Aller au contenu


[Résolu]Bandana Mal Positionné


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mitsuru

Mitsuru

Posté 22 décembre 2008 - 23:12

voilà j'ai fais un bandana à partir d'un model de base du jeu mais le problème c'est que quand je l'équipe , il vient sur mon épaule enfait et non sur ma tète , pourtant le BipHead du skeleton a l'air bien configuré vu que j'ai pris un nif du jeu de base pour faire ce bandana :shocked:  

bref une image vaut mieux qu'un long discours donc : Image du Bandana cliquez ici


vraiment besoin d'aide je désespère , merci d'avance ;)

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 31 décembre 2008 - 15:08

Si cela fonctionne comme sous le TECS II, il faut que tu ouvres ton objet IDMonBandeau et que tu regardes où il est est positionné (sur quelle partie du corps : pour un bandeau, je pense qu'il faut le mettre à la place de collier ou d'un anneau).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 janvier 2009 - 19:41

J'ai l'impression que c'est plutôt une histoire d'angle : le bandana doit être placé au bon endroit, mais l'axe a du se réinitialiser en sauvegardant (sous NIFSKOPE ça arrive avec certaines options). Par contre je ne sais pas comment remettre le bandana dans le bon sens.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Mitsuru

Mitsuru

Posté 02 janvier 2009 - 22:21

j'avais trouvé mais bon c'était tellement stupide que j'ai pas pensé à mettre la solution , quand on rig pas son casque , faut faire une rotation de 90 ° dans nifskope (rotate du nitrishape dans le block details en Y il me semble) et c'est bon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)