Aller au contenu


...plus De Commerces...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Achille

Achille

Posté 17 janvier 2009 - 13:37

:P BoNjours à tous. Avant tout ( n'étant qu'un débutant :!: ) , je ne sais pas créer d'armes / Armures / meshes ... Mais je dois bien commencer quelque part :) Et donc , j'ai étudié le sujet en question " Les Commerces ". La plus pars des commerces se trouvent en ville. Et je trouve que il n'y a pas beaucoup de catégories marchantes. C'est pour cela que je vais me lancer dans la construction de commerces plus détailés , si vous voyer se que je veux dire. Oui , rajouter des pêcheurs , des vendeurs de vins , et aussi en profiter pour créer plus d'auberges . Et pour chaque ville , une Bibliothèque principale :) . VOila

Je vous tient au courant :!:
____________________________________________

Commentaires et avis pour un mod TouJoUrS MeilLEurRRrrrr !

Une épée mal éguisée , est une épée sans dignitée

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 janvier 2009 - 13:55

Salut :P

Jette un oeil à la catégorie Vivre à Vvardenfell du site de mods : http://morromods.wiw....php?rubrique31

Il y a déjà quelques ajouts de commerces :
- banques
- boulangeries
- brasseries
- chapelles
- marchés
- université
- auberges
- extensions de nombreuses villes

etc.

Je te conseille d'essayer ces mods avant de te pencher sur l'ajout de tes propres commerce, pour éviter de faire ce qui a déjà été fait :)

Ceci dit bibliothèque et cave à vins, je en crois pas qu'on trouve ça dedans ^^

Bon courage.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 NOno

NOno

Posté 17 janvier 2009 - 19:26

Pas de cave à vin, je confirme ^^

Par contre, pour la bibliothèque il y a les bibliothèques de Nova Magica (contiennent quasiment tous les livres du jeu), le mod université en contient également une il me semble.
Il y a aussi un mod qui ajoute une bibliothèque à Vivec mais c'est à nous de remplir ses rayonnages.

Sinon, pécheur, cuisinier, restaurant/auberge, magasin d'objets dwemer (avec une licence impériale pour faire légal), magasin de meubles (existe déjà avec le mod brocanteur je crois), échoppe vendant des parchemins enchantés et/ou des gemmes spirituelles (dures à trouver en dehors des cavernes de contrebandiers), bijoutier (vendant amulettes, anneaux et pierres précieuses), hôtel des ventes (pour des ventes aux enchères).

Je ne vois pas vraiment d'autres commerces plausibles à part ceux ci, mais rien n'empêche de chercher ^^

Bon courage !

#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 18 janvier 2009 - 11:12

Bonjour,

j'ai toujours pensé qu'il manquait un magasin pour mineur à Caldéra (pelle, pioche, ...). :shocked:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 janvier 2009 - 16:14

Bonjour,

Voir le messageKafou, le 17.01.2009 à 13:54, dit :

Je te conseille d'essayer ces mods avant de te pencher sur l'ajout de tes propres commerce, pour éviter de faire ce qui a déjà été fait :D

Ceci dit bibliothèque et cave à vins, je en crois pas qu'on trouve ça dedans ^^

Réinterpréter un sujet n'est pas impossible ni interdit non plus :shocked: ...
A ta petite liste, je rajoute le mod "Nécessités de Morrowind" qui rajoute des traiteurs (ce qui s'approche le plus des caves à vins donc...)

Sinon, Achille, si tu n'as pas peur d'apprendre à scripter, tu peux te pencher sur le mod "Travelling_Merchants" et rajouter des colporteurs sur les itinéraires qui n'en ont pas déjà...

Modifié par abg, 18 janvier 2009 - 16:17.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)