Aller au contenu


Visière Outcast


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mitsuru

Mitsuru

Posté 31 décembre 2008 - 23:48

Salut à tous  :sorcerer:

Comme cadeau pour le nouvel an , je vous offre un petit mod que j'ai fais sur Fallout 3 , une visière pour votre personnage qui rapporte des bonus (pas trop gros bill mais intéressants)

>>>Cliquez ICI<<<

toute fois , pour poursuivre ce mod en rajoutant le set d'armure complet , je recherche un moddeur qui aurait réussis à ajouter une toute nouvelle armure (nouveau mesh) au jeu pour m'expliquer certains points , parce que j'ai suivis des tutos mais rien  à faire , soit c'est pour Blender , soit c'est pas assez bien expliqué !

Merci d'avance et Bonne année à tous ;)

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 janvier 2009 - 07:23

Salut et bonne année! :sorcerer:

Sympa ton mod ;) , j'aimerais le tester lorsque j'achèterai Fallout 3 pour PC :)

En tout cas bravo! :good:


P.S Peut-être peux-tu envoyer ton mod à l'adresse suivante pour qu'il soit publié sur Wiwiland:

fallout@wiwiland.com
Immuablement FPIA

#3 Mitsuru

Mitsuru

Posté 02 janvier 2009 - 01:26

j'attends de sortir une nouvelle version avec des nouveaux éléments et une quête pour acquérir les objets , d'ailleurs j'ai enfin réussis à faire ma propre armure avec un nouveau mesh donc ça va aller beaucoup plus vite que prévus =D

#4 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 19 janvier 2009 - 18:00

 Mitsuru, le 02.01.2009 à 01:25, dit :

j'attends de sortir une nouvelle version avec des nouveaux éléments et une quête pour acquérir les objets , d'ailleurs j'ai enfin réussis à faire ma propre armure avec un nouveau mesh donc ça va aller beaucoup plus vite que prévus =D

En voilà une bonne nouvelle !

#5 Mitsuru

Mitsuru

Posté 19 janvier 2009 - 18:26

j'ai finis l'armure , mais j'ai un problème , le bone du pied n'agit pas et le pied gauche reste immobile ;( donc pour l'instant c'est en pause , y'a aussi le haut du torse qui apparaît invisible faudra que je mette le haut du sous vètement
Cliquez >>> ICI<<< pour un screenshot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)