Aller au contenu


Recherche Camembérisateur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 10 janvier 2009 - 20:45

Salut à tous, je cherche un camembérisateur pour un mod créé sur la version anglaise du jeu alors si quelqu'un veux m'aider contactez-moi ! :flowers:

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 janvier 2009 - 20:57

Bonjour

Peut tu dévelloper un peu sur ce mod  ?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 16:39

Ben en fait je sais pas si tu connais le donjon de naheulbeuk, c'est une saga audio et donc ce mod rajoute des objets. C'est pas moi qui l'ai fait, je ne m'y connais pas trop. :)

#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 janvier 2009 - 17:01

Salut,
je ne suis pas camembérisateur (et c'est pas d'main la veille ^^ ) mais si tu pouvais envoyer un lien, ce serait sympathique ^^.

Ah, et il y a déjà sur morromods un mod sur Naheulbeuk. Tadaaaaaaaa!
Est-ce celui que tu cherches?

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 17:11

Nan c'est celui-là

Mais il bug et on ne peut pas toujours lancer le jeu alors forcément c'est pas pratique :)

#6 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 janvier 2009 - 18:38

Sauf erreur de ma part, un camembérisateur passe les mods d'une langue à une autre (anglais->français, allemand->français, russe->français,...fin bref: toujours vers le français étant donné que c'est une invention Wiwi&Co (nan?) :) ).

Donc, tu chercherais plutôt un débuggeur? (je trouvais ça bizarre aussi un camembérisateur pour un mod basé sur une histoire faite par un français et en français ^^)

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#7 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 18:58

Oui mais le mod a été créé avec une version anglaise du jeu, c'est ça qui fait déconner :sorcerer:

l-phant tu es camembérisateur ou pas ?? :angry:

#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 janvier 2009 - 20:52

Bonjour, le Hérisson...
J'ai téléchargé le module en question, et vu le peu de travail que ça représentait dans ce cas précis, je l'ai traduit entre deux portes...
Je tiens avant tout à préciser que je n'ai rien vérifié dedans, j'ai simplement lancé le jeu, visité une cellule ajoutée, vérifié que le jeu n'explosait pas, et je suis ressortie....
J'ai tout de même nettoyé le mod des références qui faisaient doublon avec le jeu d'origine, mais je n'ai fait aucun travail de testeur dessus...
Donc, tu peux trouver l'esp modifié ICI ...
Mais il est livré brut de décoffrage, et malheureusement, tu ne pourras obtenir aucun renseignement sur lui ici, étant donné que personne ne l'a examiné ou testé....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 21:14

Merci beaucoup Kira apparemment il fonctionne bien :sorcerer:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)