avec les rares êtres raisonnables arpentant encore ces lieux,

Obiwan Kenobi
"The Force will be with you. Always."

#73 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 janvier 2009 - 21:12

Voilà de notre estimé philosophes de bien belles et sages paroles. Ami Plutarque, reviens quand tu le souhaiteras, et à plus tard (que).
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#74 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 janvier 2009 - 21:27

Voir le messageObiwan Kenobi, le 28.01.2009 à 21:07, dit :

(à la formation de laquelle, je le reconnais mais peine à l'assumer, j'ai honteusement participé)
Je me permets juste de retablir un truc la:

Il faut quand meme dire a tous et toutes que la formation jedi que tu donne se limité generalement a faire la vaisselle, laver le starfighter pendant que tu jouais au babyfoot (en trichant), fumais de l'herbe Adarlonniene avec Jar-jar et sautais aux mur en utilisant la force...


Les maitres jedi,
c'est vraiment tous des branleurs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#75 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 janvier 2009 - 21:44

http://img520.imageshack.us/img520/7315/plutarquetn2.gif

:rolleyes:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)