Aller au contenu


Le Refuge Du Vagabond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 janvier 2009 - 09:02

La refuge du vagabond
Par Kimosabe04, traduction d’I-Phant et Kaludas


Ce module rajoute une petite grotte habitable au sud-ouest de Cheydinhall.

Image IPB

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 alkaril

alkaril

Posté 14 janvier 2009 - 22:21

bonsoir,

J'arrive pas à poster dans le sujet du "refuge du vagabond", alors je rouvre un sujet.

J'ai testé le mod, et il semblerai qu'il y ait au moins une armoire (près du lit), dont le contenu se vide tout seul et revient ç ceu qu'à prévu le créateur...-j'me rappelle plus comment çà s'appelle- ..; et c'est très dommage !

J'ai les boules, moi qui m'en servait pour stocker mes ingrédients (adieu, vin d'Ombre !)

voilà voilà voili voulou !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Turgon

Turgon

Posté 14 janvier 2009 - 23:30

Voir le messagealkaril, le 14.01.2009 à 22:20, dit :

J'ai testé le mod, et il semblerai qu'il y ait au moins une armoire (près du lit), dont le contenu se vide tout seul et revient ç ceu qu'à prévu le créateur...-j'me rappelle plus comment çà s'appelle- ..; et c'est très dommage !

Je n'y connais pas grand chose en matière de TESC, mais je suppose qu'il s'agit du même problème qu'avec le Palais Septim, une histoire de "Respawn" à décocher dans les propriétés de l'armoire, dans le TESC sleeping.gif .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#4 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 16 mai 2009 - 19:37

Bonsoir,
J'ai installé ce mod, il jouxte la propriété de Ra'Jiska, bien dommage, ce refuge chez moi flotte dans l'air impossible d'y mettre un pied.. à moins de savoir voler et encore le dessous est vide, il faudrait voler tout le temps.. :mrgreen:
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 juin 2009 - 16:03

Bonjour à tou(te)s

Il y a donc une imcompatibilité avec le mod Ra'Jiska.
Merci de nous en avoir fait part. Il sera noté dans le Lisez-moi.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)