Aller au contenu


Impossible De Sortir Des égouts Du Départ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 janvier 2009 - 16:01

Voila, je change de PC (pc portabl toshiba avec vista (je metterai la config apres la j'ai pas trop le temp) je crée mon perso, j'installe des mods je vais pour sortir des égout apres la mort du roi et l'ordi plante quand je veu ouvrir la porte help me please
"Peace sells, but who's buying ?"

#2 alkaril

alkaril

Posté 23 janvier 2009 - 16:31

je crois pas que Toshiba ou Vista soient la cause de ton problème ;)

Je te conseille
- tu installes des mods ET ENSUITE tu crées ton perso ; c'est mieux pour la stabilité du jeu...
- vérifie ton installation -patch, pnoo,etc.. ainsi que l'ordre de chargement de tes .esp
- donne la liste de tes mods, ou vérifie les toi-même ; peut être l'un est-il en conflit à ce niveau des égouts...

Au pire, installe le mod de démarrage rapide, qui t'amène à la fin des égouts...

http://oblimods.wiwi...ip.php?article3
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 janvier 2009 - 17:02

Le problème c'est que j'ai installé les mods avant de fair mon perso et j'ai celui qui emène directemen a la sorti des égouts sof qu'il m'amène directemen au bug x(
"Peace sells, but who's buying ?"

#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 janvier 2009 - 17:17

bonjour

il nous faut les carac de ton portable, car c'est probablement un pb sur le système si la carte vidéo est ad'hoc.

désactivation de tous les programmes inutiles au jeu : crosoft office, lecteur mp3, antivirus, parefeu, logiciel de tchat, retoucheur vidéo....

recherche les drivers d'install de la carte graphique.

#5 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 janvier 2009 - 17:46

Ok, ben je fouille pour le moment j'ai trouvé que ma carte graphique c'est une "Mobil Inter® 965 expresse chipset family, sa aide ? ^^"
"Peace sells, but who's buying ?"

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 janvier 2009 - 18:34

Voir le messageXxEcaflip, le 23.01.2009 à 17:45, dit :

Ok, ben je fouille pour le moment j'ai trouvé que ma carte graphique c'est une "Mobil Inter® 965 expresse chipset family, sa aide ? ^^"

Assez oui, parce que les cartes graphiques intel ne sont vraiment pas faites pour le jeu, c'est ATI ou Nvidia obligé pour des jeux "récents"...

#7 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 janvier 2009 - 18:59

Ok merci beaucoup =D, mais euh sinon avec oldblivion (ou je sais plus quoi le truc qui ressemble) sa marcherais pas ? =X

Modifié par XxEcaflip, 23 janvier 2009 - 19:07.

"Peace sells, but who's buying ?"

#8 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 janvier 2009 - 19:55

tu peux essayer ! ils ont une liste des cartes graphiques pour lesquelles ca marche, avec un peu de chance tu verras la tienne...

#9 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 janvier 2009 - 20:33

Fantastique alor x] ont peut le télécharger sur wiwiland :D ? (parce que je l'ai pa trouver)
"Peace sells, but who's buying ?"

#10 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 23 janvier 2009 - 21:29

Bonsoir! :D

Je sais, le problème vient de la carte graphique, mais j'aimerais rajouter que cela arrive probablement à cause du distant land et cie. Pourrais-tu désactiver le distant land, réduire ta portée de vue, et baisser le plus possible les caractéristiques? :)

Donnes m'en des nouvelles. C'est sur que cette carte est pas faite pour le jeu, mais tu pourrais réduire pour avoir une qualité semblable à Morrowind, juste pour survivre :P .

Pour les cartes graphiques de portable, j'ai entendu parler d'une ATI, la HD3450 Mobile je crois, c'est à voir. Sinon, on voit généralement des Nvidia GeForce 8400/8600 dans des portables, mais faut voir si c'est possible de les mettre...

En tout cas, bonne chance! :D
Immuablement FPIA

#11 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 janvier 2009 - 23:38

Voir le messageXxEcaflip, le 23.01.2009 à 20:32, dit :

(parce que je l'ai pa trouver)
la fonction recherche est ton amie : il y a plus de deux pages de résultat pour le mot oldblivion dans tout le forum et je serais étonné que dans aucun des sujets ne figure de lien....et si tu sais lire l'anglais, google est aussi ton ami (sisi)

courage

#12 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 24 janvier 2009 - 10:08

Oldblivion marche pas avec ma carte sleeping.gif c cher une carte graphique ? ^^"

Modifié par XxEcaflip, 24 janvier 2009 - 14:17.

"Peace sells, but who's buying ?"

#13 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 janvier 2009 - 14:31

Ça dépend, entre 100 et 300$, donc entre 60 et 190 euros, du moins chez moi. Mais c'est un peu vague comme question... les prix varies de quelques dizaines d'euros à quelques milliers d'euros Comme celle là, mais là j'exagère. Comme je t'ai dis, ça dépend de comment est fait ton portable. La meilleur solution (puisque nous ne sommes pas là à côté de toi) serait d'aller voir le magasin ou tu l'a acheté, ou si tu ne l'as pas acheté dans un magasin, d'aller voir un informaticien. Mais avant, as-tu essayé mon truc?

Edit: Pourrais-tu nous dire ta configuration? Avec SIW, un programme gratuit et open-source, tu devrais pouvoir nous le dire. Tu peux aussi, si tu es sous Windows, faire clique droit sur ton icône représentant un PC, cliquer sur ''Propriétés'', puis tu va dans la liste (à gauche sous vista) (à droite sous Windows 2000) (mais je sais pas où sous Windows XP) et tu clique sur ''Gestionnaire de périphériques''. Voila, tu te promène en cliquant sur les ''+''. Et n'oublis pas de nous dire c'est quoi ta carte graphique :laughing1: .

P.S Peut-être ne supporte-elle pas Oldblivion car elle ne supporte pas le pixel shading? :D

Edit: HAHA!!! Erreur trouvée! sleeping.gif Voiçi une citation du Wiwiki pour le prouver:

Citation

Dépassées (Ces cartes peuvent faire tourner le jeu en utilisant les PS1.1, pour cela il faut utiliser Tatnium3D, evidemment la qualité graphique sera très basse, les performances changeront un peu selon les cartes):

...

- système graphique intégré Intel GMA 900 (chipset 915) (gère en fait les PS 2.0, mais ne possède pas de vertex shaders; ce système a besoin de 3DAnalyse, et non d'OldBlivion, pour faire fonctionner Oblivion)
...

Et bien, n'hésite pas à visiter le Wiwiki plus souvent :green: (pour info, il se trouve dans la bande noire au haut de la page)

Modifié par Orange, 24 janvier 2009 - 14:43.

Immuablement FPIA

#14 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 24 janvier 2009 - 19:11

Ok merci sa marche sleeping.gif
"Peace sells, but who's buying ?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)