Aller au contenu


Bug Fin De Quete Knight Of The Nine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sarsnik

Sarsnik

Posté 01 janvier 2009 - 15:20

Bonjour à tous.
Je suis bloqué dans knight of the nine. En effet après avoir récupérer toute l'armure et poutré, très facilement, Umaril sous ses deux formes ( et bien entendu récupérer son épée ), je réapparais dans le prieuré des neufs. Le fantome s'avance pour me parler, du moins je présume, et un message apparait disant que j'ai bel et bien vaincu Umaril.
Problème : après avoir cliquer sur continuer, le fantome s'arrête de marcher et ne me parle pas.

merci d'éclairer ma lanterne. Si vous avez besoin de précision, demandez les.

Modifié par Sarsnik, 02 janvier 2009 - 16:43.


#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 janvier 2009 - 19:30

Salut! :P

Premièrement, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira :good: . Deuxièmement, pourrais-tu remplir les informations suivantes dans ton profil, cela permettrais de nous éclairer de ta lanterne :mosc: .

Citation

Merci de remplir votre profil : "Mes contrôles" -> "Modifier mes infos du profil"
Merci de donner les informations essentielles à la résolution de votre problème : VO ou VF, version d'oblivion.exe, liste des mods, contenu du fichier warnings.txt...

Cité de quelques pixels plus haut :grin:

  • Donc, quelle version as-tu? Version française? anglaise? autre?
  • As-tu des mods qui pourraient entrer en conflit?
  • As-tu ''Oblivion + Knignt of the nine''? ''Oblivion GOTY (édition Game Of The Year)''? ''Oblivion + Knight of the nine + Shivering Isles''?
  • Quelle version de Oblivion.exe as-tu (en bas à gauche dans le menu principal du jeu)?
  • As-tu le PNO pour Knight of the nine d'installé?
Je t'ai fais une liste pour éviter de te rendre fou avec mes nombreuses questions :shock:

N'hésite-pas à visiter le forum et ses pages complémentaires (en haut dans la barre noir) afin de peut-être trouver la réponse à ta question (comme dans le Wiwiki, la source à visiter pour répondre à une majorité de questions) et pour enrichir ton expérience non seulement dans les The Elder Scrolls mais aussi sur le forum :P .

Bonne chance!

P.S
Spoiler

Modifié par Orange, 01 janvier 2009 - 19:35.

Immuablement FPIA

#3 Sarsnik

Sarsnik

Posté 02 janvier 2009 - 12:50

Bonjour, j'ai corrigé les informations du profil. J'ai la version francaise d'Oblivion, je n'ai pas mis de mods qui modifient knight of the nine, la version de knight of the nine est issue de l'édition GOTY. La version du jeu est la dernière, j'ai téléchargé le patch le plus récent, mais je n'ai pas le PNO.

J'enverrai prochainement un screenshoot. En fait, après avoir terrassé Umaril, je suis téléporté dans la crypte avec les chevaliers fantomes. Comme c'est ine cinématique, je ne peux pas bouger. Le fantome d'un chevalier s'avance, puis un message disant que j'ai terminé ma sainte quete apparait. Je clique sur continuer, et juste après il s'arrete dans son mouvement et je ne peux pas lui parler et il ne me parle pas.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2009 - 13:00

Bonjour,

Voir le messageSarsnik, le 02.01.2009 à 12:49, dit :

La version du jeu est la dernière, j'ai téléchargé le patch le plus récent, mais je n'ai pas le PNO.

C'est écrit juste en haut de cette page:

- Considérez le fait d'avoir le PNOO comme obligatoire pour poster ici

Donc essaie d'installer le pno pour kotn déjà, ça te débloquera...peut être. (c'est le seul pno avec celui des dlc qui est une traduction et adaptation du pno anglais, donc c'est celui que je connais le moins...)

Ensuite, une autre petite chose, je ne compte plus les sujets nommés "bug de kotn" ou des trucs tout aussi abscons, c'est comme si on disait "bug sur oblivion, sur morrowind, et cetera", ça n'aide pas ceux qui auraient besoin de trouver ce sujet pour une raison ou une autre.

Merci. :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)