Aller au contenu


Mariage Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sigismund

Sigismund

Posté 18 janvier 2009 - 12:15

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à finir une mini quête, à Rivet City.

(Attention risque de spoiler)

Une femme (dont j'ai oublié le nom) voulais épouser Diego, mais celui-ci appartenais à l'église tout ça tout ça...Finnalement j'ai acheté des phéromones de fourmi que j'ai donné à la femme, et ils ont décidé de se marrier. Diego me demmande de venir le lendemain à 3h pour son marriage.
Je m'y rend, tout le monde se reunit dans la chapelle, s'assoit...et là plus rien. J'ai attendu, je me suis assis, je me suis assis et j'ai attendu, mais rien ne se passe. Au bout d'un moment, tous les PNJ s'en vont comme si ne rien n'etais, et reviennent le lendemain pour le même rituel. J'ai comme l'impression que le marriage devrais commencer à ce moment là mais rien ne se passe... Est-ce un bug ou dois-je faire quelque chose en particulier pour qu'ils se decident enfin?

#2 Sigismund

Sigismund

Posté 24 janvier 2009 - 12:05

Excuser moi d'insister, mais personne n'as fait cette quête? Ou ne peut me dire au moins comment c'est censé se passer?

#3 theDM88

theDM88

Posté 25 janvier 2009 - 17:22

hey!
eh bien ayant assisté à leur mariage, qui fut très bref, je pense à ceci:
- c'est un bug auquel cas il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est partir de rivet-city pendant un moment et revenir pour voir
- je ne sais pas si ça influe mais moi j'ai causé avec le prêtre, miss hargrave et Vera avant de m'assoir. donc essaie de discuter avec un ou deux PNJ pour voir.
- c'est con mais tu t'es peut-être assis sur une place ne t'appartenant pas: genre celle de Vera ou Bannon, attends que tout le monde se soit installé puis assis-toi aux places restantes.
- comme la mariée arrive en dernière vérifie qu'elle n'est pas "bloquée" par un queleconque obstacle, auquel cas "pousse" la ( genre en avançant sur elle)

pour finir si les deux dernières soluces ne marchent pas barre-toi un bon moment, genre continuer le jeu et revient assez longtemps après.
comme la 1ère fois j'ai eu le même problème, je suis parti quelques jours et à mon retour ils étaient mariés. j'avais raté la cérémonie mais comme je te l'ai dit, il dure 30s histoire de dire. après pas de fête ou quoi que ce soit, tout le monde rentre chez bobonne...
+++

#4 Sigismund

Sigismund

Posté 28 janvier 2009 - 11:24

Bon ben dans une autre partie ça a marché, même si j'ai pas pu assister au marriage. Je pensais qu'il y aurais une récompense parès cette quête, mais rien.
Merci des infos en tout cas ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)