Alors voila un petit mod, mais qui corrige un beau petit problème: les drogues qui n'ont que des bonus.
Description:
Ce module à pour but de redonner aux drogues un fonctionnement
similaire à celui qu'elles avaient dans les précédents opus.
C'est à dire qu'au début les valeurs sont des bonus (ceux proposés
par le jeu de base) mais qu'ensuite, sur un temps double à celui
des bonus, on subit des malus. Si l'on prend l'exemple du Mentats:
Pendant 4 minutes, +5 en perception/intelligence
Puis pendant les 8 minutes suivantes, -4 en perception/intelligence
Toutes les drogues suivent ce schéma-là mis à part le Psycho qui
subit plus de changement.
Ajouts de la version 1.1:
-Le nectar de fourmi et le med-x retrouvent des effets prévus mais
non-ajoutés par les developpeur.
-Les drogues ont toutes un poid maintenant.
-Augmentation des risques de dépendance (jusqu'a une chance sur deux
pour le jet, la pire de toute) sauf pour les alcools.
-Le Mentats modifiant la perception se voit doter d'un bon nombre
de troubles de la vision. Le jet, le scotch, le whisky et la vodka en
ont aussi dans une moindre mesure.
Attention:
Dans l'inventaire, il sera indiqué que le drogues offrirons un bonus
énorme, rassurez-vous, il n'en est rien, c'est juste que le jeu
semble incapable de faire un calcul dans les menus.
J'ai dû augmenter les bonus pour que dans un premier temps, ils
écrasent les malus, les effets étant obligatoirement immédiat, il
a fallut ruser...
Le mod a été envoyé à la bal, en attendant que tout ce mette en place, vous pouvez télécharger le module ici.
Attention, la version actuelle du mod a un bug.
Modifié par Shadow she-wolf, 01 janvier 2009 - 19:47.