Aller au contenu


Maison Hanté De Skingrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Basilik

Basilik

Posté 01 janvier 2009 - 22:28

Bonjour. Voilà je viens d'emménager dans l'hotel Rosépine et je suis rentré dans la maison en face ( de nasgrael ) c'est plein de champion squelettes et y a un spectre y a-t-il une quéte lié ou quelquechose à faire avec cette maison ?


2  Quand je parle à la femme du Marchand Colovien je ne peut pas lui proposer d'étre ma servante est-ce lié au fait que je n'ai pas tout aménagé ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 01 janvier 2009 - 22:51

Bonsoir !
Le manoir en face est lié à une quête de la confrérie noire, dans laquelle tu joue l'invité surprise dans une fête (la mission est très bien travaillé, bethesda ayant compris les pulsions sadiques des joueurs est a pris la peine de faire des très bonnes missions pour cette guilde qui est un peu courte (comme tout le reste d'ailleurs).
Ensuite pour répondre à ta seconde question, il faut acheter les aménagements du sous-sol avant de pouvoir engager la demoiselle.

#3 Basilik

Basilik

Posté 01 janvier 2009 - 22:56

Voir le messagekaos_sita, le 01.01.2009 à 22:50, dit :

Bonsoir !
Le manoir en face est lié à une quête de la confrérie noire, dans laquelle tu joue l'invité surprise dans une fête (la mission est très bien travaillé, bethesda ayant compris les pulsions sadiques des joueurs est a pris la peine de faire des très bonnes missions pour cette guilde qui est un peu courte (comme tout le reste d'ailleurs).
Ensuite pour répondre à ta seconde question, il faut acheter les aménagements du sous-sol avant de pouvoir engager la demoiselle.


OK merci . Ah bon c'est celui là le Manoir ? Les Morts-vivant ont du arriver après alors ils y étaient pas quand j'ai fait la mission.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Ptite patate

Ptite patate

Posté 01 janvier 2009 - 23:32

Voir le messagekaos_sita, le 01.01.2009 à 22:50, dit :

Bonsoir !
Le manoir en face est lié à une quête de la confrérie noire, dans laquelle tu joue l'invité surprise dans une fête (la mission est très bien travaillé, bethesda ayant compris les pulsions sadiques des joueurs est a pris la peine de faire des très bonnes missions pour cette guilde qui est un peu courte (comme tout le reste d'ailleurs).
Ensuite pour répondre à ta seconde question, il faut acheter les aménagements du sous-sol avant de pouvoir engager la demoiselle.



Euh, non, je crois pas que ce soit le même manoir. Le manoir hanté de Skingrad n'est d'après mes souvenirs lié à aucune quète, il y a par contre quelques éléments interessant à decouvrir dans cette demeure.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 01 janvier 2009 - 23:41

Je viens de vérifier, et j'ai confondu avec le manoir de cimebrume dsl qui est situé juste à côté de la maison de nasgrael (que j'ai confondu avec le manoir).

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 02 janvier 2009 - 07:33

Juste pour vous éclairer un peu :grin: :

Citation du Wiwiki:

Citation

Il y a quelques lieux dont l'isolement et l'aspect laissaient présager qu'ils étaient liés à des quêtes. Mais apparemment, il n'en est rien. Voici quelques exemples :

...

Dans la ville de Skingrad, dans la partie nord, vous trouverez une maison où il vous est interdit d'entrer, mais la curiosité de l'aventurier peut vous pousser à ouvrir la porte de derrière et une fois dans la maison armez-vous car elle pullule de cadavres ambulants...

Voilà
Immuablement FPIA

#7 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 11:15

Voir le messageOrange, le 02.01.2009 à 07:32, dit :

Juste pour vous éclairer un peu :peur: :

Citation du Wiwiki:

Citation

Il y a quelques lieux dont l'isolement et l'aspect laissaient présager qu'ils étaient liés à des quêtes. Mais apparemment, il n'en est rien. Voici quelques exemples :

...

Dans la ville de Skingrad, dans la partie nord, vous trouverez une maison où il vous est interdit d'entrer, mais la curiosité de l'aventurier peut vous pousser à ouvrir la porte de derrière et une fois dans la maison armez-vous car elle pullule de cadavres ambulants...

Voilà

OK bon ben je vais avoir du mal le spectre à failli me descendre :grin: ! Les squelettes champîon y voient rien donc eux c'est bon j'ai courru à coté d'eux en caméléon 40 ils m'ont pas vu.Je suis assez nul en combat alors.... :peur:

Modifié par Basilik, 02 janvier 2009 - 11:16.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)