Aller au contenu


- - - - -

Votez Pour Les Wiwis D'or 2008


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
124 réponses à ce sujet

#101 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2009 - 21:17

Voir le messageOrange, le 14.01.2009 à 19:17, dit :

Yey! Je suis sur la liste! sleeping.gif
Euh ouais enfin si t'avais voté tu serais pas dedans hein...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#102 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 14 janvier 2009 - 22:45

Yaaaahh je n'ai pas disparus les magnons sont de retour sleeping.gif

Je vais voter dès ce soir, bon sans doute demain, mais je le ferais, pour la gloire de wiwi

PS : Je tiens à préciser, que j'accepte tous sortes de cadeau, gigot d'agneau, cuisses de dinosaure, quelques cailloux ! Pour un cadeau vous aurez un vote :mrgreen:

* sifflote *

Quoi ? Pas le droit ?

* pare en courant, les poils de son dos volant au vent

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#103 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 14 janvier 2009 - 23:26

Voir le messageAubustou, le 14.01.2009 à 19:49, dit :

Citation

Comment ça, les coloriés n'ont pas voté ?! C'est une honte ! Un tel vote ne peut être pris en compte sans l'avis des coloriés.

Je peux pas voter pour moi donc je ne vote pas  sleeping.gif
Tu veux jouer les Jacques Anquetil, pour une fois, cette année ? :mrgreen:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#104 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 janvier 2009 - 23:40

Voilà, j'ai voté :)

Spoiler

Et c'est lourd comme spoiler, pour les chats! Je me trompe? :P


amicalement,

Orange sleeping.gif

Modifié par Orange, 14 janvier 2009 - 23:43.

Immuablement FPIA

#105 Plutarque

Plutarque

Posté 15 janvier 2009 - 00:08

Découvrir avec l'assemblée que bon nombre de citoyens en vue, au nombre desquels se trouvaient même des magistrats! s'étaient pour l'heure abstenus de voter a manqué de me faire choir du rocher -déjà fort instable- proposé par le pointilleux redolegna.

Comment une telle situation, magistrat Kafou, est-elle possible? Ces himatia colorés sont pourtant gage de leur volonté de servir la cité en toute occasion, non? Assurément, ce ne peut être la timidité qui les tient à l'écart de la tribune où reposent les urnes de chaque dème!

Modifié par Plutarque, 15 janvier 2009 - 00:10.


#106 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 janvier 2009 - 00:21

A chaque fois que Plutarque prend la parole, j'apprends au moins 3 nouveaux mots ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#107 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 janvier 2009 - 00:27

A chaque fois que Plutarque prend la parole, je me rends compte qu'en fait, chuis bien nul niveau vocabulaire sleeping.gif

Citation

Tu veux jouer les Jacques Anquetil, pour une fois, cette année ?

Jamais! Poulidor ou rien!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#108 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 janvier 2009 - 00:37

Voir le messageKafou, le 14.01.2009 à 18:22, dit :

J'invite donc tout particulièrement ces membres à accomplir leur devoir civique, à rendre la pareille à ceux qui semblent vouloir les élire :

XXXX
XXXX
XXXX
elendell
XXXX
XXXX (excusé : vacances sleeping.gif)
XXXX
XXXX
XXXX

Quand le civisme est imposé au détriment de la civilité, le régime utilisant la dénonciation pour parvenir à sensibiliser ses sujets s'achemine à coup sûr et quelles que soient ses bonnes intentions vers le totalitarisme.

Je vais néanmoins tenter d'ignorer ma tendance naturelle et épidermique à boycotter toute initiative faisant appel à ces viles attitudes, telles que délation et dénonciation, avec l'espoir que Wiwiland ne devienne jamais Vichyland.

En attendant, MÔssieur Kafou, je vous rappelle ceci :

Citation

Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 17 janvier 2009 à 18:00 heure française


#109 Thaeris

Thaeris

Posté 15 janvier 2009 - 09:48

Voir le messageelendell, le 15.01.2009 à 00:36, dit :

En attendant, MÔssieur Kafou, je vous rappelle ceci :

Citation

Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 17 janvier 2009 à 18:00 heure française

Façon déclaration d'impôts :banderilles:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#110 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 janvier 2009 - 09:56

Bonjour...

Ca y est, j'ai voté... Plus précisément, j'ai envoyé ma feuille de vote que je tentais de remplir depuis une bonne semaine...
Je trouve vraiment très difficile de choisir une personne en enlevant toutes les autres...
J'ai donc décidé d'arrêter d'enlever un nom pour le remplacer par un autre, puis de relire et changer un autre, et j'ai tout envoyé comme c'était à Kafou...
Donc, si j'ai oublié quelqu'un, je suis vraiment désolée....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#111 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 janvier 2009 - 10:04

Voir le messageelendell, le 15.01.2009 à 00:36, dit :

Quand le civisme est imposé au détriment de la civilité, le régime utilisant la dénonciation pour parvenir à sensibiliser ses sujets s'achemine à coup sûr et quelles que soient ses bonnes intentions vers le totalitarisme.

Je vais néanmoins tenter d'ignorer ma tendance naturelle et épidermique à boycotter toute initiative faisant appel à ces viles attitudes, telles que délation et dénonciation, avec l'espoir que Wiwiland ne devienne jamais Vichyland.
Tu te fourvoies cher elendell : comme le disait le grand sage wiwi, wiwiland n'est pas une démocratie !
Les votes pour les wiwis d'or n'ont rien d'une quelconque tentative de donner une bonne foi à un régime déjà hautement corrompu.
D'ailleurs, il est clair que je les truque cette année : pour la première fois depuis 2004 il est bien probable que je me retrouve nominé dans une, voire plusieurs catégories.

Non, rien d'un beau geste envers le peuple, rien d'un événement périodique visant à s'assurer que les élus le représentent bien, non, ces votes sont simplement nécessaires à l'équilibre spatio-temporel de wiwiland !

En effet, comment l'année 2008 pourrait-être avoir eu lieu si personne n'avait participé à la rendre plus drôle, plus méchante, plus serviable ou plus folle ?
Nous nous DEVONS de voter, afin que l'année 2008 ait pu être ce qu'elle a été, que nous puissions décider de ce passé en toute conscience de ce qu'il fut. Ainsi nous ne pouvons nous tromper, nous ne pouvons faire que le meilleur choix puisque les conséquences de celui-ci ont déjà eu lieu.
C'est grâce à ce système révolutionnaire de vote rétroactif que wiwiland tient debout depuis si longtemps, que notre communauté peut vivre sainement, ayant toute confiance en l'avenir pour approuver ses propres choix.

Merci, au nom de tous les wiwilandais.

Citation

En attendant, MÔssieur Kafou, je vous rappelle ceci :

Citation

Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 17 janvier 2009 à 18:00 heure française
Justement, il reste le temps pour ceux qui n'ont pas encore voté de ratrapper cette erreur. Mieux vaut prévenir que guérir !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#112 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 janvier 2009 - 10:05

Il est pas corrompu ce régime. On n'a même pas eu de pots-de-vin l'année dernière :banderilles:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#113 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 15 janvier 2009 - 19:27

Et alors, il est déjà 19:25 et on a toujours pas les nominés ? Alala, c'est pas sérieux tous ça...

Et sinon, Aub, c'est quoi pour toi le bout de papier signé avec une somme suffisamment importante (pleiiiin de zéro) que je t'ai fais parvenir pas plus tard qu'il y a 3 jours par colis expresse ? Tu ose te plaindre en plus ? :oops:
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#114 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 janvier 2009 - 19:44

Voir le messageThalivor Naïlo, le 15.01.2009 à 19:26, dit :

Et alors, il est déjà 19:25 et on a toujours pas les nominés ? Alala, c'est pas sérieux tous ça...
Nous sommes le 15 :oops:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#115 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 15 janvier 2009 - 19:49

Ah euh... Pétard, mais quel imbécile... Maître, permettez moi de laver mon honneur par un seppuku...
Quoi ? Non... Permettez moi au moi de porter le bandeau noir... Merci monseigneur, merci...

Bon, dans tout les cas, fat que je dorme... Le manque de sommeil, ça me réussi vraiiiiiiment pas...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#116 Matsude-Kîra

Matsude-Kîra

Posté 16 janvier 2009 - 16:32

Zai voté !! Next...
Image IPB

#117 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 janvier 2009 - 12:55

Allez wiwiland !

Il ne reste que 5 heures !

Il y a encore des nominés à départager !

VOTEZ ! :P
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#118 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 janvier 2009 - 15:55

C'est fait !

Je voulais attendre 17h58 mais j'ai eu pitié de Kafou. Je ne devrais pas le dire mais si le vous voyiez comme je le vois...  :peur:

Les yeux rivés sur sa messagerie, sans même oser cligner une paupière de crainte d'en rater un.  Il ne s'alimente plus depuis hier soir ; c'est tout juste s'il ose prendre le temps de satisfaire ses besoins naturels (cavéiser). Il a même installé 4 horloges sur son bureau et nous nous relayons pour lui porter de l'eau. C'est qu'entre la sueur qui coule abondamment de son front et la bave qui s'échappe de ses lèvres, il ne faudrait pas qu'il se déshydrate. On doit l'éventer pour refroidir sa fièvre et il nous faut régulièrement masser ses muscles, endoloris de ne plus faire que le minimum de mouvements nécessaires aux réceptions des bulletins.

Et depuis plus d'une heure cela a fortement empiré. Son corps se balance d'avant en arrière sur sa chaise et une litanie continuelle s'échappe de ses lèvres comme une incantation qui aurait le pouvoir d'alerter les retardataires : "Ne ratez pas l'heure, ne ratez pas l'heure, ne ratez pas l'heure, ne ratez pas l'heure,...".

Allez, un bon geste pour ménager notre gros minet couleur Titi. (Il peut encore servir). N'attendez pas la dernière minute pour voter !

Il ne reste que 2h05... tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac,

#119 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 17 janvier 2009 - 17:31

Plus que 30 minutes... :beat:

Pauvre Kafou, quelle situation révoltante! :peur: Il devrait avoir de l'aide, quelqu'un! Au moins un membre du conseil qui organise ces *Sublimes et inimaginables* Wiwi d'or 2008, batracien! :peur:

Sinon, bonne chance pour la fin... :good:
Immuablement FPIA

#120 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 17 janvier 2009 - 18:00

Aller plus que quelques minutes !!
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#121 Smiley014

Smiley014

Posté 17 janvier 2009 - 18:02

Bulletin envoyé sur le fil du rasoir ...
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#122 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 janvier 2009 - 18:06

Merci à toi smiley014, tu as fini les départages et es le dernier votant !

Cela fait 46 votes !!! Un record ! :peur:

Les résultats et le sondage du second tour seront envoyés d'ici quelques (dizaines de) minutes :good:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#123 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 17 janvier 2009 - 18:07

Youpi !!!! :beat:  :peur:  :good:  :peur:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#124 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 17 janvier 2009 - 18:10

Voir le messageKafou, le 17.01.2009 à 18:05, dit :

Merci à toi smiley014, tu as fini les départages et es le dernier votant !

Cela fait 46 votes !!! Un record ! :peur:

Les résultats et le sondage du second tour seront envoyés d'ici quelques (dizaines de) minutes :good:
Si rapidement ! Et bien le système de Gamall est fort efficace, c'est gamagique ! Peut-être devrait-il être proposé pour les prochaines élections américaines, j'ai ouï dire qu'il y avait là-bas des problèmes réguliers :peur:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#125 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 janvier 2009 - 19:58

Le deuxième tour qui départage les nominés a lieu ici : http://forum.wiwilan...showtopic=45868

Sur ce, on ferme !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)