Aller au contenu


Recherche Camembérisateur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 10 janvier 2009 - 20:45

Salut à tous, je cherche un camembérisateur pour un mod créé sur la version anglaise du jeu alors si quelqu'un veux m'aider contactez-moi ! :flowers:

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 janvier 2009 - 20:57

Bonjour

Peut tu dévelloper un peu sur ce mod  ?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 16:39

Ben en fait je sais pas si tu connais le donjon de naheulbeuk, c'est une saga audio et donc ce mod rajoute des objets. C'est pas moi qui l'ai fait, je ne m'y connais pas trop. :)

#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 janvier 2009 - 17:01

Salut,
je ne suis pas camembérisateur (et c'est pas d'main la veille ^^ ) mais si tu pouvais envoyer un lien, ce serait sympathique ^^.

Ah, et il y a déjà sur morromods un mod sur Naheulbeuk. Tadaaaaaaaa!
Est-ce celui que tu cherches?

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 17:11

Nan c'est celui-là

Mais il bug et on ne peut pas toujours lancer le jeu alors forcément c'est pas pratique :)

#6 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 janvier 2009 - 18:38

Sauf erreur de ma part, un camembérisateur passe les mods d'une langue à une autre (anglais->français, allemand->français, russe->français,...fin bref: toujours vers le français étant donné que c'est une invention Wiwi&Co (nan?) :) ).

Donc, tu chercherais plutôt un débuggeur? (je trouvais ça bizarre aussi un camembérisateur pour un mod basé sur une histoire faite par un français et en français ^^)

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#7 le hérisson vengeur

le hérisson vengeur

Posté 11 janvier 2009 - 18:58