Aller au contenu


- - - - -

Tennpeny Tower Ou Megaton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Siqual

Siqual

Posté 29 décembre 2008 - 18:14

Voila, dès le début du jeu (ou presque), on a le choix entre faire exploser Megaton et avoir le superbe appartement de la Tennpeny tower ou on peut désamorcer la bombe et avoir le maison de Megaton. Selonvous, lequel vaut mieux que l'autre ?
Personnellement je dirais celle de Megaton. On a un plus grand choix niveau décoration (même si c'est considérablement cher) et l'endroit et plus grand.
Si tout est relatif, alors la relativité elle même serait relative. Il existerait donc un absolue. Ambiguë, non ?

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 29 décembre 2008 - 19:08

Bonjour! :?

Et il y de l'argent à faire, et il y a un magasin général correct, et il y a de la bouf, et j'en passe... :) Moi aussi je me suis posé la question, mais je crois que rien ne vaux mieux que de garder Megaton, il y a assez de dégas dans ce monde, et de pêter la geule à ces riches qui ne veulent pas aider les goules. En plus, leur devise c'est quelque chose comme ''Tu as des caps de bouteille (désolé, j'ai la VO), tu peux entrer'', alors... :good:

Fait le bon choix, sauve Megaton!!! :shocked:
Immuablement FPIA

#3 Erratik

Erratik

Posté 29 décembre 2008 - 19:12

Ca dépend de la manière dont on veut jouer. Avoir son appartement dans la très jolie Tenpenny Tower peut aussi avoir son charme, et il me semble qu'il y a des choses à voir sous les décombres ensuite... (c'est ce que disaient les devs, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil).
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2008 - 21:01

J'ai essayé les deux.

Mon perso principal est un gentil tout plein et a sauvé megaton, en gagnant son taudis perso. Par contre si on veut faire le gentil fayot et peter la gueule à Burke avant qu'il ne liquide  le sheriff, tout le monde vous attaque. Ils ont voulu forcer la mort du sheriff, mais quelques lignes de dialogue en plus n'auraient pas fait de mal !

Et j'ai commencé une deuxième partie avec une jolie peste qui envoie chier tout le monde et fait tout ce qui est le plus répréhensible ! En quelques heures de jeu on a son appartement de la Tenpenny Tower ! D'ailleurs je ne l'avais pas encore visitée avec l'autre perso, c'est un endroit très typique !

Je trouve que megaton est plus pratique, et que coté Tenpenny, il n'y a pas beaucoup de quêtes pour poursuivre. Dommage qu'ils n'aient pas eu de suite dans les idées, il y a des choses à faire (une quête principale bis coté Tenpenny, un Megaton Rebuilt). Mais c'est bien d'essayer Tenpenny, rien que pour voir le feu d'artifice !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 décembre 2008 - 21:06

Voir le messagesucresalesucre, le 29.12.2008 à 21:00, dit :

Par contre si on veut faire le gentil fayot et peter la gueule à Burke avant qu'il ne liquide  le sheriff, tout le monde vous attaque.

Il faut attendre que Burke sorte son flingue, il passe méchant à ce moment là, VATS, quelques balles dans la tête, et tout ce passe parfaitement. :shocked:


Sinon, pour moi, c'est Megaton le mieux, simplement parce qu'il est plus rapide d'accéder au lit de Megaton que de Tenpenny. :?

#6 Erratik

Erratik

Posté 29 décembre 2008 - 21:19

Rien n'empêche de faire toutes les quêtes de Megaton PUIS de faire sauter la bombe, remarquez :?
Et effectivement, il est possible de sauver le shérif en mettant le VATS quand Burke sort son arme (et avant qu'il ne tire).
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#7 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 29 décembre 2008 - 22:02

Juste pour apporter mon grain de sel...

J'ai simplement flingué Beurk ( :good: , erreur volontaire) quand je n'ai pas accepté, sans qu'il m'attaque, puis il s'est mit à m'attaquer. Ca s'agitait dans le saloon, mais personne ne m'a rien fait, et le gentil Beurk est encore assis (mais dans les pommes) sur sa chaise, avec quelques belles flaques de sang sur le mur :? .

Comme les autres, je préfère sauver Megaton, car à part le jolie spectacle (vu sur une autre sauvegarde), le chemin est long et dur pour un débutant, et en plus, j'aime mieux la maison bâtit avec des ruines qu'un appartement de pierre avec plein de petits riches qui font suer.

Citation

(une quête principale bis coté Tenpenny, un Megaton Rebuilt)

Mon cher sucresalesucre, je crois que je t'ai trouvé un projet pour les temps qui viennent! :shocked:
Immuablement FPIA

#8 Siqual

Siqual

Posté 29 décembre 2008 - 23:21

Sinon,autre possiblilité pour Beurk c'est d'accepter la quete puis de désamorcer le bombe. Il disparait totalement du jeu (ou peut être qu'il est juste chez lui à Megaton, je ne sais pas la serrure est en difficulter maximal). Enfin tout ça pour dire qu'on gagne un jolie détonateur qui sert à rien à par orner les recoins sombres de sa maison.

Modifié par Siqual, 29 décembre 2008 - 23:24.

Si tout est relatif, alors la relativité elle même serait relative. Il existerait donc un absolue. Ambiguë, non ?

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 décembre 2008 - 13:20

Pour moi c'est megaton,

Je trouve tenpenny tower inintéressante car loin de tout.

Par contre les persos féminins ayant le perk veuve noire peuvent faire une proposition a Burke qu'il ne peut pas refuser!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 31 décembre 2008 - 00:04

Voir le messageSiqual, le 29.12.2008 à 18:13, dit :

Voila, dès le début du jeu (ou presque), on a le choix entre faire exploser Megaton et avoir le superbe appartement de la Tennpeny tower ou on peut désamorcer la bombe et avoir le maison de Megaton. Selonvous, lequel vaut mieux que l'autre ?
Personnellement je dirais celle de Megaton. On a un plus grand choix niveau décoration (même si c'est considérablement cher) et l'endroit et plus grand.

A vrai dire on a aussi les mêmes choix de décoration pour toutes les maisons du jeu (en fait à part Tenpenny Tower et Megaton je ne sais pas si il y en a d'autres, mais sait on jamais). Personnellement j'ai choisis la maison de Tenpenny Tower car j'adore le style de la tour.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)