Aller au contenu


Oblivion Mod Manager Et Vista (obmm)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 14 janvier 2009 - 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour faire fonctionner OBMM et Vista???
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 janvier 2009 - 11:33

Salut,

as-tu regardé ceci ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 alkaril

alkaril

Posté 14 janvier 2009 - 11:38

ben, çà marche sans problème chez moi ! j'ai pourtant rien fait !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 14 janvier 2009 - 13:04

Merci beaucoup,

Et merci D.A.D çà m'aide bien ce petit tuto que je n'avait pas repéré...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#5 Oneill

Oneill

Posté 01 mai 2009 - 10:00

J'ai suivi le tuto pour installer OBMM mais lorsque je le lance il me dit qu'il ne peut etre utilisé qu'en version limité que la plupart des fonctionalités sont invalide avec vista et me demande de me reporter à la question 16 de la FAQ du logiciel le probleme c'est que l'anglais c'est un peu vague pour moi.

De ce fait je n'ai pas la fenetre qui devrait normalement apparaitre mais à la place une autre fenetre avec beaucoup moins de fonctions, je fait comment parce que ce probleme n'est pas marqué sur le tuto? le fichier je l'ai bien dl sur leur lien pour ceux qui me poserait la question.

Modifié par Oneill, 01 mai 2009 - 10:10.


#6 LIO

LIO

Posté 24 mai 2009 - 13:34

 Oneill, le 01.05.2009 à 10:59, dit :

J'ai suivi le tuto pour installer OBMM mais lorsque je le lance il me dit qu'il ne peut etre utilisé qu'en version limité que la plupart des fonctionalités sont invalide avec vista et me demande de me reporter à la question 16 de la FAQ du logiciel le probleme c'est que l'anglais c'est un peu vague pour moi.

De ce fait je n'ai pas la fenetre qui devrait normalement apparaitre mais à la place une autre fenetre avec beaucoup moins de fonctions, je fait comment parce que ce probleme n'est pas marqué sur le tuto? le fichier je l'ai bien dl sur leur lien pour ceux qui me poserait la question.




bonjours a tous j'ai exactement le meme probleme j'ai suivis le tuto a la lettre mais j'ai eu le meme message .
si vous pouviez m'aider ce serait trés sympas merci d'avance

 LIO, le 23.05.2009 à 18:51, dit :

 Oneill, le 01.05.2009 à 10:59, dit :

J'ai suivi le tuto pour installer OBMM mais lorsque je le lance il me dit qu'il ne peut etre utilisé qu'en version limité que la plupart des fonctionalités sont invalide avec vista et me demande de me reporter à la question 16 de la FAQ du logiciel le probleme c'est que l'anglais c'est un peu vague pour moi.

De ce fait je n'ai pas la fenetre qui devrait normalement apparaitre mais à la place une autre fenetre avec beaucoup moins de fonctions, je fait comment parce que ce probleme n'est pas marqué sur le tuto? le fichier je l'ai bien dl sur leur lien pour ceux qui me poserait la question.




bonjours a tous j'ai exactement le meme probleme j'ai suivis le tuto a la lettre mais j'ai eu le meme message .
si vous pouviez m'aider ce serait trés sympas merci d'avance



vraiment personne pour m'aider ??

#7 ¤Iso¤

¤Iso¤

Posté 28 mai 2009 - 20:57

Clic droit et tu clique sur "Lancer en tant qu'administrateur" sa devrait marcher normalement !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)