Aller au contenu


Là ! Un Bug !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 30 mars 2009 - 02:45

Moi j'ai la VO, mais ça va prendre environ 5 jours avant que j'ai mon PC de nouveau :wacko:

Modifié par Orange, 30 mars 2009 - 02:46.

Immuablement FPIA

#27 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2009 - 21:18

 Morghoth, le 30.03.2009 à 02:46, dit :

http://fallout.wikia...ar/FO3_messages

Recherche dans la page l'une ou lautre des entrées,les 2 messages se suivent
En gros on dirait que l'idée c'est de mettre deux fois "%"

Morghoth
Merci pour le lien, je crois qu'il va bien nous servir. :P

#28 Morghoth

Morghoth

Posté 01 avril 2009 - 22:25

Trouvé dans l'ESM de fallout mais pas verifié in-game donc je ne sais pas si ca a un impact :

NPC :
DeadEnclaveCamp33Gun01

et les 5 entrées suivantes(jusqu'à DeadEnclaveCamp33Ripper01) ne sont pas traduites
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#29 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 09 octobre 2009 - 14:01

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si quelqu'un a rencontré le même problème, mais perso, aprés le DLC Opération Anchorage lors du retour vers la base des dissidents à la sortie de la simulation, le Protecteur Glow s'adresse à nous pour nous féliciter, mais le topic pour fermer la fenêtre de dialogue ne s'affiche pas, donc j'étais bloqué, ne pouvant plus sortir de la fenêtre de dialogue. J'ai rajouté sous le GECK une fonction Goodbye à la fin de sa phrase et le tour est joué ;)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#30 mamoula

mamoula

Posté 13 octobre 2009 - 14:46

Deux petits cafards assez récurents dans les versions de Fallout.

Citation

Au Quartier général de Vault Tec à DC, dans les bureaux de l'administration. Pour accéder à l'ordinateur central il faut débloquer les accès depuis 3 ordinateurs suppléants dispersés un peu partout dans ladite map. Bug courant auquel j'ai eu droit : une fois fait, la porte est toujours fermée et non déblocable. Petite astuce pour y avoir accès malgré le bug : aller dans la pièce en dessous de celle de l'ordinateur central, grimper sur les deux étages de tuyaux dans un coin de la pièce pour ensuite sauter de centrale à centrale jusqu'à atteindre ceux les plus proches de la bêbête. Là, rapprochez vous un maximum jusqu'à ce que l'interaction soit possible.

Citation

A Rivet City. Dans quête non officielle pour marier Angela Staley et Diego, parfois lors de la cérémonie il ne se passe rien, et vous aurez beau revenir tous les jours à l'heure dite les pnjs seront assis, les mariés et le prêtres en place... Mais rien ne se passera. Aucune solution trouvée (si ce n'est un carnage par lassitude, rien d'intelligent donc.)

*écrase les deux cafards* Vous l'aurez pas volé ça...   :blush:
La vie est une Chose , la mort est un Fait.

#31 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 14 octobre 2009 - 19:11

Bonsoir à tou(te)s,

Je viens signaler un mini oublis de tradution d'une porte :

http://img389.imageshack.us/img389/1015/screenshot15.png


A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#32 Infomase

Infomase

Posté 15 octobre 2009 - 16:34

Vers le début du jeu, quand on se rend à DC pour aller à Galaxy News Radio, on passe obligatoirement par les couloirs du métro de la station [g]Tenleytown/Friendship[/g]. Quand on arrive depuis Megaton, on passe d'abord par l'entrée de métro, par une autre cell intérieure avant d'y arriver. Alors on remonte la voie de métro à moitié bouchée, on combat le super mutant et on arrive au "terminus", là où y'a des goules partout. Eh bien, en arrivant, on voit des décombres à gauche... et le marqueur de carte ! Alors on va voir tout droit dans les décombres s'il y a une ouverture, chute de quelques centimètres et... coincé :laughing1:
Je mets une capture d'écran dès que possible, pour le moment ça restera ainsi.

Modifié par Infomase, 15 octobre 2009 - 16:35.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#33 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 octobre 2009 - 11:58

Bonjour à tou(te)s,

Je viens encore pour des oublis de traduction et un beug un peu bizarre : toujour en image !

1er CHARON :

Charon est une goule que l'on peu aquerrir en tant que compagnon à Underworld

http://img27.imageshack.us/img27/9039/screenshot25q.png


http://img12.imageshack.us/img12/5766/screenshot26z.png


Par contre sa voix et bien en Français

2sd BEUG :

Ceci à été lors du Mariage à Rivet City

http://img32.imageshack.us/img32/4195/screenshot27jy.png

A bientôt,

Modifié par Kaludas, 20 octobre 2009 - 12:05.

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#34 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 29 octobre 2009 - 16:54

2 petites choses relevées :

_ topic "le réparateur vagabond : "... les batterie... " manque un "s", "les batteries"

_ phrase d'Allistair Tenpenny, topic "parlez-moi de vous" : "... mais j'espère que cete magnifique tour..." manque un t à "cette"
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)