Aller au contenu


Démarrage Rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 janvier 2009 - 19:22

Démarrage Rapide
Par Ancestral Ghost

- 13 ko - Fallout 3 seul requis -

Images et archive sur le site:

Télécharger


Vous souhaitez créer un nouvel  avatar mais vous n'avez pas envie de refaire le début du jeu dans  l'abri 101 ? Ce mod est fait pour vous, il vous permet en effet de  commencer directement à la sortie de l'abri juste avant de passer au  niveau 2.

    Notes :  
Image IPB Vous pouvez créer votre personnage en cliquant directement sur la porte de sortie de l'abri.  
Image IPB Vous  commencez avec certains objets qu'il était normalement possible de  trouver dans l'abri au début de jeu comme un pistolet 10mm.    


  



#2 Ptite patate

Ptite patate

Posté 13 janvier 2009 - 20:59

Ah, les essentiels commencent à arriver! Impec je prends! ;)

C'est pas que refaire 30 fois l'enfance pleine d'action d'amour et de rebondissement dont on nous affuble est genant mais bon.

Merci beaucoup!

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 14 janvier 2009 - 13:41

ça c'est clairement un must have ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 25 janvier 2009 - 08:15

Oui ça aussi, ça va servir, car quand on a épuisé les deux ou trois chemins possibles du début, ça finit par saouler... D'autant plus que j'aime bien le début du jeu, ça serait dommage de s'en dégouter !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 alkaril

alkaril

Posté 03 juillet 2009 - 11:11

bonjour,

J'utilise de mod "démarrage rapide", et je viens de tout réinstaller (F3 + patch 1.5 + DLC anchorage / broken steel / pitt / point lockout + PNO + PNO DLC ++ qq mods divers d'équipement du site wiwiland)

Mais maintenant, le démarrage rapide plante ! Impossible de bouger, le curseur a disparu, et on ne peut rien faire, sinon sortir du jeu....

Alors....à l'aide ????

Modifié par alkaril, 03 juillet 2009 - 11:13.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 juillet 2009 - 11:21

Les demandes d'aides pour les mods se font dans les sujets des mods en question et non ici.

Ce problème arrive parque ton PNO est chargé après le démarrage rapide et remplace donc les modifications de ce dernier, il te faut donc utiliser FOMM et déplacer Démarrage rapide en bas de ta liste de mods.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)