Aller au contenu


[solstheim] Oursity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 kalidor

kalidor

Posté 28 janvier 2009 - 14:13

wouaoh :(  tres impressionné! J'aimerais bien les rajouter dans notre e village,mais cette decision revient a asane ii  ,quand a moi j'ai une petit question,si imaginons je les incorporent dans le village,seront-ils remplacés par des Grand points d'exclamation lorsque l'on en verra un? En gros y'aura t'il des probleme de textures pour certaines personnes? (question de noob surement mais je ne fait que debuter :D )

#27 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 janvier 2009 - 14:17

Voir le messagekalidor, le 28.01.2009 à 14:12, dit :

si imaginons je les incorporent dans le village,seront-ils remplacés par des Grand points d'exclamation lorsque l'on en verra un? En gros y'aura t'il des probleme de textures pour certaines personnes? (question de noob surement mais je ne fait que debuter :D )
Pour ceux qui auront mal installé le mod oui, comme pour tous les autres mods qui utilisent des nouveaux modèles. Mais aucun risque que ça se produise chez l'utilisateur moyen qui a l'habitude d'installer des mods.

Il faudra juste ne pas oublier de bien placer les meshes et les textures dans l'archive du mod et de préciser les étapes habituelles d'installation dans le readme. Les testeurs wiwilandais vérifieront ça quand vous enverrez le mod, de toute façon :(
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#28 asaneii

asaneii

Posté 28 janvier 2009 - 16:16

Un graaaaaaaaaa[...]aaaaaand merci a Kira, je n'en demandez pas tant mais la, sa m'épate, félicitation ! Pour les voix on reprendrais une idée de base abandonnée, faire parler les ours ... en ours ! Donc les bruitages d'ours. Et bien sur qu'on l'accepte Kali ! Encore merci ! La rédaction continue à progresser, nos progrès vendredi puisque jusque là mon patron me force a travailler comme un fou :rolleyes: travailler normalement... (hein Kali).
si tu y va, je veus venir avec toi, et si tu meurs, je veus une mort avec toi

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 janvier 2009 - 16:54

Bonjour Asaneii...
J'ai eu une ou deux heures libres, cet après-midi, et j'ai pu, cette fois-ci, envoyer Malicia chercher Beorn, le fiancé d'Ursula...

http://img222.imageshack.us/img222/6868/coupledourshi9.th.jpg

J'ai fait un petit esp de base, mais je n'ai pas attribué de sorts ou de capacités aux ours, c'était juste pour tester rapidement... En revanche, par habitude, je leur ai attribué des caractéristiques de base, équilibrées sur les autres races de Morrowind... Ils ont pour le moment beaucoup de force et d'endurance et sont moyens dans les autres domaines...
Tu peux évidemment modifier tout ça à ta convenance ou supprimer l'esp et réinclure les modèles selon ta convenance...
Si tu le souhaites, je peux désormais modeler un set de parures qui se placeront en utilisant le slot des cheveux et créeront un peu de diversité parmi tes ours... Je n'ai en effet modelé qu'une seule tête pour les femelles et une autre pour les mâles... Par contre, j'ai testé les animations des visages en leur attribuant une phrase quelconque en idle hello, et la bouche est correctement synchronisée...

Bref, avant que tout le monde ne soit endormi, si tu es intéressé, envoie-moi par message personnel une adresse où t'envoyer les modèles...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 asaneii

asaneii

Posté 31 janvier 2009 - 11:06

vois tu, moi je m'occupe seulement de tous ce qui touche à l'écrit et au public, pour le reste c'est kalidor qui s'en charge. sinon pour les caracteristiques, je ne pense pas qu'il seront jouable et, ppour eviter les fadas qui prennent ce mod juste pour zigouiller des animaux, nous les mettrons à très haut niveau.

Modifié par asaneii, 31 janvier 2009 - 11:18.

si tu y va, je veus venir avec toi, et si tu meurs, je veus une mort avec toi

#31 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 31 janvier 2009 - 13:14

Ca a vraiment l'air génial. Félicitation.

Simplement un ptit truc pour chipoter (je suis pas très bien placé pour ça ^^"): les ours sont très bien réalisés et les corps très réussis mais, en réduisant la largeur du crâne, les courbes et formes des ours-humanoïdes seraient plus harmonieuses.
M'enfin, il n'empèche que c'est très réussi :assassin: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#32 asaneii

asaneii

Posté 31 janvier 2009 - 17:07

Voir le messageWarum nicht?, le 31.01.2009 à 13:13, dit :

Ca a vraiment l'air génial. Félicitation.

c'est adressé a Kira ou a kalidor et à moi ? (Pour faire taire mon demi-frère)
si tu y va, je veus venir avec toi, et si tu meurs, je veus une mort avec toi

#33 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 février 2009 - 11:53

Voir le messageasaneii, le 31.01.2009 à 17:06, dit :

c'est adressé a Kira ou a kalidor et à moi ? (Pour faire taire mon demi-frère)
Ben aux trois pardis! ^^

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#34 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 février 2009 - 15:26

Bonjour...
La largeur de la tête est en fait déterminée par le poids qu'on attribue à la race....
Plus le corps est élargi, plus la tête s'élargit en proportion...
En fait, la tête de l'ours mâle est juste un peu plus large que la tête d'ours femelle, à l'origine...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#35 asaneii

asaneii

Posté 01 février 2009 - 19:08

encore merci Kira, même si, comme le dis Warum Nicht? ils ne sont pas très harmonieux. Cependant , ce mod étant notre premier, nous ne nous attendions pas à créer une race d'ours donc c'est un grand progrès pour nous, mille merci.

absence longue de kalidor et de moi même suite a différentes raison personnelle (j'ai la grippe et kali est en vacance)nous vous prions de nous excusez et reviendrons le plus vite possible.

Modifié par asaneii, 15 février 2009 - 18:01.

si tu y va, je veus venir avec toi, et si tu meurs, je veus une mort avec toi

#36 kenzo

kenzo

Posté 28 avril 2009 - 15:13

ce mod a l'air super . moi je trouvais sostheilm tres desert (seulement 2 petits villages sans quete :peur: et je desesperais d'etre le seul a m'en rendre compte dans la mesure ou peu de mods dessus ont été faits . alors voila n'etant pas moddeur je peut que vous soutenir moralement et qu'a vous remercier d'avoir pensé a moi inconsciemment :laughing1:

#37 kalidor

kalidor

Posté 10 mai 2009 - 10:33

Tout d'abord je remercie toute la communauté de wiwiland pour nous avoir soutenu tot au long du projet, malheuresement, le mod est desormais abandonné, je m'explique:

-pour des raisons de techniques de scripts, de modelisation et autres,je me suis redu compte que ce mod etait d'un trop grande ampleur pour moi etant qu'un simple debutant

- de plus,la quantité de travaille de mon coté était beaucoup trop importante.

- je suis naturelement flemmard

- j'ai été plus ou moins découragé de faire ce mod en sachant que je vais m'approprier fallout 3 et oblivion sur PC en partie uniquement pour le tescs et le G.E.C.K =)

- je me suis rendu compte aussi que le mod etait "parasité" autrement dit jai fait differents sauvegardes pour celui-ci etc, il est donc en morceaux...

- et enfin, la cause ultime, mon morrowind bug, celui d'asane est detruit donc aucune solution pour tester des ajouts.


   du fait de ces causes, j'annonce au nom d'asaneii et moi, que le mod est abandonné, je ne met pas en upload le mod du fait qu'il soit injouable.


  je tient a preciser que du fait que j'aurais le tescs d'oblivion et le G.E.C.K de fallout 3, il se peut que vous me retrouvier(et peut etre asaneii?) a la tete d'un autre mod moins important certe mais un mod tout de meme.



   merci pour votre soutien, je vous dit a bientot car c'est loin d'en etre fini entre le tescs et moi :P

#38 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 10 mai 2009 - 10:40

Requiem in Pace :P

Bah, vous nous aurez quand même fait rêver un peu :) .

Mais prenez garde! Ne jetez pas tout ce que vous avez fait pour ce mod, et le mod en lui même, vous pourriez vous en mordre les doigts un jour.
Gardez le précieusement. Un jour, qui sait, quelqu'un voudra le reprendre :) .

Bonne chance pour votre futur de moddeurs à tout les deux :P .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#39 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 mai 2009 - 11:02

Bonjour.
Toutes les raisons que tu cites sont compréhensibles et découlent du fait que ceux qui moddent pour Morrowind sont des joueurs, passionnés certes, mais bénévoles. Il ne faut pas vouloir à tout prix se forcer. Si le gout et le plaisir n'y ai plus, ça n'en vaut pas la peine. Aussi je te souhaite de passer d'agréables expériences avec Oblivion ou Fallout!

Cependant, je trouve dommage qu'un certain nombre de choses soient perdues avec ton mod. Si l'esp est corrompu, tu peux peut-être tout de même mettre de côté certaines ressources.
Je pense notamment à l'ours modélisé par Kira... Je ne sais pas ce que vous avez prévu d'en faire, mais pourquoi ne pas envoyer les nouvelles ressources pour le site "Ressources" de Wiwiland?

Modifié par Orann, 10 mai 2009 - 11:03.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#40 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 13 mai 2009 - 12:38

Bonjour Kalidor et Asaneii :) ,

je trouve également dommage que ce magnifique projet n'aboutisse pas ... J'aimais beaucoup le principe et les screenshots que vous nous avez montré ... Je n'est pas très bien compris votre problème ... Est-ce plutôt un problème de motivation, de technique, de corruption de fichier, de morrowind qui bug ? ou les quatre à la fois ?

Dans le premier cas je serais ravis de vous aider dans ce projet (faire les scripts par exemple ...) ... Je ne suis pas non plus un as mais j'ai un peu progressé dans les scripts ... Dans les autres cas, je suis sûr que je pourrais certainement vous aidez aussi ... Enfin je ne veux pas non plus vous pousser trop mais juste vous proposer de l'aide ... A vous de voir ...

Modifié par Post-it, 13 mai 2009 - 12:46.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#41 kalidor

kalidor

Posté 13 mai 2009 - 16:42

Mais prenez garde! Ne jetez pas tout ce que vous avez fait pour ce mod, et le mod en lui même, vous pourriez vous en mordre les doigts un jour.
Gardez le précieusement. Un jour, qui sait, quelqu'un voudra le reprendre :) .

---->  ne t'inquiete pas, j'ai bel est bien prit la précaution de le garder comme il est, je n'ai rien supprimé... :)


Je pense notamment à l'ours modélisé par Kira... Je ne sais pas ce que vous avez prévu d'en faire, mais pourquoi ne pas envoyer les nouvelles ressources pour le site "Ressources" de Wiwiland?

---->  je ne suis pas propriétaire de ces ours, il faudra demander a Kira pour cela :)

Est-ce plutôt un problème de motivation, de technique, de corruption de fichier, de morrowind qui bug ? ou les quatre à la fois ?

----> les quatre

Enfin je ne veux pas non plus vous pousser trop mais juste vous proposer de l'aide ... A vous de voir ...

----> merci mais je n'ai pas vraiment l'intention de retoucher a ce mod, sinon merci quand meme :blush:


voila voila, sur ce, bonne journée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)