Aller au contenu


Probleme D'objets Ne S'affichant Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kalidor

kalidor

Posté 25 janvier 2009 - 13:03

bien,tout d'abord j'ai rechérché sur divers topics si on avait deja repondu a mon probleme et j'ai trouvé celuici : http://forum.wiwilan...showtopic=44222

  mais je ne comprend pas vraiment tout ce qui y est dit et cela n'a donc pas resolu mon probleme,


          en effet lorsque j'ouvre le tescs,totu va bien,les objets sont la ou ils devraient etre. Lorsque je charge ma partie que je vais a l'endroit ou devrait se trouver ces objets,(en l'occurence une rampe de docks) éh bien c'est le vide total :angel2: il n'apparait pas. de plus, il y a longtemps dans ce meme mod j'avais ajouté un tapis,mais j'ai du le supprimer,or il reapparait tout le temps! mais il n'apparait pas en tescs, et comme si cela ne suffisait pas,tous mes NPC sont doublés! j'ai par exemple mit 2 gardes dans une salle,hé bien lorsque je penetre dans cette salle,je me retrouve face a 4 gardes! C'est une invasiooooon :peur:  :peur:

      si vous pourriez me repondre de facon simple se serait bien :green:  etant debutant dans le tescs je ne suis pas tres performant en terme de charrabia d'ID et autres ;)



        et si vous trouvez un topic repondant a ma question,donnez le lien et un moderateur n'aura qu'a bloquer celui-ci :huhu:

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 janvier 2009 - 13:06

Une bonne partie de tes problèmes vient du fait que tu sauvegardes, puis modifies le mod, puis charges une partie.

Quand tu testes un mod en cours de développement, il ne faut jamais sauvegarder dans le jeu avec le mod coché.

Pour résoudre ça, utilise une autre sauvegarde ou bien "nettoie" celle ci en décochant le mod, chargeant la partie, sauvegardant, puis recochant le mod sans plus jamais sauvegarder.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 kalidor

kalidor

Posté 25 janvier 2009 - 13:10

merci beaucoup pour cette reponse rapide! :angel2:   je vais essayer et je pense que c'est bien ce qui m'arrive ^^   je vais utiliser la vieille sauvegarde que j'avais en reserve....avec 10 lvl de moins x)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)