Aller au contenu


Predator


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 predatordark

predatordark

Posté 02 janvier 2009 - 00:40

bonjour a tous et a toutes !
en fouillant sur http://www.tesnexus.com je suis tombé sur un mod tres interressant^
il ajoute et change beaucoup de chose ^^
premiere chose a savoir le mod est encore au statu de beta et seconde chose il faut l'oblivion script extender pour le faire fonctionner comme il faut
donc comme son nom l'indique le mod est basé sur les predators
il premet : - de jouer un predator
                - avoir un partenaire predator
                -avoir l'equipement du predator ( et oui meme le canon epaule )
                -il change certaine vue comme la vision noctune qui je trouve plus belle meme si elle donne pkus un effet termique qui quand il est activé avec la detection de vie est magnifique
                - detection de vie changée beaucoup plus belle a mon gout
                - changement du reticule normal par celui du predator ( encore un peu bugé mais faci la changé en installant un mod de reticule de base comme j'ai fait )
                - inplantation ( future ) d'un vesseau predator et d'une zone avec un templus predator
                - ajout de 2 signe astro et 2 classe qui donne de gros bonus pour les predator ( agi,force , ...) a aviter sur des perso normeau sinon ca risque de coupé le plaisir
                - ajout d'un skill permetant d'arracher la tete avec la colone de ses enemi mort et de s'en servir comme massue , ou avec un certain nombre en faire un trophé avec un skill a usage unique

pour jouer un predator il vous suffit de commencer une partie et de choisir un yautja ( la tete ne s'affiche pas mais est bien presente une fois le perso créé )
le jeux se deroule normalement et pour l'equipement il vous suffit dde le prendre dans le coffre qui est sous le quai de la sortie des egout , attention les equipement sont tres lourd ...
il y a un gros bug a signaler il ne faut pas depauser le canon epaule sur le sol et il disparet defois quand on ne le retire pas avant de changer d'arme

cm partner est requi ainsi que oblivion en V1.2

le mod est disponible ici






Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par predatordark, 02 janvier 2009 - 00:42.


#2 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 11:26

Superbe
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#3 predatordark

predatordark

Posté 02 janvier 2009 - 12:41

il y a encore des bug mais je trouve le mod assez bien reussit pour une beta ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)