Aller au contenu


Catalyst 8.12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 janvier 2009 - 21:05

Salutations à tous !

C'est après bien des recherches infructueuses que je me résous à écrire sur Wiwiland pour vous exposer mon problème.

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Radeon HD 4800 Series et depuis son installation j'éprouve d'importantes difficultés à faire fonctionner Oblivion.

Pourtant tout mes autres jeux, Witcher, Bioshock, Neverwinter 2, Everquest et même Morrowind fonctionnent sans problèmes.

Or dès que je lance Oblivion, alors que l'on voie le titre de Betshesda apparaitre, Windows XP m'informe qu'il doit fermer Oblivion car il a rencontré des difficultés.

J'ai mis-à-jour tous mes drivers de carte de son, etc. J'ai défragmenté aussi, vérifié le diag de direct X et tout est parfait, semble-t-il.

Pourtant, ça ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

P.S. Ah oui, j'utilise le catalyst 8.12 comme driver...

Modifié par Aldeneb, 08 janvier 2009 - 21:07.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#2 alkaril

alkaril

Posté 16 janvier 2009 - 11:53

Tu es sous quel OS ?

Moi j'ai deux 3850, avec le même pilote que toi, et Oblivion marche (il plante juste lorsque je quitte, moins grave ... :blush: )
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)