Aller au contenu


Retirer Un Module Requis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aesahethr

Aesahethr

Posté 15 janvier 2009 - 00:56

dans le forum "la tête dans le cambouis", il est indiqué le moyen de retirer un module requis.

J'aimerais savoir si l'on retire un module requis alors qu'il est nécessaire mais qu'on les charge quand même tous les deux dans l'ordre si le jeu va fonctionner correctement ?

Je donne un exemple pour plus de clarté : je retire "pnoG" des modules requis pour "pnoG_patch". Normalement pnoG_patch ne peut pas fonctionner sans pnoG.
Cependant je les coche tout de même dans les fichiers données, est ce que le pnoG_patch fonctionnera quand même alors que j'ai retiré la dépendance mais laissé le module dont il est dépendant dans les modules activé?

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 janvier 2009 - 01:19

Bonjour,

Oui, ça va fonctionner (bien que je n'en vois pas l'utilité). Mais si tu édites le module avec le Tescs et que le "mod" dont il dépend n'est pas chargé, tu peux avoir des problèmes.

Par exemple, si tu édites un script qui utilise une fonction de Tribunal sans que Tribunal soit chargé dans le Tescs, il te dira que la fonction n'existe pas.

#3 Aesahethr

Aesahethr

Posté 15 janvier 2009 - 02:01

présentément ca va surtout me servir à faire disparaitre ces saloperies de messages de date de sauvegardes par rapport au fichier master xD si j'enleve les dépendances, plus de fichier master et plus de message chiant a l'allumage de morro (enfin je dis ca comme ca j'ai pas osé essayer encore ^^)

edit : ouais parce que pour mon exemple dans le pnoG (j'ai pris celui la mais c'est pas le seul) il me faut déja 4 essai pour l'ouvrir dans le TESCS sans le faire planter et j'ai encore jamais réussi a sauvegarder (toujours un message d'erreur T_T) donc pas moyen de l'enregistrer a une date ultérieure pour virer ces messages d'avertissements.

Modifié par Aesahethr, 15 janvier 2009 - 02:02.


#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 janvier 2009 - 05:35

Pour faire ça, il y a beaucoup plus simple et sans risque (contrairement à ce que tu te proposes de faire) : <Testool>(en bas de page).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)