Aller au contenu


The Fall Of Dagoth Hur Par Moi...hehehehe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 15 janvier 2009 - 13:28

Bonjour à toutes et à tous,

Votre humble serviteur a fait un chti mod en "english" qui ce nomme "The Fall of Dagoth Hur".
Ce mod n'a rien de révolutionnaire c'est plutôt un hommage aux modder nettement plus talentueux que moi.

Bref principalement ce mod tourne autour de la fabuleuse armure Morrigan réalisée par le non moins fabuleux jojo... Ce mod rajoute une quête dont l'issue si positive vous permettra de porter c'est fameuse armure Morrigan ainsi que de brandir le bouclier et les armes correspondants.

Mais ce mod permettra beaucoup plus à qui le terminera... :oops: je vous laisse la surprise

Tout çà pour dire que le mod est apparemment sans bug (car testé, retesté et reretesté par notre ami argetlam de Univers Oblivion) et qu'il vous attend sur TesNexus ici.
Vous pouvez déjà "zieuter" les screens mis sur le site Univers Oblivion ici

Celà me ferai plaisir si vous pouvez le "downloader" le "tester" le "noter" (bien ou mal) et surtout que vous me donniez un petit "feedback" je veux dire "commentaire" ici même ou sur TesNexus ou sur Univers Oblivion (peu m'importe).

Dans tous les cas merci et surtout stay tune car je bose sur un autre mod cette fois plus complet, plus immersif, plus grand quoi  :peur:

Screenshots
Il vous faudra voyager vers le nord
http://img143.imageshack.us/img143/1047/thefallofdagothhur4ep1.jpg
Risquer votre vie
http://img511.imageshack.us/img511/4673/thefallofdagothhur2oc2.jpg
Vous mouiller
http://img143.imageshack.us/img143/3100/thefallofdagothhur15ib5.jpg
Et peut-être cette armure sera votre...et beaucoup plus
http://img134.imageshack.us/img134/1982/thefallofdagothhur16hx4.jpg


Bon RP à toutes et à tous

Modifié par MasterAub, 17 janvier 2009 - 18:55.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 janvier 2009 - 15:13

Déjà fait depuis qu'il est sur nexus (reconnu ton pseudo tu coup on ddl), j'ai bien aimé sinon mais l'histoire est un peu courte et par contre d'avoir placé le mod en dehors de la carte est une très bonne idée, cela risque moins d'écraser un autre mod !

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 15 janvier 2009 - 16:24

 kaos_sita, le 15.01.2009 à 15:12, dit :

Déjà fait depuis qu'il est sur nexus (reconnu ton pseudo tu coup on ddl), j'ai bien aimé sinon mais l'histoire est un peu courte et par contre d'avoir placé le mod en dehors de la carte est une très bonne idée, cela risque moins d'écraser un autre mod !
C'est vrai que l'histoire est un peu courte...parc ontre l'as tu fini ce mod, à savoir as tu tué
Spoiler

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 janvier 2009 - 16:36

Ce nom me dit rien j'ai tué la grosse bébête (j'ai oublié son nom)dans la ruine où tu récupère la seconde armure et puis je l'ai ramené les armures à Thlorn et il était content. Mais il y a un truc que je doit pas avoir fait car quand j'ai installé le mod j'ai un peu regardé les différents dossiers et j'ai vu les fichier du "mammouth" mais j'ai pas vu la bestiole en l'occurrence !

Modifié par kaos_sita, 15 janvier 2009 - 16:38.


#5 MasterAub

MasterAub

Posté 15 janvier 2009 - 19:39

 kaos_sita, le 15.01.2009 à 16:35, dit :

Ce nom me dit rien j'ai tué la grosse bébête (j'ai oublié son nom)dans la ruine où tu récupère la seconde armure et puis je l'ai ramené les armures à Thlorn et il était content. Mais il y a un truc que je doit pas avoir fait car quand j'ai installé le mod j'ai un peu regardé les différents dossiers et j'ai vu les fichier du "mammouth" mais j'ai pas vu la bestiole en l'occurrence !
En fait tu n'as pas fini le mod...je n'en dis pas plus...sauf que tant que tu as une entrée dans ton journal le mod n'est pas fini...

A toi de jouer.... :oops:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 janvier 2009 - 19:53

Voilà j'ai finie ce coup le mod et je ne pas du tout déçus, j'ai remarqué pas mal d'éléments d'auteurs que j'aime bien.
- Le bâton de nécromancien de sinblood.
-
Spoiler
La seule critique que je me permet de faire est que le prix des objets est un peu élevée est vu la quantité il est rapide de s'enrichir, par contre si on joue avec OOO cela parait correcte.
- Et au passage tu a fait un nouveau fan de l'armure et je viens de tilter que c'est l'auteur aussi de frostmoune (je suis pas sur de comment cela s'écrit) et de l'armure du roi-liche ! (dommage qu'il n'y pas une quête avec afin d'affronter ce dernier, je lui aurait bien coupé la tête)

Modifié par kaos_sita, 15 janvier 2009 - 21:17.


#7 MasterAub

MasterAub

Posté 15 janvier 2009 - 23:16

Merci kaos_sita,
Oui comme tu as pu le constater mon mod est plutôt un hommage aux modders de talent dont la liste est visible dans mon readme...L'idée était vraiment de faire une quête simple mais sympa pour cette superbe armure Morrigan de jojo (probablement la plus belle d'Oblivion à mon goût)

En ce qui concerne les montures je te conseille vivement de t'inspirer des scripts d'Oblivion Mount Project que tu trouveras sur TESNexus.
Oui certaine épées et autre objets sont de forte valeur et assez chargés en magie. Mais comme tu l'as deviné je joue avec OOO et crois moi cela n'est pas superflu. Jojo est aussi l'auteur de frostmoune (je vais garder ton orthographe  :oops: ) et de l'armure du roi-liche (je vais voir si cette dernière peut s'intégrer dans mon prochain mod  :peur:. Il as du talent c'est sûre...

Dans tous les cas c'est sympa d'avoir pris le temps de downloader et de tester ce mod. N'hésites pas à voter (même avec une mauvaise note).

Merci encore et bon week-end

PS: une version .20 devrait être uploader ce weekend
Spoiler

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 janvier 2009 - 09:23

Je joue également avec OOO (suit en train de le traduire aussi) qui est pour le meilleur des mods modifiant la difficulté, merci pour les conseils pour la monture, je vais jeter un coup d'oeil. Il est vrai que l'armure est bien joli si tu joue un perso masculin mais si tu va du côté de la gente féminine la concurrence est dur avec exnem ou bab sans citer les autres plus ou moins classe. Pour l'armure du roi et de sa lame j'ai les ai déjà dans notre langue et je crois qu'il y a un autre moddeleurs qui à fait Icecrown mais elle n'est pas encore parfaite (je ne suis même pas fan de warcraft le pire !).

#9 C_PIPO

C_PIPO

Posté 22 janvier 2009 - 10:57

Salut!
Belle armure en effet,mais bon je joue une femme :mrgreen:
Je ne le fini pas , j'attends ta version 2.0. Petite interrogation concernant " borderless Cyrodiil" comme tu sais je joue avec 000 1.34,mais déja avec la version 1.33 je crois que ce mod est inclus,car je passe allègrement de tout les cotés , sans jamais l'avoir installé ?!
Bon courage pour tes travaux en cours .
:)

#10 MasterAub

MasterAub

Posté 22 janvier 2009 - 11:32

Bonjour C_PIPO et merci pour avoir pris le temps de downloader le mod

Beaucoup de ressources sont jetés en pâture sans aucune quête et c'est souvent dommage...Je ne suis qu'un très mauvais "textureur" et "scripteur" (pas assez de temps) mais j'ai essayé de faire un mod simple mais scénarisé pour que le joueur puisse obtenir un certain nombre d'objet, d'armures et d'armes tout en suivant un fil conducteur, bref un scénario.

Pour ce qui est de Borderless Cyrodiil cet esp est en effet compris dans toutes les dernières versions de OOO. Mais ne t'en fait pas il ne devrait pas y avoir de souci car moi même je joue avec OOO et la version .20 de mon mod est celle qui est installé chez moi et je n'est noté aucun problème avec OOO.

Je me suis mis d'arrache pied à un autre mod qui avance assez rapidement finalement...(c'est en forgeant qu'on devient forgeron). Celà dit je vais me coltiner un boulot de texturage et de création pure et dure plus important dans ce prochain mod. Tout çà pour dire que j'ai un peu mis de côté la version .20

Cependant puisque tu l'attends je me doit de la mettre en ligne dès ce week-end. Donc tu l'as trouveras dimanche soir sur TesNexus si tout ce passe bien. Peut de changement sinon le fait que Borderless Cyrodiil soit inclu (çà tu t'en moque) mais aussi un rééquilibrage de certains monstres...mais surtout et c'est çà qui me coûte le plus de temps des commandes simples (suis moi, reste ici etc)  pour la monture "spéciale" que le joueur peut posséder si il fini l'aventure dans çà totalité. :mrgreen:

Dans tous les cas merci...et bon RP...

Modifié par MasterAub, 22 janvier 2009 - 11:41.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 janvier 2009 - 11:43

Citation

mais surtout et c'est çà qui me coûte le plus de temps des commandes simples (suis moi, reste ici etc) pour la monture "spéciale" que le joueur peut posséder si il fini l'aventure dans çà totalité.
Génial, car cette bestiole se comporte comme un c.. de cheval, (retourne je suppose à son endroit initial).
Vivement dimanche donc !

#12 MasterAub

MasterAub

Posté 22 janvier 2009 - 11:49

Citation

Génial, car cette bestiole se comporte comme un c.. de cheval, (retourne je suppose à son endroit initial).
Vivement dimanche donc !
Eh oui avec moi aussi je te rassure et vu qu'on peut pas le tuer  :) c'est assez énervant d'ou mon nouveau script pour commander ce gros pataud... :mrgreen:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#13 C_PIPO

C_PIPO

Posté 23 janvier 2009 - 09:19

Eh bien merci,tu me fais trop d'honneur :mrgreen:
Sinon, tu penses ouvrir un lien pour des infos sur "Le dernier des dragons" rien que le titre m'interpelle ,une idée générale du contenu serait bienvenue (je demande beaucoup peut être, au stade où tu te trouves ?)
:mrgreen:

#14 MasterAub

MasterAub

Posté 23 janvier 2009 - 10:28

C_PIPO,
Un post a déjà été ouvert sur le site Univers Oblivion voici le lien ici, j'en ouvrirai sur wiwiland quand je serais plus avancé... :mrgreen:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#15 C_PIPO

C_PIPO

Posté 23 janvier 2009 - 10:33

Merci,c'était de l'incitation au partage de l'information. ;)
Je regarde régulièrement Univers Oblivion depuis bien longtemps.

#16 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 23 janvier 2009 - 14:45

Salut MasterAub,

Tu prévois une petite traduction du mod (cela devrait être relativement rapide puisque tu en es l'auteur : pas d'interrogation sur le sens etc...) ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#17 MasterAub

MasterAub

Posté 23 janvier 2009 - 14:49

Bonjour Dorje,

J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009.

Oui je là prévoi mais le temps est un bien très rare de nos jours. Celà dit...Je crois que je l'avais plus ou moins faite sur le papier...

Soyons fou disons fin février... ;)


EDIT: la mise à jour de ce mod "the fall of Dagoth Hur" ne se fera pas ce soir dimanche 25 janvier comme prévu mais dans la semaine (fin semaine). En effet le temps me manque :green:

EDIT: je vous confirme que la version .20 de ce mod "The Fall of Dagoth Hur" sera disponible en fin de semaine sur TesNexus:

Au menu:
1)Commandes simples (reste là /suis moi) pour la monture spéciale de fin d'aventure...  
2)Rééquilibrage de la plupart des ennemis rencontrés: plus difficile à battre.
3)Rééquilibrage des objets (armes / armures /etc...): moins cher à la revente et un peu moins Grosbill  
4)Incorporation de "Cyrodiil Borderless": vous n'aurez plus besoin de le downloader ou de trafiquer votre fichier ini. Le mod s'en charge pour vous
5)Amélioration de certain scriptes: çà ce sera probablement transparent pour vous...

L'idée et que cette version soit la dernière...et donc qu'elle soit superclean (elle l'ai déjà). Que vous puissiez l'installer et l'oublier sans aucun problème...Bref comme si s'était une quête originel d'Oblivion(en plus d'être Original) :dry:

Modifié par MasterAub, 29 janvier 2009 - 10:02.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#18 MasterAub

MasterAub

Posté 28 avril 2009 - 10:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de mon passage éclerc pour vous dire que ce mod a été mise à jour dans sa version 1.11 et qu'il ne devrait plus bouger.

Déjà 300+ downloads...

Merci à vous toutes et tous pour votre support...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#19 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 25 mai 2009 - 13:07

:)
Bonjour MasterAub et toutes mes sincères félicitations pour cet excellent travail.
Que dire.. que du plaisir !

Cependant.. après une réinstall d'Oblivion avec les sauvegardes originales, tout a disparu armures armes y compris le marqueur de carte etc.. cependant tout est bien coché et dans la partie droite d'oblivion mod manager the fall of Dagoth Hur est bien en bleu.
(je me suis retrouvée toute nue dans la forêt avec ma dernière sauvegarde).

J'en suis déjà à une cinquantaine de sauvegardes plus loin donc.. impossible de reprendre..

Puis-je faire une annulation de ce mod pour le refaire (ce serait même avec plaisir) ?

Merci par avance.

Image IPB

Image IPB
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#20 MasterAub

MasterAub

Posté 25 mai 2009 - 13:49

 Divah_nordique, le 25.05.2009 à 14:06, dit :

:)
Bonjour MasterAub et toutes mes sincères félicitations pour cet excellent travail.
Que dire.. que du plaisir !

Cependant.. après une réinstall d'Oblivion avec les sauvegardes originales, tout a disparu armures armes y compris le marqueur de carte etc.. cependant tout est bien coché et dans la partie droite d'oblivion mod manager the fall of Dagoth Hur est bien en bleu.
(je me suis retrouvée toute nue dans la forêt avec ma dernière sauvegarde).

J'en suis déjà à une cinquantaine de sauvegardes plus loin donc.. impossible de reprendre..

Puis-je faire une annulation de ce mod pour le refaire (ce serait même avec plaisir) ?

Merci par avance.

Alors tout d'abord, merci...C'est toujours agréable même pour un modeur modeste comme votre serviteur de voir que des personne ont pris plaisir à jouer...
Pour faire une réinstallation, rien de plus simple, delete le bsa ou l'esp de ton folder data et remet le...Par contre toutes armes et armures liées à ce mod seront enlevées de ton inventaire (sauf si modifiées "in game"). Il faudra donc refaire l'aventure et aider pour la deuxième fois ce pauvre Thlorn.
En ce qui concerne les marqueurs de quête (petit triangle vert ou rouge), il n'y en a pas...En effet celà limite l'immersion que le jeux peut procurer...Je les est donc banis... :)

Très bientôt un autre mod de MasterAub sera disponible: "A Sorceress Love"...to be continued... :(

Modifié par MasterAub, 25 mai 2009 - 21:09.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#21 C_PIPO

C_PIPO

Posté 25 mai 2009 - 18:09

Bon c'est en download,juste une précision , tu as rajouté borderless Cyrodiil,mais ce mod est déjà dans OOO.
Sinon, cela semble être du tout bon.
:|

#22 MasterAub

MasterAub

Posté 25 mai 2009 - 21:10

 C_PIPO, le 25.05.2009 à 19:08, dit :

Bon c'est en download,juste une précision , tu as rajouté borderless Cyrodiil,mais ce mod est déjà dans OOO.
Sinon, cela semble être du tout bon.
:good:
oui C_PIPO, mais tout le monde n'as pas OOO d'ou l'inclusion de "Borderless Cyrodiil" vu que celà se passe au delà des frontières de Cyrodiil.
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#23 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 27 mai 2009 - 11:18

 MasterAub, le 25.05.2009 à 14:48, dit :

 Divah_nordique, le 25.05.2009 à 14:06, dit :

:arrow:
Bonjour MasterAub et toutes mes sincères félicitations pour cet excellent travail.
Que dire.. que du plaisir !

Cependant.. après une réinstall d'Oblivion avec les sauvegardes originales, tout a disparu armures armes y compris le marqueur de carte etc.. cependant tout est bien coché et dans la partie droite d'oblivion mod manager the fall of Dagoth Hur est bien en bleu.
(je me suis retrouvée toute nue dans la forêt avec ma dernière sauvegarde).

J'en suis déjà à une cinquantaine de sauvegardes plus loin donc.. impossible de reprendre..

Puis-je faire une annulation de ce mod pour le refaire (ce serait même avec plaisir) ?

Merci par avance.

Alors tout d'abord, merci...C'est toujours agréable même pour un modeur modeste comme votre serviteur de voir que des personne ont pris plaisir à jouer...
Pour faire une réinstallation, rien de plus simple, delete le bsa ou l'esp de ton folder data et remet le...Par contre toutes armes et armures liées à ce mod seront enlevées de ton inventaire (sauf si modifiées "in game"). Il faudra donc refaire l'aventure et aider pour la deuxième fois ce pauvre Thlorn.
En ce qui concerne les marqueurs de quête (petit triangle vert ou rouge), il n'y en a pas...En effet celà limite l'immersion que le jeux peut procurer...Je les est donc banis... :green:

Très bientôt un autre mod de MasterAub sera disponible: "A Sorceress Love"...to be continued... :lol:


Merci pour la réponse, pas de problème j'aiderai volontier ce pauvre Thlorn une seconde fois.. l'enjeu :mrgreen: en vaut largement la peine :arrow: .
Vivement "A sorceress love".
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#24 MasterAub

MasterAub

Posté 08 juillet 2009 - 10:02

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit passage éclair pour vous dire que The Fall of Dagoth Hur est disponible sur TESNexus dans sa version 1.2 (et je pense finale). En effet il y a vait un petit bug qui si vous n'aviez pas fini la quête de l'arène vous empêchait de la finir. Ce bug a été corrigé...

Et le mod semble sans Bug à présent...Donc n'hésitez plus à le downloader et à le noter... ;)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)