Aller au contenu


Mart's Monsters 1.71 Qui Bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nexus5992

Nexus5992

Posté 23 janvier 2009 - 16:37

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé Mart's Monsters 1.71 et lorsque je fais 100 mètres en dehors de ma maison
( venant de mon propre mod qui ne fait qu'ajouter cette maison et un pnj à mes ordres )
mon jeu plante et me ramène sous windows.

j'ai un sacré paquet de mods mais le seul qui touche au créature est le mod d'équilibrage des créatures.

Donc où est-ce que ce trouve le problème ? et surtout pouvez vous m'aider à le regler ?

spoil = mes mods
Spoiler

dans le doute, reboot.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 23 janvier 2009 - 16:57

Salut,
Déjà récupère la dernière version de MMM en français ici :
MMM Full v3.6b3.
N'oublie pas de patcher le jeu dans sa dernière version, cela est nécessaire pour certains mods.
Fait déjà tout cela (patch avant) puis installer le mod en lisant bien le lisez moi.
Il peut y avoir un petit conflit avec le bestiaire de noé car il me semble que ce dernier touche à certaines créatures !

#3 blue soft

blue soft

Posté 23 janvier 2009 - 20:40

Moi aussi,  c'est un super mod je ne le nie pas. Mais je suis obligé de l'enlever car au bout de quelque heures de jeux tu te balade tranquille dans une quête de wiwiland ( sur les traces d'un type ) et sa plante :'(.

Sa a déjà souvent planté dans d'autres parties et sa me pourrie vraiment mon jeux donc si quelqu'un trouve la solution ....

Il est compatible avec SI et l'autre expansion ?

Modifié par blue soft, 23 janvier 2009 - 20:41.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 23 janvier 2009 - 21:04

Oui logiquement, perso je l'ai abandonné pour OOO qui lui a su me combler sans bugger.
Sinon pour MMM il est conseillé d'avoir un pc assez puissant car le mod est assez lourd et rajoute une quantité de point de respawn assez importante, les plugins fournis avec permette de diminuer ce nombre pour les faibles config et de gérer la compatibilité avec les autres mods !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)