Je cherche à faire lancer des sorts de boule de feu à une statue de gargouille.
J'ai donc
- une statue de gargouille à l'ID unique (c'est un activator) et avec reference persist coché
- un PNJ caché derrière un mur qui sert de cible
- un sort de feu existant dans le jeu de base: flamebolt
- un script qui (une fois n'est pas coutume) semble fonctionner
Begin FoB_Ish_EnchantedGargoyle01 Short Counter if ( MenuMode == 1 ) Return endif Set Counter to ( Counter + 1 ) MessageBox "Counter augmente" if ( Counter < 75 ) Return endif MessageBox "gargouille devrait tirer" "FoB_Ish_EnchGargoyle01"->Cast, "flamebolt", "FoB_Ish_Target01" Set Counter to 0 End FoB_Ish_EnchantedGargoyle01
Mon problème est le suivant: la gargouille lance bien les sorts, mais ils lui pètent à la figure au lieu de s'élancer gracieusement en direction de la cible... probablement parce que le sort entre en collision avec son lanceur.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des activators pour lancer des sorts? A-t-il déjà rencontré ce problème? D'où part exactement le sort d'un activator?