Aller au contenu


Les Rangers De Reilly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ryan

ryan

Posté 30 décembre 2008 - 18:19

Bonjour tout le Monde,

Voilà, j'ai un gros problème, le doc ne veut pas réveiller Reilly et je suis loin d'avoir loin d'avoir 60 en médecine (bah les gros bills ca saignent pô !).

Vous avez connu ce problème ou c'est normal est comme mon perso je suis pas assez intelligent pour trouver la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement, Ryan

PS: j'ai bien le patch officiel, et c'est tout.
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#2 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 30 décembre 2008 - 20:39

De mémoire, tu as l'option de discuter avec le doc. Si il refuse, tu peux soigner toi même Reilly, c'est bien ça ?

Alors deux chose :

1) Vérifie si tu ne peut pas convaincre l'infirmière
2) Tu peux toujours booster temporairement tes caractéristiques avec une blouse de chirugiens (+10 en médecine), et avec un Mentats. Sinon, tu reviens plus tard. On peut pas toujours tout faire hein, c'est comme désarmorcer une bombe. Si t'as pas les compétences, ne joue pas avec. pareil pour Reilly, la charcute pas si tu manie le scalpel comme un couteau de combat  sleeping.gif (Encore que de mémoire, elle se fait pas opérer, elle se prend juste une dose d'adrénaline pour la réveiller quelques minutes ou un truc du genre)

Modifié par Marvin, 30 décembre 2008 - 20:39.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#3 simpson

simpson

Posté 14 janvier 2009 - 16:40

Si tu désire faire la quete des "Ranger de Reilly" il y a une autre solution.

Spoiler

A la guerre il n'y a pas de vainceurs, il y a juste des survivants !...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)