Aller au contenu


Crowded Roads


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 01 janvier 2009 - 18:46

Crowded Road V2.0- revisité
Variation de MaXiMiUS sur un module de BkWyrm13
Traduction d’Hades45


Ce module ajoute de nombreux voyageurs le long des routes de la province impériale. Vous ne serez plus jamais seul sur les routes de Cyrodiil.


Image IPB

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Inuneko

Inuneko

Posté 01 janvier 2009 - 19:58

Excelente idee. J'en ai marre de toujours tomber sur des bandit.
Voila une bonne raison pour arrter les voyage rapide et prendre la route.
Merci Elenwel.

#3 Los Mag

Los Mag

Posté 02 janvier 2009 - 00:13

Tout à fait d'accord, c'est vrai que c'est une excellente idée ce mod !

P.S : un petit oubli de "r" dans "vaRiation de MaXiMiUS"  cher Elenwel...  :grin: ... NON PAS LE FOUET AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH  :peur:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#4 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 13:27

Très bien mais lourd moi ça me fait ramer sur les routesje désinstalle  :grin:
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 janvier 2009 - 13:41

Merci Los Mag :grin:

Basilik, tu as essayé une version plus légère (10% d'apparition, ou 25%)? Il ne devrait y avoir qu'un voyageur de temps à autres, donc très peu de ralentissements.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 16:54

Voir le messageElenwel, le 02.01.2009 à 13:40, dit :

Merci Los Mag :D

Basilik, tu as essayé une version plus légère (10% d'apparition, ou 25%)? Il ne devrait y avoir qu'un voyageur de temps à autres, donc très peu de ralentissements.


J'ai pris la 25 je vais essayé la 10 merci
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#7 TheMathus

TheMathus

Posté 21 janvier 2009 - 11:27

coucou !!

Merci à toi je suis fan de ce mod, un peu de vie ça fait pas de mal !
Par contre j'avais une question :
Je suis tombé sur ce type de mod en V.O qui contenait également des voyageurs à cheval. Hors la version suivante du mod supprimait la possibilité de trouver du monde à cheval pour cause de risque de bugs. Est-ce que ce type de probl-ème peut se rencontrer sur ton mod ? ou bien est-ce la ligne :

"Fixed NPC 'stacking' duplication bug from original modification."

de ton read me ?

D'avance merci, et chapeau pour le travail,

Mathus.

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 janvier 2009 - 13:10

A vrai dire il n'y a pas eut de problème avec des voyageurs à cheval durant le test, est-ce que tu aurais un lien vers le dit module? La ligne de texte correspond à un problème de NPC rigoureusement identique se suivant en file indienne qui pouvait arrivé lorsque tout n'était pas pseudo-aléatoire...Enfin c'est ce que je comprends de la traduction.

Au fait ce n'est pas mon module, il a été réalisé par BkWyrm13, modifié par MaXiMiUS, deux modeurs anglophones.Puis traduit par Hades45. Moi je ne suis que le testeur :mrgreen:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 TheMathus

TheMathus

Posté 11 février 2009 - 11:31

Salut,

désolé de ne répondre que maintenant, mais j'avais un peu laissé de côté ma recherche sur un mod de voyageur des routes.
le mod où j'ai trouvé ça s'appelle :
Crowded Roads Revisited

http://www.tesnexus....le.php?id=20575
Sur TESNEXUS.

Dans le read me ou la description, on trouve cette phrase :
-- Removed horses (horses required PlaceAtMe, which can cause savegame bloating)

Du coup ça m'avait freiné pour l'installer, je fais plus confiance aux mods de wiwiland qu'aux autres (va comprendre  :blush: )

Voilà, est-ce que tu utilise aussi la commande "place at me" ?

Sinon encore merci pour le mod, je vais me pencher dessus dans pas longtemps.

Ciao,

Mathus.

#10 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 mars 2009 - 08:53

Salut,
pour info,j'ai eu des spawns de brigands dans des rochers(Route Jaune)  . Est ce lié au mod ou à Oblivion ? Cependant ,je n'avais eu auparavant  ce genre de problèmes uniquement dans les dungeons.
J'utilise aussi 000.1.33.
Il existe un autre mod du même genre Crowded Roads advanced 1.3, avec lequel je n'ai pas eu de problèmes.Il est disponible en français chez nos voisins de la confrérie des traducteurs sous l'appellation "PNJ sur les routes "
http://www.confrerie...t_creatures.php
:)

#11 El Barbichou

El Barbichou

Posté 18 mars 2010 - 15:32

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé il y a peu la dernière version de "Crowded Roads" qui fait apparaître de façon aléatoire des PNJ sur les routes de Cyrodiil.

L'archive contient 3 esp, chacun correspondant à un taux de fréquentation des routes différent. J'ai activé celui avec le plus faible taux.

Ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque je sillonne les routes, ces fameux PNJ apparaissent par groupes, et quand je dis groupe, je veux parler de véritables colonies ! Des grappes de 10 / 15 personnes, on dirait des touristes s'adonnant aux joies de la visite guidée en Cyrodiil...lol

Est-ce le mod qui est conçu de telle manière que plusieurs PNJ spawnent au même endroit en même temps ? Ou est-ce que ça ne le fait que chez moi ?

(J'arrête tout de suite ceux qui seraient tentés de poser la question : oui, je n'ai activé qu'un mod à la fois. De même, j'ai testé les trois esp séparément, même chose pour les trois)

Cordialement.

Modifié par El Barbichou, 18 mars 2010 - 15:34.


#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 mars 2010 - 07:53

C'est vrai que moi je les voyait souvent par paquets... Mais vu que j'activais celui qui en comprenait le plus, ça ne m'a pas choqué.

#13 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 19 mars 2010 - 12:04

N'as-tu pas d'autres mods rajoutant des PNJs sur les routes également ? Car en fait les PNJs apparaissent sur une cell sont immobiles (mais visibles de loin si tu as un bon PC) en attendant que tu ne sois plus qu'à une ou deux cell prés pour s'activer.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#14 raul

raul

Posté 27 octobre 2011 - 12:06

Up ?

Ce mod est toujours valide ou pas ? il y a une mise a jour ?

Merci a vous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)