Aller au contenu


Créature La + Puissante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 14:04

Voilà je voudrais votre avis sur la plus puissante créaturedu jeux hors "dieux".
Merci d'avance
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#2 Thaeris

Thaeris

Posté 02 janvier 2009 - 15:17

M'aiq le khajit, sans hésitation possible...  :D

Le récit de ses exploits a fait trembler mon orque barbare niveau 38 !

Modifié par Thaeris, 02 janvier 2009 - 19:36.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#3 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 16:16

 Thaeris, le 02.01.2009 à 15:16, dit :

M'aiq le khajit, sans hésitation possible... :D

Le récit de ses exploits à fait trembler mon orque barbare niveau 38 !


Sérieux ?! Moi je suis assassin 20 et je tremble pas  quoique.....
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 03 janvier 2009 - 19:42

Minotaur ou Atronach des tempête ou bien seigneur drémora ou encore Xivilai ?
Je suis pas sûre mais je pense que c'est l'Atronach.

Spoiler

Modifié par Wolfkilleur, 03 janvier 2009 - 19:43.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 03 janvier 2009 - 19:55

Il existe pas un seigneur Minotaure? :yahoo:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#6 Basilik

Basilik

Posté 03 janvier 2009 - 20:26

 elynsky, le 03.01.2009 à 19:54, dit :

Il existe pas un seigneur Minotaure? :yahoo:


Si dans l'Arène ils m'ont dit "vous avez atteint votre maximum" et je peux combattre trois seigneurs minotaures  mais je pense pas que ce soit le mieux.

@Wolfkilleur oui surement le fan ^^
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#7 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 10 janvier 2009 - 10:36

Moi je penche pour le Faucheclan, ce n'est pas la plus résistante (comparée à un Zombie de la terreur par exemple), mais cette créature inflige de lourds dégâts à fréquence élévée, et se déplace très vite. C'est un peu le Raptor des Tes, pour ma part je ne les laisse pas me trainer autour. sleeping.gif
Orthopuriste mousseline.

#8 Basilik

Basilik

Posté 10 janvier 2009 - 18:00

 Brutal Deluxe, le 10.01.2009 à 10:35, dit :

Moi je penche pour le Faucheclan, ce n'est pas la plus résistante (comparée à un Zombie de la terreur par exemple), mais cette créature inflige de lourds dégâts à fréquence élévée, et se déplace très vite. C'est un peu le Raptor des Tes, pour ma part je ne les laisse pas me trainer autour. :mrgreen:

Ouais quand on est léger c'est très fort mais qu'on a du "Force et endurance en masse avec une grosse armure et un gros marteau" ben là......
:mrgreen:
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#9 Thaeris

Thaeris

Posté 10 janvier 2009 - 18:14

N'ayant pas testé Mannimarco hors mods, je ne peux pas l'affirmer, mais il serait logique que ce soit le plus puissant du côté des mages... :mrgreen:

Sinon la créature gardienne de portes des Shivering Isles, côté barbare ?
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 janvier 2009 - 18:37

 Thaeris, le 10.01.2009 à 18:13, dit :

Sinon la créature gardienne de portes des Shivering Isles, côté barbare ?

Oui pour ma part ce serait le gardien des portes (qui sans faire la quête n'est pas des plus facile, je l'ai tester la 1ère fois et le combat a duré très lomgtemps)

voila mon avis
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#11 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 10 janvier 2009 - 22:48

 Basilik, le 10.01.2009 à 17:59, dit :

 Brutal Deluxe, le 10.01.2009 à 10:35, dit :

Moi je penche pour le Faucheclan, ce n'est pas la plus résistante (comparée à un Zombie de la terreur par exemple), mais cette créature inflige de lourds dégâts à fréquence élévée, et se déplace très vite. C'est un peu le Raptor des Tes, pour ma part je ne les laisse pas me trainer autour. :angel2:

Ouais quand on est léger c'est très fort mais qu'on a du "Force et endurance en masse avec une grosse armure et un gros marteau" ben là......
:flowers:

Alors pour la plus forte faut voir, mais pour la plus lourde tu nous donnes un indice.

Dans les Shiverings, c'est l'invocation d'Atronach de chair (celle que l'on peut obtenir une fois par 24h) qui est pour moi la créature la plus efficace. Une boucherie, ça tient bien la mêlée.
Orthopuriste mousseline.

#12 blue soft

blue soft

Posté 10 janvier 2009 - 23:41

Moi c'est les morts vivants de la terreur, brrr mon perso niveau 22 un assassin prend une heure a les tués. Il inflige pas mal de maladies donc même si tu fuit tu te rappelle du combat. Ils sont super résistants et vachement fort j'trouve. Sinon umbra est vachement fort aussi.

#13 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 11 janvier 2009 - 02:02

 Thaeris, le 02.01.2009 à 15:16, dit :

M'aiq le khajit, sans hésitation possible...  :flowers:
Le récit de ses exploits a fait trembler mon orque barbare niveau 38 !

 blue soft, le 10.01.2009 à 23:40, dit :

Sinon umbra est vachement fort aussi.
Doublement d'accord avec vous deux !
D'abord parce que M'aiq est un avatar de Bethesda...
Et aussi parce qu'il est récurent dans les TES... Il voyage le bougre et les routes ne sont pas sûr...
Il est accessoirement niveau 40 avec un rapidité démesuré, si vous avez déjà essayé de courir après lui vous savez de quoi je parle !

Et puis Umbra aussi, c'est l'un des rares combats du jeux (Shivering Isles compris) qui m'a vraiment donné du fil à retordre !
J'ai du monté toute une stratégie en fonction du lieu avec stockage de potion en prime pour arriver à la vaincre !

Mais sinon faites un autre test façon petit mod marrant...
Créer une version taille minime du Rat, placer en une bonne cinquantaine voir plus dans un petit donjon, une petite grotte ou autre et foncé dans la mêlée...
Sans même touché aux autres caractéristiques du Rat çà peux être un bon chalenge suivant le niveau et le style de votre perso.
Attention tout de même au lag avec autant de créatures en même temps sur de petite config' ça peut lourdement ralentir le moteur !!!
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#14 alkaril

alkaril

Posté 14 janvier 2009 - 16:40

sans hésitation, le salle vampire qui dort à Normalhost (mod OOO) !
je me rappelle aussi d'un gardien qui garde une courronne, je sais plus où..

sans hésitation, le sal vampire qui dort à Normalhost (mod OOO) !
je me rappelle aussi d'un gardien qui garde une courronne, je sais plus où..
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)