Aller au contenu


[Résolu]Modif Arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Deeking

Deeking

Posté 02 janvier 2009 - 13:49

Bonjour

Pour demarez me suis dit vais voir  les base donc les modifs des armes et  armures.

Je suis bien arriver a changer les dégatq ; la porté ; le poids; les points vie de l arme ;

Mais pas moyen trouver comment augmenter la solidité des arme ou armure (parle pas anglais )

quelle nom a la case qui corespond a ca ???

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2009 - 13:53

Bonjour,

Je crois que ce quetu recherches est la valeur Health. :grin: (santé en anglais)

#3 Deeking

Deeking

Posté 02 janvier 2009 - 13:54

re bonjour

Non la santé de l arme trouver moi ce je voulez c est quelle se use moin vite

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 janvier 2009 - 14:01

Bonjour....
Je crois que ce que Shadow voulait dire, c'est que si une arme possède plus de points de santé, elle s'usera moins vite...
Je ne connais pas les barèmes de Fallout, mais il est raisonnable de penser qu'une arme avec 300 de santé s'usera 6 fois moins vite qu'une arme qui en possède 50....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Deeking

Deeking

Posté 02 janvier 2009 - 14:04

re bonjour

Oui je comprend , Mais j'ai remarquer que mon premier essais avec un heal changer avec une arme qui fait plus degat ca duré de vie etais tres courte ???
pourtant avais passer la vie de 400 a 4000 mais elle c est usé tres tres vite plus vite que la normal comme si les degat influancer le vie de l arme ???

#6 cheveyo

cheveyo

Posté 02 janvier 2009 - 16:27

Bonjour ,

oui plus l'arme est puissante plus elle s'use , je trouve l'idee bonne d'avoir une arme qui
s'use moins vite ou meme pas du tout , se qui nous eviteraient d'avoir plusieurs armes
du meme type dans l'inventaire pour reparer et cela prend de la place et du poid .

l'idee des armes a feu qui s'usent moi personellement je trouve un peu bizarre ce ne sont pas des
armes blanches....

peut etre devrais tu essayer de changer le calibre de l'arme pour les degats si toute fois dans le jeu
les cartouches pourraient ogmenter les degats logiquement oui du 44 magnum fait plus de degats
que les cartouches de 10 mm , reste a voire....

pour l'usure je ne sais pas moi j'aurais fais comme toi.....

bon courage pour cette idee.

#7 Morghoth

Morghoth

Posté 19 mars 2009 - 20:34

Pour qu'une arme s'use moins vite  il faut aller dans Gameplay puis settings et modifier les valeurs :

fDamageToWeaponMeleeMult  (0,003125)
fDamageToWeaponLauncherMult (0,00375)
fDamageToWeaponEnergyMult (0,0025)
fDamageToWeaponGunMult (0,0075)

Pour l'armure :

fDamageToArmorPercentage (0,00546875)

Par contre je ne comprends pas la gestion des valeurs.
Celles données entre parenthèse pour chaque variable correspond normalement a une réduction de l'usure de 50%

Pour réduire l'usure d'une arme dans le S.V.A.T et la ramener a la valeur d'usure hors S.V.A.T :

fVATSdamagetowepaonmult : 1

Maitenant si c'est pour changer l'usure des armes au cas par cas j'aurais plussoyé Shadow,a savoir augmenter la health

Voili voilou

Modifié par Morghoth, 19 mars 2009 - 20:39.

Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#8 Dark Big Mamma

Dark Big Mamma

Posté 25 juin 2010 - 17:31

Bonsoir à tous!

J'arrive bien tard sur ce topic, je viens seulement de me mettre à Fallout 3 et au GECK.
Malgré tout j'ai une réponse à ce problème, qui pourra peut-être servir à d'autres moddeurs: quand tu modifies une arme, il y a une petite boîte vers la droite de la fenêtre qui s'appelle "Override". Elle comprend 2 cases à cocher ou non:
-"Action points": indique si tu peux utiliser le SVAV avec cette arme, et si oui combien de points d'action elle consomme. (supposé, je n'ai pas testé)
-"Damage to weapon mult": indique si l'arme utilise un coefficient d'usure différent de celui de base, et si oui quelle est la valeur de ce coefficient spécifique. Un coeff de 0 signifie que l'arme ne s'use pas. (testé et approuvé)

Voilà, en espérant quand même répondre aux interrogations des moddeurs et que cela serve dans l'avenir!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)