[solstheim] Oursity
#26
Posté 28 janvier 2009 - 14:13
#27
Posté 28 janvier 2009 - 14:17
kalidor, le 28.01.2009 à 14:12, dit :
Il faudra juste ne pas oublier de bien placer les meshes et les textures dans l'archive du mod et de préciser les étapes habituelles d'installation dans le readme. Les testeurs wiwilandais vérifieront ça quand vous enverrez le mod, de toute façon
Attention : perfectionniste paresseux.
#28
Posté 28 janvier 2009 - 16:16
#29
Posté 28 janvier 2009 - 16:54
J'ai eu une ou deux heures libres, cet après-midi, et j'ai pu, cette fois-ci, envoyer Malicia chercher Beorn, le fiancé d'Ursula...
http://img222.imageshack.us/img222/6868/coupledourshi9.th.jpg
J'ai fait un petit esp de base, mais je n'ai pas attribué de sorts ou de capacités aux ours, c'était juste pour tester rapidement... En revanche, par habitude, je leur ai attribué des caractéristiques de base, équilibrées sur les autres races de Morrowind... Ils ont pour le moment beaucoup de force et d'endurance et sont moyens dans les autres domaines...
Tu peux évidemment modifier tout ça à ta convenance ou supprimer l'esp et réinclure les modèles selon ta convenance...
Si tu le souhaites, je peux désormais modeler un set de parures qui se placeront en utilisant le slot des cheveux et créeront un peu de diversité parmi tes ours... Je n'ai en effet modelé qu'une seule tête pour les femelles et une autre pour les mâles... Par contre, j'ai testé les animations des visages en leur attribuant une phrase quelconque en idle hello, et la bouche est correctement synchronisée...
Bref, avant que tout le monde ne soit endormi, si tu es intéressé, envoie-moi par message personnel une adresse où t'envoyer les modèles...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#30
Posté 31 janvier 2009 - 11:06
Modifié par asaneii, 31 janvier 2009 - 11:18.
#31
Posté 31 janvier 2009 - 13:14
Simplement un ptit truc pour chipoter (je suis pas très bien placé pour ça ^^"): les ours sont très bien réalisés et les corps très réussis mais, en réduisant la largeur du crâne, les courbes et formes des ours-humanoïdes seraient plus harmonieuses.
M'enfin, il n'empèche que c'est très réussi .
VGM (Véritable Gnou Morrowindien)
#34
Posté 01 février 2009 - 15:26
La largeur de la tête est en fait déterminée par le poids qu'on attribue à la race....
Plus le corps est élargi, plus la tête s'élargit en proportion...
En fait, la tête de l'ours mâle est juste un peu plus large que la tête d'ours femelle, à l'origine...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#35
Posté 01 février 2009 - 19:08
absence longue de kalidor et de moi même suite a différentes raison personnelle (j'ai la grippe et kali est en vacance)nous vous prions de nous excusez et reviendrons le plus vite possible.
Modifié par asaneii, 15 février 2009 - 18:01.
#36
Posté 28 avril 2009 - 15:13
#37
Posté 10 mai 2009 - 10:33
-pour des raisons de techniques de scripts, de modelisation et autres,je me suis redu compte que ce mod etait d'un trop grande ampleur pour moi etant qu'un simple debutant
- de plus,la quantité de travaille de mon coté était beaucoup trop importante.
- je suis naturelement flemmard
- j'ai été plus ou moins découragé de faire ce mod en sachant que je vais m'approprier fallout 3 et oblivion sur PC en partie uniquement pour le tescs et le G.E.C.K =)
- je me suis rendu compte aussi que le mod etait "parasité" autrement dit jai fait differents sauvegardes pour celui-ci etc, il est donc en morceaux...
- et enfin, la cause ultime, mon morrowind bug, celui d'asane est detruit donc aucune solution pour tester des ajouts.
du fait de ces causes, j'annonce au nom d'asaneii et moi, que le mod est abandonné, je ne met pas en upload le mod du fait qu'il soit injouable.
je tient a preciser que du fait que j'aurais le tescs d'oblivion et le G.E.C.K de fallout 3, il se peut que vous me retrouvier(et peut etre asaneii?) a la tete d'un autre mod moins important certe mais un mod tout de meme.
merci pour votre soutien, je vous dit a bientot car c'est loin d'en etre fini entre le tescs et moi
#38
Posté 10 mai 2009 - 10:40
Bah, vous nous aurez quand même fait rêver un peu .
Mais prenez garde! Ne jetez pas tout ce que vous avez fait pour ce mod, et le mod en lui même, vous pourriez vous en mordre les doigts un jour.
Gardez le précieusement. Un jour, qui sait, quelqu'un voudra le reprendre .
Bonne chance pour votre futur de moddeurs à tout les deux .
VGM (Véritable Gnou Morrowindien)
#39
Posté 10 mai 2009 - 11:02
Toutes les raisons que tu cites sont compréhensibles et découlent du fait que ceux qui moddent pour Morrowind sont des joueurs, passionnés certes, mais bénévoles. Il ne faut pas vouloir à tout prix se forcer. Si le gout et le plaisir n'y ai plus, ça n'en vaut pas la peine. Aussi je te souhaite de passer d'agréables expériences avec Oblivion ou Fallout!
Cependant, je trouve dommage qu'un certain nombre de choses soient perdues avec ton mod. Si l'esp est corrompu, tu peux peut-être tout de même mettre de côté certaines ressources.
Je pense notamment à l'ours modélisé par Kira... Je ne sais pas ce que vous avez prévu d'en faire, mais pourquoi ne pas envoyer les nouvelles ressources pour le site "Ressources" de Wiwiland?
Modifié par Orann, 10 mai 2009 - 11:03.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#40
Posté 13 mai 2009 - 12:38
je trouve également dommage que ce magnifique projet n'aboutisse pas ... J'aimais beaucoup le principe et les screenshots que vous nous avez montré ... Je n'est pas très bien compris votre problème ... Est-ce plutôt un problème de motivation, de technique, de corruption de fichier, de morrowind qui bug ? ou les quatre à la fois ?
Dans le premier cas je serais ravis de vous aider dans ce projet (faire les scripts par exemple ...) ... Je ne suis pas non plus un as mais j'ai un peu progressé dans les scripts ... Dans les autres cas, je suis sûr que je pourrais certainement vous aidez aussi ... Enfin je ne veux pas non plus vous pousser trop mais juste vous proposer de l'aide ... A vous de voir ...
Modifié par Post-it, 13 mai 2009 - 12:46.
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#41
Posté 13 mai 2009 - 16:42
Gardez le précieusement. Un jour, qui sait, quelqu'un voudra le reprendre .
----> ne t'inquiete pas, j'ai bel est bien prit la précaution de le garder comme il est, je n'ai rien supprimé...
Je pense notamment à l'ours modélisé par Kira... Je ne sais pas ce que vous avez prévu d'en faire, mais pourquoi ne pas envoyer les nouvelles ressources pour le site "Ressources" de Wiwiland?
----> je ne suis pas propriétaire de ces ours, il faudra demander a Kira pour cela
Est-ce plutôt un problème de motivation, de technique, de corruption de fichier, de morrowind qui bug ? ou les quatre à la fois ?
----> les quatre
Enfin je ne veux pas non plus vous pousser trop mais juste vous proposer de l'aide ... A vous de voir ...
----> merci mais je n'ai pas vraiment l'intention de retoucher a ce mod, sinon merci quand meme
voila voila, sur ce, bonne journée.
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