Aller au contenu


Vos Mods Préférés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ptite patate

Ptite patate

Posté 13 janvier 2009 - 22:11

Bonsoir à tous.


En furetant sur Fallout3nexuz tout à l'heure, je me suis rendu compte que des mods, il y en avait deja un bon paquet. Je me suis aussi rendu que tous n'avait pas le même intérêt, et que souvent certains avec un très bon potentiel étaient perdus dans la masse.


Donc je vous propose d'indiquer ici les mods que vous jugez essentiels, ou tout simplement bien cool. Qui sait ça inspirera peut-être quelques traducteurs! ;)



Je commence donc:

Classic Fallout Weapons

Ce mod rajoute une dizaine de nouvelles armes au jeux. Ca va de l'arme de poing à l'arme automatique, en passant par la grenade.

Spoiler





DarkNight

Pour que la nuit soit noire, et pas marron caca. Excellent couplé avec un mod rendant réaliste les réactions des PNJs la nuit.

Spoiler




Free Play After MQ

Pour réparer la plus grosse bourde de ce jeux!





Terrifically Terrific Landscape Texture

Parce que le monde qu'il est beau (oui, même après une guerre apocalyptique).

Spoiler





Amplified Crippled Effects

Pour éviter que le mutant amputé de ses deux jambes par un tir de lance roquette ne vous double au sprint... Et vice-versa: ne vous attendez pas avec une blessure a la tête à résoudre une équation au 3eme degré.





Fallout 3 Balance Overhaul

Un mod qui touche un peu à tout, réajustant Fallout: dommages, défense, radiations, prix, compétence, munitions, enfin un peu tout quoi comme dit juste avant.





Wasteland Boss Pack

Fallout 3 manque de combat épique? Ce mod rajoute plusieurs Boss graphiquement réussi qui vous donneront du fil à retorde!

Spoiler





Hair Pack

C'est pas parce que c'est la fin du monde que je dois arreter de me peigner, non mais! Ajoute 24 nouvelles coiffures.

Spoiler




Face Retexture

Restons dans le glamour: voila de quoi vous faire une mannequin post-apocalyptique.

Spoiler






Fine Feathers Make Fine Birds

Un excellent mod! Avec le déguisement adecua et un minimum de charisme, infiltrez-vous parmis les pire bandits de l'ouest!



Bon, j'ai trouvé énormément d'autres mods intéressants, mais je vous laissé la parole quand même, namého. Comme d'alléchantes quètes avec moultes retournement de situtation et tout et tout. Mais d'abord je les finis!

Modifié par Ptite patate, 13 janvier 2009 - 22:16.


#2 Mitsuru

Mitsuru

Posté 14 janvier 2009 - 18:23

on peut l'avoir où le mod pour le comportement des NPC de nuit ? :(

#3 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 14 janvier 2009 - 19:56

C'est vrai quand même que sa ressemble beaucoup a Oblivion vu les screens on dirait le même jeux (exepté gun and cie lol).
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#4 Mitsuru

Mitsuru

Posté 14 janvier 2009 - 22:25

Voir le messageWolfkilleur, le 14.01.2009 à 19:55, dit :

C'est vrai quand même que sa ressemble beaucoup a Oblivion vu les screens on dirait le même jeux (exepté gun and cie lol).

je crois que le psychologique joue aussi beaucoup , parce que tu montres ça à quelqu'un qui a joué à ni l'un ni l'autre et il dira surement que c'est fait avec deux moteurs différents et pourtant non  sleeping.gif

#5 Delfran

Delfran

Posté 15 janvier 2009 - 00:45

Mouais... on peut sûrement admettre que certaines de ces images ont un petit côté oblivionesque.
Pourtant, après s'être immergé dans chacun des deux softs, il faut vraiment être de mauvaise foi pour oser soutenir que ce sont de pâles jumeaux (n'en déplaise aux éternels mécontents, vrais fans d'une fausse cause).
Pour ma part, je trouve le dépaysement total.
Bref, passons.

Pour en revenir au sujet, je tenais à mentionner les textures de dimon99, que j'apprécie particulièrement :

http://www.fallout3n...ile.php?id=1647

(Non-non, pas seulement à cause de la blonde !  sleeping.gif

Par contre je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de mods autour des ethnies asiatique, hispanique et afro. Je trouve difficile de tirer du Facegen de Fallout 3 autre chose que du caucasien. Pourtant à mon avis, il y a du potentiel. Peut-être qu' Operation Anchorage et son déferlement massif de Chinois changera un peu la donne.

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir encore s’y retrouver quand on fait son petit shopping sur Nexus.

Modifié par Delfran, 15 janvier 2009 - 00:45.

"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#6 Deeking

Deeking

Posté 21 janvier 2009 - 10:37

bonjour

Puije avoir une explication en francais de ce mod .et le quelle des 4 mis dans se pack doije instaler si il marche avec la version francaise .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)